entre rêve et réalité
Post by Elzar Sartan - November 4, 2011 at 11:04 PM

1.le retour dans la foule
Dans l'humide et puant cachot du sous-sol de la caserne de l'Ordre, Elzar passait le temps a attraper les rats qui se faufilaient dans les minces fissures des murs de pierres. Il y était enfermé depuis déjà plusieurs jours et avait perdu la notion du temps. Entre sa chasse aux rats et le souper, Il passait son temps à tenter de séduire la garde de sa geôle qu'il avait finit par croire frigide vu ses réponses négatives froides comme les terres du nord. Puis une après-midi pluvieuse, alors qu'il fixait les goutes d'eau tomber du plafond, Alexandria , la jolie vigile posté devant sa cellule ouvrit la grille qui le séparait de sa liberté .
'' hmmmm? que voulez-vous, vous n'êtes surement pas venu pour me libéré?''
''si au contraire. avancer mais ne faites aucun mouvement brusque.''
Sans se faire prier, elzar se relève puis avance vers la porte tranquillement. Il montait les marches se cachant les yeux de la lumière qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs jours puis avant de sortir se retourna vers alexandria.
'' Alors maintenant que je suis libre sa vous dit d'aller boire un verre ?''
''absolument pas ! ''
Elzar hausse les épaules tout en lançant un dernier sourire a la jolie vigile, puis s'en suivit d'une grande respiration avant de franchir le seuil de la porte. Quelques pas à peine devant la porte de la caserne, son regard se posa sur le ciel et son sourire revint un bref instant. Il laissa la pluie perler quelques secondes sur son visage avant de relever son capuchon et de se diriger vers la roses cendrer. L'homme en rouge étais maintenant libre.
Post by Elzar Sartan - November 25, 2011 at 5:02 AM
2.Un étranges rêve
Elzar avait bu toute la soirée et avait bien profité de sa première soirée de libération. Il avait milles pièces d'or en banque avant son arrestation et maintenant il les avait toutes dépensé en alcool et en bonne compagnie a la rose. Couché aux cotés de Caprice dans une chambre crasseuse de la rose, l'homme en rouge fixait le plafond l'air perdu dans ses pensées. Il se remémorait les souvenirs de sa femme et de ces enfants, du temps ou sa vie avait un sens réel. Puis le visage du saint homme qui l'en avait privé revint le hanté, ainsi que le sombre souvenir de la journée ou il avait failli perdre la vie a leur coté. Peut-être cela aurait-il été mieux ?. Les bras de la courtisane s'enroulèrent autour de l'homme ce qui le fit sortir de ces terrifiants souvenirs. Dans un soupir de soulagement, il enroula son bras autour de la jeune femme puis Fermi les yeux.
'' Elzar était dans une sombre auberge a peine éclairé. Il portait un grand manteau noire a capuchon, une cape blanche et un foulard blanc laissant a peine entrevoir sa bouche. Il était appuyé sur la table dans un coin ou la lumière se faisait rare, le visage penché et semblait chercher une personne du regard. Après quelques instants la porte s'ouvrit laissant entrer une bourrasque de vent et de neige. Une jeune femme vêtue de pourpre entra dans la pièce, on pouvait a peine distinguer son visage sous l'épais foulard qu'elle portait. Suite a un bref coup d’œil aux alentour elle se dirigeas vers Elzar et pris place a ces cotés abaissant sont foulard laissant transparaitre un air sérieux. Le jeune femme était d'une beauté sans pareille mais l'énigmatique situation ne fit même pas naitre un sourire dans le visage du sombre assassin. Après ce qui semblait être quelques salutations sans le moindre sourire, elle sort un petit coffre ornée de gravures de son sac puis le glisse subtilement vers son interlocuteur. La jeune femme se penche vers lui pour lui chuchoter quelques mots auxquels Elzar acquiesce jusqu’à ce que son regard devienne beaucoup plus sérieux, voir horrifié. Ses yeux s’abaissèrent vers le mystérieux coffre puis le mit dans son sac. Elzar se lève puis se tourne vers la jeune femme qui semblait verser une larme du coin de l’œil. Elzar lui envoyât un sourire qui semblait avoir tout de forcé. Il remonta son foulard puis ouvrit la porte laissant voir un paysage de pic enneiger et la cité de Zanther a l'horizon. ''
L'homme en rouge se réveilla en sursaut et seul au fond du lit. Il ressentait un étrange sentiment d'amour pour la femme de son rêve et pourtant il ne l'avait jamais vu. Troubler par ce puissant sentiment il se passât un peu d'eau sur le visage, s'habilla puis parti vers son labos. Toute la journée elzar ressentait cet étrange sensation et ne pu s'empecher de repenser a cet étrange rêve qui l'avait tout retourné.