Rouge, L'Anarchie Vestimentaire.

Rouge, L'Anarchie Vestimentaire.

Post by Rouge, Ind - April 6, 2012 at 6:35 PM

Il était bien difficile de ne pas le remarquer lorsqu'il était quelque part. On le remarquait à sa grosse barbe rouge qu'on ne manquait pas de croire qu'il avait teint, tout comme ses cheveux, avec la même teinture que ses vêtements. Sa voix claire, affirmée et à la limite de la féminité venaient ajouter encore davantage de saveur à l'humain.

- " L'on me nomme, Rouge, Demoiselle ! "

Alors qu'il s'exprimait, il était difficile de ne pas remarquer toutes les gesticulations absurdes avec lesquelles il imageait ses discours. C'était à y rien comprendre en fait, on ne savait vraiment si lui-même était conscient qu'il faisait tous ces gestes en parlant. D'ailleurs, il portait un chapeau qui lui donnait un air ridicule la plupart du temps et ce n'était pas sans fierté qu'il parlait de son couvre-chef :

- " Mon calot ? Oh ma foi c'est très en vue ces temps-ci ! Mais avez-vous vu ce que vous portez ..? Je peux vous en faire un vous savez ... Ça va peut-être faire oublier un peu votre vilaine caboche ! "

Il avait la langue fourchue malgré son apparence et les commentaires déplacés semblaient être sa force plus que les superbes "Dizingne" desquelles il ne cesse de parler. La plupart des artisans standards se réfèrent à des patrons et à des plans mais lui il dit s'intéresser aux " Dizingnes " des choses. On dit souvent que les artistes sont incompris, dans le cas de Rouge, il ne s'agit pas réellement d'être un artiste mais bien d'améliorer le monde autour de lui, de l'embellir. Sa croisade contre le style vestimentaire Systérien ne fait que commencer ...