Pour l'esprit des anciens combattants
Post by Gardtalang, ind - March 12, 2012 at 8:45 PM
Parfois, on oublie qu'il pleut souvant à Systéria. Cependant, lorsque vous êtes demander à vous défendre lorsque les nuages déverse une pluie continu sur vous, c'est autre chose. Les apprentis guerriers de Vaerdon que formait le Chef des Sauvage s'en souviendrait sans doute.
Recouvert de boue, les pieds qui s'enfonçaient jusqu'à s'en faire siffoné dans la terre, les jeunes adolescents tentaient de renverser le Colosse dans un combat de 3 contre 1 à main nu.
Aaarrrggg! Se lancait le premier sur le Monstre alors que le deuxième avait été renversé immédiatement par le Colosse. Le troisième était hors de combat, allongé sur l'herbe boueuse, les lèvres enflées et ensanglantées.
Celui qui charger avait réussi à faire reculer Gardtalang de quelques sans quoi le Mastodonte allait perdre pied et tomber à son tour. Sans y mettre toute sa force, le Demi-orque testait l'endurance du jeune en lui plaçant ici et là quelque coups. Il se rendit vite compte que cela ne faisait qu'alimenter encore plus la détermination du jeune. Satisfait, il vint le mettre K.O. d'un imposant coup de poing. Celui-ci tombat raide dans la boue et le Colosse vint le prendre par le fond du culotte afin qu'il ne se noie pas dans la terre mouelleuse d'humidité.
Lorsqu'il reprit conscience, il questionna son mentor.
Ai-je déshonnoré les anciens? Demandait-il encore ébranlé par le puissant coup.
L'Orque le balança rudement le jeune sur la plaque de bois. L'Orque vint lui répondre alors.
Tu combats avec la détermination d'un guerrier, Vaerdon te jugera favorable prochainement. Ta force grandi et tu seras un guerrier de Vaerdon sous peu.
Tranchait-il sans doute satisfait de ce jeune guerrier. D'ailleurs, il passa un regard plutôt rude sur les deux autres qui étaient à peine en train de se remettre de leur combat.
Et vous autres! Si vous rester passif ainsi, ce sera la faiblesse qui vous attend gueulait le demi-orque en fesant rapport au laxisme de ces deux guerriers dernièrement dans leur entraînement. Le résultat en cette journée pluvieuse en était un présage. Le jeune adolescent qui su satisfait l'Orque reprit ensuite.
Oui mais mes ancêtres? Sont-ils présent avec moi lorque je combats, voit-il l'honneur que je leur offre. Sont-ils témoins de la destruction que j'apporte?
Bien que l'orque prit la peine de guider le jeune homme, ce qui est exceptionnelle en soit, il ne pu lui répondre. La pluie avait partiellement lavé le jeune et l'Orque avant que celui-ci lui adresse une réponse.
La Shamane saura répondre à cette question. gronait-il avant d'empoité le pas vers la tente de la Shamane. Gardtalang posa un bref moment sur le jeune adolescent. À ses yeux, celui-ci avait un potientiel bien palpable.
Les deux hommes entrèrent donc dans la tente de la Shamane. Elle les saluèrent avec que l'Orque pose sa question.
Est-il possible que les ancêtres, les combattant défunts nous honneur une fois de plus de leur présence dans la bataille, shamane?
Une question aussi spirituel demandait les connaissance d'une capable de contacter les esprits et non pas d'un simple guerrier servant la destruction.
Post by Adjakyee, Ind - March 19, 2012 at 2:38 AM
La shamane observait les combats, depuis sa tente. Elle les jaugeait, l'expression indéchiffrable, mais qui avait un je-ne-sais-quoi de dur.
C'est sans surprise qu'elle les vit s'approcher, leur prodiguant une brève inclinaison du chef à leur entrée.
La question du rude demi-orc tomba comme un couperet.
Un bref silence plana, ensuite.
Puis vint la réponse.
-Évidemment. De là où ils sont, ceux bénis par Vaerdon et admis auprès de lui sont en mesure de porter leur regard sur cette terre. Et à l'égal du Destructeur, de jauger les forces et les faiblesses.
Un nouveau silence, et la noire femme continua.
**-Il est possible de leur demander conseil, il leur arrive d'envoyer des signes dans la tête de leurs descendants, pour tenter de les guider sur la voie de la force. Il y a aussi des rituels. Des rituels, par lesquels il est possible d'emprunter leur force, leur courage, leur célérité, l'espace d'un moment. **