Le voile noir recouvre Systéria...
Post by Ex-Vormius Iridas - December 5, 2005 at 11:19 PM
Une journée de printemps se terminait en Systéria, le chaux soleil recouvrait force et vévacité après une longue somnolance dans les abysse de l'hivers. Voyant le réconfortant astre se couché par les montagne qui entourait la Capital. Les fermiers avoisinant la cité se préparait à l'une de ses nuit froide qui recouvre les terres après un long hivers vigoureux. Les bêtes de ferme suivait leur maître pour se mettre a l'habris de se voile de fraincheur. Dans la cité, les gens était bien tranquille après les évènment qui avait tourmenter leur paix habituelle.
Le grand combat entre le mal et le bien s'avait terminée une fois de plus dans la tourmente et par la tentative d'assassiant du vaillant Inquisiteur Jecth. Le peuple plus que lassée de cette guériat fait par des citoyens déviant de la loi établie. Certain s'avait même rangée du côté de l'Ordre pour leur donner apuit dans cette guerre sombre qui s'annocait dans tout les coeurs des hommes. Comme il existe toujours des exceptions, certain se demandait comment des hommes pouvait avoir autant de rencoeur envers une seule organisation, une haine indéffinisable. Est-ce par joie de voir les lois tomber si durement acquise par le sang dans le passée, pouvoir personel ou même anarchie. Personne pouvait définir des actes aussi violent et extremiste. Mais tous pouvait se dire que un grand changement était sur le point de se produire.
Quoi nul ne peut le dire, la fin d'un monde, le début d'un autre ??
Toute ses pensée ne pouvait pas perturber l'âme des vaillant citoyen de la Grande Systéria. Tout en continuant leur petite histoire de une et chacun. Le voile de la nuit recouvrait doucement la ville, laissant derrière lui silence et respect. Mais quelque part dans les plaines assombris par le voile sombre, des torche s'activait. Laissant apparaître que de petit point lumineux au loin. Les sentinelle ne pouvant apercevoir de leur perchoir, ne sa préocupait d'une petite agitation surement dut par le remus ménage des paysans.
Qui aurait put prédir que ces torches au loin de la plaine s'aggisait de gens ayant des pensée nullment dirigée vers l'agriculture. Ses troches enflammé par l'huile était tenue par des hommes étrangement revêtut. Les paysans à la suite intéroger par les autorité déffinisait ses être par des vetement plus que étrange pour la partit de la province où ils habitaient.
Ces hommes revêtut par de longue toge rouge accapuché, ne laissant nul dans l'indifférence. Leur visage caché par la sombre toge ne laissant apparaitre aucun visage. Des rumeur parcourait : comme étant que ses être n'était point humain mais des spectre venu rodé sur les plaines de leur aieux...
Cette atroupement inspirait peur et respect auprès des paysans. Ces spectre ou homme se promenait de plus en plus sur les plaines dénudé. Chaque nuit où la lunes ne pouvait déchirez les ténèbres de la pénombre ces toges rouges ainsi appeler, pavanait sur la plaine pour se rendre à un endroit. Que nul avait eux le courage de suivre. Les autorité de la province étant sur les dents après des enlèvement étrange.
Ces toges rouges sont-il en relation avec ses enlèvements ??
Le mystète percistait, qui aurait le courage de découvrir la vrai nature des ces êtres banni de toute civilisation....