Un retour innatendu

Un retour innatendu

Post by Amaihel, AdC - April 3, 2012 at 6:05 AM

Après plusieurs années d’absence, Amaihel revint lentement à Systéria.

Elle avait laissé t’en de gens derrière elle… Étaient-ils toujours en vie? Ce souviendraient-ils d’elle? L’aurait-il remplacé…?
Elle deambula, regardant ici et la les changements que la ville avait subit. Il semblait que beaucoup de chose c’était passer depuis son départ. Peut-être que une de ses anciennes connaissance pourra la renseigner.

Elle alla tout d’abord chez elle. La maison semblais avoir été abandonné depuis un moment et la poussière c’était accumuler. Elle fit le tour de la maison doucement, avancent en silence comme toujours, laissant seulement des trace de pas derrière elle. Tout était encore à sa place, comme au jour de son départ.

Elle passa ensuite a son atelier. Il ne semblait pas avoir été utilisé mais quelque caisse avait disparu. Haussent un sourcil en ce demandant qui aurais pus les prendre, elle ce dit que Lidenbrock les avais probablement prise.
Elle prit place a son bureau, pris quelque feuille de papier et y écrivis quelque lettre.

Tout d’abord a Lidenbrock quelque mot simple comme il aimait ses discutions;
Je suis de retour.
Je vais passer quelque jour à la maison pour nettoyer. Je passerai à la boutique plus tard.
Amaihel

Ensuite pour quelque un(e) de ses amis(es)
Bonjour mon ami(e),
Je suis de retour à Systéria et je serais heureuse de te revoir. Passe me voir quand tu auras envie.
En te souhaitant une agréable journée.
Amaihel

Elle regarda ensuite la dernière feuille devant elle, redoutant de l’écrire. Elle posa la plume et ferma les yeux en penchant la tête vers l’arrière, l’accotant contre le dossier.

Devrait-elle lui écrire? Lui en voudrait-il d’être partit? Il l’avait peut-être oublié… Et s’il avait refait sa vie? T’en de question et d’incertitude… Elle ce redressa, pris son courage a 2 mains et écrivit sa lettre a Nathaniel en quelque mot simple. Il pourrait toujours décider de ce qu’il voulait faire par la suite s’il voulait lui parler.

Bonjour Nathaniel
Je suis désolé pour tout.
Amaihel

Elle posa sa plume doucement et ce massa les doigts, retenant des larmes. Elle prit de grande respirations pour ce calmé et alla poster ses lettres avant de rentrer chez elle et de commencer le ménage. Cela lui occuperais l’esprit jusqu’à ce quelle reçoive une réponse.

Je laisse le soin aux personnes qui on quand même bien connu Amaihel le choix d'avoir reçu ou non la lettre d'ami vue que je ne sais plus tout les nom n'y qui qui joue encore Ce poste est ouvert à tous.


Post by Sébastien, Ind - April 3, 2012 at 6:15 AM

Sans salaire ou autre revenu, le domestique n'avait pu entretenir la demeure pendant tout ce temps et avait dû trouver autre chose pour sa survie. Mais avec le retour de Dame Arabimitore elle pourrait surement le retrouver si elle le désirait car il n'était surement pas loin...


Post by Dhoquess,CP - April 3, 2012 at 6:33 AM

*Dhoques reçue une des lettres aux amis *

Je suis bien heureux de votre retour en Systéria.
J'attendrais avec hate notre prochaine rencontre.

Dhoques


Post by Erkha Delile, AdM - April 3, 2012 at 7:00 AM

Pendant le peu de temps libre dont elle disposait après la crises des infectés, la sergente verte laissa une note de bienvenue et une bouteille de vin rouge dans la boîte aux lettres d'Amaihel. Elle était bien heureuse de ce retour, l'elfe ayant joué un rôle non-négligeable dans la réforme de l'ex-barbare.


Post by Domilixia Segal, AdC - April 3, 2012 at 7:57 PM

*Domilixia réceptionna la lettre au Manoir en Haute-Ville. Allongée sur la peau d'ours devant le foyer, elle ouvrit l'enveloppe. La demi-elfe noire lut la petite note qui était très éloquente. Elle n'afficha qu'un léger sourire avant de lancer le billet dans les flammes ardentes. Celle-ci se leva ensuite, replaça sa robe et se dirigea à l'extérieur. Amaihel aurait de la visite. *


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - April 4, 2012 at 7:05 AM

Le demi-elfe reçu la lettre. Des mots trottaient dans sa tête. Des mots qu'il avait lui même dit au début de cette relation...

S'en souviendra t'elle? réalisera t'elle ce qu'elle a fait subir au jeune t'senois? Il attendra de la voir de vivre voix. Quoi que.. pour le moment personne ne l'avait revu depuis l'apocalypse.


Post by Amaihel, AdC - April 4, 2012 at 12:38 PM

Après 2 jours à faire du ménage, des inventaires et à revoir quelque personne visiblement ravie de la revoir, Amaihel était toujours inquiète. Avait-il reçu sa lettre? Avait-il pris la peine de la lire? Refusait-il simplement de lui donner une chance de s'expliquer? Malgré la fatigue, elle tournait et de retournait dans son lit, en proie a l'insomnie.

Elle ne ce souvenais que trop bien des paroles qu'il lui avait dit. Mais elle espérait qu'il ce souvienne a quelle point elle l’aimait. Elle ce dit qu'elle aurait peut-être du tout lui expliquer dans la lettre finalement...

Puis elle ce souvint des paroles de Domilixia et Lidenbrock. Elle devait arrêter de voir en noir. Il n'avait peut-être tout simplement pas reçu la lettre ou était peut-être trop occuper avec les problèmes que la ville semblait avoir eu avant son retour. Elle devait simplement s'armée de patience. Tentent de combattre l'insomnie à nouveau, elle ce tourna sur le coté tout en posent une main sur l'espace vide à coté d'elle.

Mais et si...


Post by Amaihel, AdC - April 6, 2012 at 3:26 PM

Que de bonne nouvelle!

Amaihel ne cachais pas sa joie. Tout sourire, visiblement heureuse, elle s’affairait aux 1001 choses à faire comme toujours.

Elle avait ENCORE changé des choses dans l'atelier quelle partageait avec Lidenbrock. Il disait être heureux de la revoir mais si elle continuait à tout chambouler, il changerait probablement d'avis.

Beaucoup de personne qu'elle avait connu était venu la saluer depuis son retour, visiblement heureux eux aussi de la revoir. Elle avait manqué t'en de chose, tellement de changement! Quelque un n'était pas encore passé la voir, peut-être trop occuper par leurs tâches respectives. Elle leurs écrirait surement dans la journée pour prendre de leurs nouvelles.

Son retour au travail c'était bien dérouler. Après avoir fait plusieurs changement dans le magasin et un inventaire, les clients avais recommencé a venir la voir comme avant. Elle avait même réintégré l'Association des Commerçants.

Elle sourit alors en posent une caisse par terre, soupirant en bien-être lors ce qu'elle pensa a Nathaniel. Elle avait crue que son cœur allait exploser de joie quand il l'avait prise dans ses bras. Tout était revenu comme avant la séparation forcer et c'était même améliorer! Ce relevant pour ce remettre a la tache, Amaihel imaginais toujours 1 million de chose quelle allait encore faire en souriant, jusqu'à ce qu'un client passe pour interrompe ses pensés.