l'Éveil
Post by Megumi - May 29, 2012 at 5:12 PM
En réponse à votre lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps,
Je ne réalisais pas que ma faible présence vous touchait, si je l'avais su, l'issu de cette relation fut différente. Vous et moi n'étions pas fait pour être ensemble, puisqu'aucun de nous deux n'a cherché à comprendre le premier avant d'étendre son voile de distance. Vous pouvez passé lorsque bon vous semble à la maison, puisqu'elle vous appartient encore, cognez seulement une première fois. J'espère que votre décision et les femmes que vous rencontrerez pourront être un phare aussi brûlant qu'est la lumière du dieu soleil. Je veux vous dire un propos personnel, alors je serai brave, que je ne regrette rien, vous étiez que ce que je demandais, j'ai offert ce que j'ai pu, je ne suis pas désolé de vous avoir rencontré, je ne suis pas désolé que ce soit terminé, puisque cette relation vous pesait.
-Si vous ne devinez pas de qui vient cette lettre, et bien je vous tire la langue!
La petite t'sen dénouait ses longs doigts de pianiste de la plume y avisant son contenu. Elle se laissa allé plus amplement à son siège, pensive. La fragile avait su échappé à Udossta, sa maîtresse l'avait ensuite amené à Systéria, pour l'y abandonné. L'homme suivait ce même schéma, la laissant à elle même. C'est avec un sourire qu'elle accueilli toute ses séparations, celle qui fut esclave n'en était plus une. Après tout, l'art et la nature, ses précieux alliers, restaient en sa compagnie. Elle accueillit sa harpe sur ses cuisses, tirant des notes à l'instrument. Puis fatalement viendrait le moment d'envoyer la lettre. Il l'a lirait. Quoi après? Elle avait peur de sa réaction, puisque cette lettre lui semblait si libératrice, peut-être la punirait-on?
Ce fut l'une des premières fois que la demeure s'illumina d'une longue improvisation musicale et la lettre fut envoyée en fin de journée lorsque le soleil déclinait. Patience, l'éveil débutait.
Post by Selicia Coval (Diablotine) - May 29, 2012 at 8:35 PM
La jolie rousse savait très bien que sa relation avait débuté avec la fin abrupte d'une autre, mais elle n'éprouvait aucune culpabilité. Son amant avait été sincère avec elle et il était bien assez grand pour décider de ce qui était le mieux pour lui. Il serait sans doute le seul coupable si la belle et jeune T'Sen éprouvait de la rancoeur à son égard.
Selicia se demandait néanmoins ce qu'il avait pu dire à son ancien amour, si il lui avait parlé de la femme qui avait volé son coeur, ou s'il avait préféré garder ce détail sous silence. Elle anticipait déjà le malaise probable d'une possible rencontre fortuite avec cette autre femme.