Forge Sacré

Forge Sacré

Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - January 24, 2012 at 6:02 AM

Okum venait d'une famille de Protecteur Nain. Dans la citadelle naine, quelques familles sont choisis pour être protecteurs. Tout jeune les nains apprenaient a se battre et a utilisé les pouvoirs divins. Comme chaque nain, ils apprenaient aussi la forge.

Leurs ancêtres gardaient un rituel sacré pour forger une arme qui saura avoir raison de leur ennemies.

Okum qui avait quitter prématurément la citadelle n'a jamais reçu le secret.

Akfrur,

L'Ekundil t'appel mon père. J'ai besoin du rituel de la forge sacré. Un évènement malsain a lieu et une vie pourrais en dépendre. Pourriez vous mon père accepter cette requêtes. Envoyez moi quelqu'un pour me donner le rituel.

J'entreprendrai la forge de Drung Dum. Je crois être prêt.

Votre fils,
Chevalier de Systeria, Gardien de l'ordre du Soleil
Okum Akfrur Ekundil

Frur le père d'Okum prit la lettre. C'est un honneur pour les familles des protecteurs de voir un tel titre. Il envoya le rituel a son fils. Ce rituel est normalement fait lorsque le maître d'arme le décide. Mais le Gardien avait quitter la citadelle juste avant la fin de son étude.

Quand le nain reçu finalement le rituel il entreprit de faire les préparatifs. Premièrement il devait bénir l'eau qui servirait à refroidir son métal. Il entamma donc la bénédiction de l'eau.

‘ Je t’exorcise, créature de l’eau, au nom de Thaar le Saint Croisé, dans la vertu du Saint-Esprit : pour que tu deviennes eau exorcisée qui dissipe toute puissance de l’ennemi, que tu puisses arracher et déplanter l’ennemi lui-même avec ses anges apostats : par la puissance de cette même lumière qui doit venir juger les vivants et les morts, et passer le monde par le feu. Ainsi soit-il !
Prions. -- Mon père, qui pour le salut des hommes avez établi avec la substance des eaux vos plus grands sacrements, soyez propice à nos prières, et sur cet élément qui doit servir à tant de purifications, répandez la vertu de votre bénédiction ; afin que votre créature, employée dans vos mystères, serve, par un effet de la divine grâce, à faire fuir les démons, à chasser les maladies, et que partout où cette eau sera répandue, habitations des fidèles ou tout endroit quelconque soient nets de toute souillure, délivrés de ce qui pourrait nuire : que jamais n’y réside aucun souffle pestilentiel, aucun air corrompu : que soient dissipées toutes embûches de l’Ennemi caché ; et s’il est quelqu’un ou quelque chose qui puisse nuire à la santé ou au repos de ceux qui les habitent, que par l’aspersion de cette eau tout se dissipe et disparaisse : que toute santé demandée en invoquant votre saint Nom soit à l’abri de toutes les attaques. Par Thaar.
Ainsi soit-il!’

Okum dans un geste de croix éparpilla du sel dans son eau et entreprit ceci trois fois

‘Que ce mélange de sel et d’eau se fasse ensemble au nom de la sainte lumière et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il!
Croisé divin, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu’à vous.-- Dieu, auteur de toute force invincible, Roi d’un Empire inébranlable, et triomphateur toujours magnifique -- vous qui abattez les forces de la Puissance adverse, qui domptez la fureur de l’Ennemi rugissant, qui victorieusement déjouez ses hostiles noirceurs -- nous vous supplions, Seigneur, en tremblant et humblement, et nous vous demandons de regarder favorablement cette créature du sel et de l’eau, distinguez-la dans votre bonté, sanctifiez-la par la rosée de votre miséricorde ; afin que partout où elle sera répandue, sous l’invocation de votre saint Nom, soit éloignée toute infestation de l’Esprit immonde, soit repoussée au loin la terreur du venimeux Serpent, et que la présence du Saint-Esprit daigne se faire sentir partout et sur nous tous, qui implorons votre miséricorde. Par Thaar, qui vit et règne avec vous, dans l’unité de ce même Esprit-Saint à travers tous les siècles des siècles.
Ainsi soit-il!’
Sanctifiez, Seigneur, cette eau : donnez-lui pouvoir de nous soulager et de chasser toute maladie, de mettre en fuite les démons et de nous préserver de ses embûches. Au nom du divin croisé, Thaar
Lielos!


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - January 24, 2012 at 6:38 AM

Pour continuer ses préparatifs, le nain devait ensuite allumé un cierge et de l’encens. Son marteau devais aussi être trempé dans l'eau bénite durant 3 jours. Le paladin coula un plaqué or sur son enclume et laissa fondre complètement un gros sac de sel dans la braise.

Étant donné que des runes naines doit être buriné, le chevalier se fabriqua un burin qu'il laissa lui aussi trempé dans l'eau bénite.

Il était maintenant prêt. Le Rituel pouvais commencer.

Seigneur de la sainte lumière, viens me recouvrir de Ton Sang Précieux ; viens recouvrir ce métal et toutes les composantes de cette arme ; viens recouvrir également de Ton Précieux Sang tous mes ennemis.

Dit le nain tout en faisant fondre les lingots de Sylveron et il continua sa prière en même temps qu'il frappait le métal.

Au Nom de Thaar, j'interdis à tout esprit maléfique d'attaquer qui que ce soit qui sera en possession de cette arme.
Au Nom de du tout puissant et par la puissance de sa lumière, je détruis l'effet de toute parole qu'on aurait pu prononcer contre le bien ; je détruis, j'annule l'effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur ce métal.

Il refroidit dans l'eau bénite le métal une première fois. Puis replongea la lame dans la braise purifié. De son marteau saint il continuait a façonner la lame sacré.

Au Nom de la sainte lumière, je me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction quelconque.
Au Nom du tout puissant, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au Nom du croisé, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu'on a pu me faire par le biais de cette arme.

Au même moment, le forgeron entama la conception des runes pendant que le métal est encore chaud.

Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon intelligence, de mon imagination, de ma mémoire, de mon cerveau et enduit cette arme de ta bonté.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de ma volonté et détruis toutes les causes de blocages. Esprit de Bénédiction tombe au niveau de mon cœur et guéris toutes les blessures de son porteur.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de la terre, du métal de cette arme. Que de ces coups de marteaux ton esprit s’imprègne en elle.
Par se feu purificateur, par ce marteau bénis, que par cette eau sacré qui la refroidit, cette arme fait du métal touché par la grâce du Saint croisé puisse illuminer l’obscurité de son porteur.
Que par ces symboles gravé et ces runes sacrés cette arme transperce le mal comme les rayons de soleil .

Okum terminait de faire la Garde, puis aiguisa la lame avec attention tout en terminant la prière. Un travail fait lentement, et avec précision, il répétait ses paroles plusieurs foit durant la conception de l'Arme. Une fois terminer, il brandit l'épée forgé dans la fumer de l’encens en prononçant .

Otho A Zon, Or Angaz Makaz A Drung Af Dum
Lielos!

C'était la courte prière de bénédiction naine une touche ancestral. Les runes naines sur la lame était celle de la victoire contre les ténèbres. Okum terminait son rituel la sueur au front satisfait de son oeuvre. Il avait suivis les directives a la lettre. Son épée sacré était forgé.