Une triste nouvelle

Une triste nouvelle

Post by Alexyspe D'Arkael, Ind - December 6, 2005 at 2:22 AM

je n'arrive plus a écrire depuis quelque temps...alors faite vous avec cette cours expliquation...;P

Une rumeur circulait comme quoi Alexyspe, la jeune Clerc troublée et perdue, gisait maintenant, inconciente, chez les gitans...

-Niobe craint pour les deux enfants...dit l'un.

-Se fut un coup de trop qui, selon lui, coutera cher aux bébés ou à la mere.... Il ne peux dire quand elle se réveillera...dit l'autre.

-Mais la famille proche devra donnez l'accord afin d'opérer la jeune dame en vitesse...


Post by Alexyspe D'Arkael, Ind - December 6, 2005 at 2:30 AM

Prèt du feu gitan, un maître et son apprentis prenait pause.

Le Maître fixait les flammes d'un air absent et rêveur lorsqu'il plongea ses bras tachés de sang dans l'eau tiede de la pluie fraîche. Il savait que la peine n'était pas de répondre à cette question, mais bien de supporter la perte, non pas d'une ame...Mais de deux. Toute fois il n'eu pas le choix, si ce n'est que de tout faire pour que la jeune femme vive sa si jeune vie, la fin sonnait déja pour les bambims....

Il referma sa bourse d'un geste lasse, puis reprit le chemin de Systéria, toujours suivit de son apprentis....


Post by Nao Nyano, Ind - December 6, 2005 at 5:58 AM

La rumeur circulait vite dans le campement et elle fut rapidement ramenée dans la taverne, comme une brise qui soufflait un vent glacial. Nao portait des plats fumants sur un gros plateau quand elle entendit deux clients parler entre eux de cette terrible histoire. Elle se dépêcha à servir ce qu'elle portait et s'en retourna aux cuisines, bouleversée. Elle allait tenter de vérifier si la rumeur était vraie, c'était trop horrible.


Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 23, 2005 at 8:07 PM

Istary , ne savais même pas qui étais cette dame que tout le monde parlais , mais il se dit que si il la trouvais , il aurais surement une belle promotion juteuse a sa porte .

Il regardais dans le vide , soudain , un mercenaire aparue , il avais la vieille habit de mercenaire , et il avais un capuchon en poche patate , il fesais signe a Istary de allez le rejoindre a sa table , Istary qui n'y comprenais rien avancais vers l'étranger.

Mesir!

Vous porter la vieille habit des mercenaire et vous ete sale , et vous avez une poche de patate sur la tête , enlever moi ca!

A la table , tout le monde dévisagais Istary et un Homme sortie des parol du fond de la sale.

Retourne dans ton trou vieux fou!

Istary pansais qu'il parlais a l'homme , mais il compris vites qu'il parlais a lui , il regardais l'homme habier en mercenaire et lui parlais avec une voix base.

Qui ête vous ?
Quesque vous ai-je fait .
RÉPONDER!

Soudain l'homme sortie de la taverne , ce qui ne laissa pas Istary sans question , Istary le suis jusqu'a un coin sombre , l'homme a l'habit de mercenaire enleva sa poche de patate et parlais de la même voix que son père.

Istary , croix le ou non , je suis ton père , je suis un vieux mercenaire , je suis pas en vie mais , je vais te donner quelque conseil pour ta réussite , et beacoup de chose que tu ignior encore ,ton frère Ralack , es encore en vie , mais il a a présent changer de nom , et je t'avoue , ta mère es peu-tête encore avec vous , et peu-tête que tu a une petite soeur , a présent , thaar me rapelle , je veux que tu retrouve cette dame perdue , qui sais quesque elle peut devenir , seul un mercenaire brave peu s'avanturer pour trouver cette dame , je te donnerais d'autre expliquation pandant ta recherche , si tu veut que j'apparaise encore , panse a moi très fort , aurevoir et noubli jamais sa!

L'homme partie dans les bois , en quelque seconde , il disparue dans l'épaise brume qui venais de se fondé grace au roche qui l'entourais.


Post by Kirriel, AdM - December 24, 2005 at 7:52 AM

/hrp/ Essais de faire un effort pour les fautes le prochain coup. /hrp/