Myloran Vespari

Myloran Vespari

Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - February 26, 2012 at 4:40 AM

Myloran Vespari...
Si elle savait...!
Dans le fond ca serait peut-être encore pire, le vrai Myloran n'a même pas répondu lui.

« Comment oses-tu Myloran Daratia supposer que c'est toi qui te jouait de moi depuis le début... Comment oses-tu me parler de cette elfe avec qui tu m'as trompé? Comment oses-tu même te regarder... Comment oses-tu persister à vivre dans mes pensées alors que je tente de t'effacer de mon esprit?

Je sais pourquoi...Car j'ai fini par t'aimer réellement...

Moi. »

Le journal intime se referma lentement et le regard limpide de la demi elfe se posa sur la toile entamée disposée sur le chevalet. Son minois elfique était songeur et triste, une moue ornait même ses lèvres alors qu'elle détaillait sa toute nouvelle œuvre, pièce d'une longue série. Vingt-neufs toiles avaient été réalisées depuis les vingt-neufs jours qui s'étaient écoulés depuis que Sarälondë avait reçu cette missive de malheur. Myloran Daratia, du moins c'est ce qu'elle croyait, l'avait quitté. Son elfe parti sur les terres elfiques avait osé la tromper avec quelqu'un de soit disant mieux qu'elle.

Des qu'elle se retrouvait seule dans son vaste manoir, maintenant encombré de peintures, la grande conseillère de l'Ordre s'occupait l'esprit par le travail, la musique ou la peinture. Chaque moment qu'elle passait sans avoir quelque chose à faire devenait insupportable, son chagrin était réel et ce ressentait dans ce quelle faisait. Ses toiles avaient un petit quelque chose rendant mal à l'aise et lorsque les gardes autour de son domicile pouvaient l'entendre jouer du piano... Ce qui était joué était toujours triste et mélancolique. Si Lenne Vespari, véritable auteure de la missive, apercevait dans son esprit Sarälondë, elle y verrait une demi elfe sincèrement blessée qui chaque soir avait du mal à trouver le sommeil. Aucune crise de colère, aucune crise de larmes. Soit elle se retenait et qu'un jour tout allait exploser, soit l'ancienne marquise avait rendu les armes et acceptait son sort de célibataire.

Une fois sortie de son manoir, Sarä faisait mine de rien, personne n'était au courant, du moins pour le moment, de l'humiliation qu'elle venait de subir. Elle s 'efforçait plutôt de garder un air le plus digne possible afin de parvenir à ses buts. L'ancienne marquise aurait au moins appris une chose de sa destitution... Se laisser totalement aller ne changerait rien.

Saurait-elle un jour que la missive était une fausse? Myloran Daratia finirait-il par réellement lui répondre? Sarälondë Taur'Amandil trouverait-elle un autre homme éventuellement? Ses toiles feraient-elles un jour les musées?

Tant de questions, si peu de réponses.

viewtopic.php?f=62&t=39734