Au fond d'une cellule...
Post by Hippolite Renord, Ind - February 15, 2012 at 3:13 AM
Voilà maintenant près d'un mois que le nain n'avait vu la lumière du jour, il faisait de son mieux pour se réhabiliter des blessure qu'il a subit avant son incarcération. Plusieurs témoins de la garde avait pu voir que le nain au nom de Renord se fit assomer en pleine caserne mercenaire par un gnome. D'une façon ou d'une autre, il se fit enfermé en prison pour des raisons qu'il lui étaient encore inconnues.
On pouvait l'entendre de temps en temps essayer de faire appel aux gardes, on le nourrissait à peine et sa voix se fit de plus en plus faible. Il engrava sur le mur de sa cellule le nombre de jours qu'il fut retenu prisonnier d'une petite barre. Le mur fut presque remplie d'une soixantaines de jours. Il n'y connaissait que peu sur les loies Systeriennes, néanmoins, il vu tous les autres prisonniers se faire libérer après un jour de détention.
Il n'avais presque plus la force de parler, il restait maintenant allongé derrière les barreaux de sa cellule. Un leger poul encore battant, un souffle encore plus faible...
Post by Mia,adm - February 15, 2012 at 8:48 AM
Mia étais venu à la rencontre du prisonnier, lui faisant comprendre qu'il était enfin libre et qu'il allais sortir dès demain... Lui donnant une ration plus grosse que d'ordinaire pour célébrer le tout..
Juste me dire quand tu seras co.. meme si cest juste 2 min.. je vais te sortir .. fais moi signe !
Post by Hippolite Renord, Ind - February 15, 2012 at 3:28 PM
Ca marche, merci beaucoup.