Le retour d'un mort.
Post by Leonardo Vettra - April 18, 2006 at 5:33 PM
La journée commencait plutôt bien pour Tristan, les citoyens semblait content de sa présence, la morsure du rat était soignée et bien guérie.
Il entendit alors quelques petits cris de douleur venant de la place du guérisseur, il s'y rendit mais il y avait déjà plusieurs personnes. Tristan demanda a une dame, nommée Khayzanne ce qui c'était passé et c'est là que tout commença, cette mésaventure à n'en plus finir...
Elle raconta, qu'un certain Roi, un mort, était revenu a la vie, pour venger on ne sait quoi. Il avait sauvagement attaqué un nain qui avait osé s'interposer.
Et se fut que quelques minutes plutard qu'enfin il l'apercu, cette être à l'allure d'un fourbe elfe noir, monté sur sa monstrueuse monture, Grande Lame à la main.
Il demanda de rencontrer le dirrigeant de la cité, Tristan l'ammena vers Khayzanne et maintenant, Falcon.
Tristan prit l'initiative de lui faire face quelques instants, mais il s'en sorti avec une cisaille de Lame a l'épaule.
Cet chose ne rigolait pas, elle cherchait vraiment l'empereur, et ne trouvait en rien le besoin de discuter calmement.
Les évènement bizzares continuaient de s'accumuler, Tristan eu vent d'une execution, il s'y rendit, Un homme perché à un solive, prêt a mourir par le feu. Il demanda a l'éxecuteur de montré le permit pour cette tuerie, il refusa, il tenta alors de l'en empecher mais son bras le faisait souffrir et il commenca ses simagries: Por Eros Kel, a-t-il dit, c'est ce que je me rapelle du moin, bras vers le ciel.
L'éxécuteur mit feu au condamné, retira sa capuche et cria:
Voila ce qui arrive au profanteur! ou du moin, quelques choses ayant ce sens.
Tristan avait peine a pensé, il ne trouvait rien...
Son bras le fesait souffrir, ce piquottement, cette brûlure, étrange sentiement, une touche de magie? Il ne comprenait pas, et n'osait pas en parler aux autres, il ne voulait pas être enfermé ou mit en quarantaine.
Un Roi, Arcas d'arcanius je sais pas quoi, venu venger sa tombe, enfin c'est ce que tout le monde croyait, mais maintenant que son profanateur était mort, il n'avait plus aucune raison de chevaucher par ici, mais il le fesait.
Maudit soit-il, espérant qu'il trouve ce qu'il cherche au plus vite,
La cité est sombre, les citoyens ne seront bientot plus en sécurité.
Nous ne devons en aucun cas, le laisser traverser les murailles avec ces créatures qu'il qualifie de Démons.
Tristan, pour sa part ferait tout pour empêcher cette catastrophe, de son coeur d'ancien milicien, et de sa foi pour la cité, il mourrait pour la protéger.
Post by Khayzane, Près de Shaelim - April 18, 2006 at 9:19 PM
Khayzane marchait tranquillement dans les rues quand elle vit qu'il y avait beaucoup d’action chez Riley. Elle questionna alors l’homme qui sortait en vitesse de la bâtisse :
-Que ce passe t’il donc à l’intérrrieurrr?
-Un roi… mort et ressusciter. Le nain la défier et l’homme lui a déchiré l’épaule avec son épée.
-Les gens ne peuvent pas revivre… cesser de dirrrre des bêtises. Est-ce que quelqu’un a guérrrrit convenablement le nain?
-Aller le voir… il est à l’intérieur. Les bords de la plaie ne veulent pas rester ensemble.
*Elle alla donc voir a l’intérieur et y trouva un autre homme, un de ses amis. Puis, en voyant la plaie béante : *
-Va me cherrrrcher un bol en os, ou un os assez crrreux pourr y fairre un feu.
*Le Roi apparut a se moment. *
-Qu’est-ce que vous faites?
-J’essaie de le guérrrirrr voyez vous, il est mon ami et je n’aimerrrrais pas qu’il meurrt. S’incline doucement devant l’homme à l’épée, lui montrant sa nuque
Dite-moi, quel est vôtrre nom Sirre?
-Voila une jeune femme intelligente. Je me nomme Arcas D’Arcantia, ancien Roi de Systéria. Relevé vous jeune femme. C’est idiot de vouloir le guérir, sa plaie restera béante à jamais.
-Pourrr ma parrt je suis Khayzane.
-
Tout en parlant, la jeune femme faisait chauffé la lame d’une dague pour tenté de fermé la plaie du nain. *
-
Après quelques temps, où le roi et l’homme se disputais pour le faire sortir, et ou le roi expliquait qu’il était de retour pour reprendre son trône, il disparu aussi rapidement qu’il était revenu. Il revint un peu plus tard lorsque Falcon et Tristan était présent. Tristan le défia, et le roi lui enfonça son épée dans l’épaule.[voir récit de Tristan] *
-Pauvrre fou, cessez de le défié ou vous mourrai tous, il pourrait vous trrancher en deux, et surr le sens de la longueurrr en plus.
- Le roi s’en fût à nouveau après cette altercation. Khayzane restait perplexe et curieuse de tous cela. Elle voulait comprendre et savoir. En s’en allant a la taverne pour écrire, elle lança dans les airs, à tous hasard : *
-Dite-moi Sirrr D’Arcantia, pourrrquoi êtrrre rrrevenu, et de quel manièrrre?
- En mettant le pied dans la taverne, Arcas apparut comme a son habitude, spontanément. *
-Vous n’êtes pas comme les autres. Vous êtes différente.
-Comment être différente de tous ses semblables si nous sommes pareilles à eux? L’homme qui à été brulé, c’est celui qui à profané vôtre tombe?
-Oui, c’est lui. Le pauvre fou, sur ma tombe scellée il avait une mise en garde d’écrit. Quiconque ouvrait se tombeau, ferai resurgir la mort de celui-ci. Et puis me voîla!
-Mais vous ne serrrrez jamais vivant?
-Tu vois cette épée? C’est elle qui me donne la vie. Elle vole la force vitale de ceux qu’elle entaille, me rendant à chaque fois un peu plus vivant.
- Tristan et un autre homme entra à se moment dans la taverne, ordonnant au roi de ranger son épée, mais celui-ci s’amusa un peu avec eux avant de disparaitre. *