La Fugue

La Fugue

Post by Amy Firal - May 18, 2006 at 1:11 AM

Cela faisait déjà quatre cycles qu'on ordonnait à Amy de rester dans le refuge. Elle en avait marre, elle allait être malade, elle avait besoin de prendre l'air et de se dégourdir. En plus, c'était le jour de son anniversaire, elle avait tout juste neuf ans.

Elle sortit alors de l'Orphelinat et croisa Ilmertus qui décida de l'accompagné. Ils croisèrent encore le jardinier fou de la veil ; il avait été devant l'Orphelinat, prenant des notes, il s'était ensuite caché derrière une haie et il a sortit un truc sur le jardinage.

Amy et Ilmertus le croisèrent aujourd'hui et en prononçant le nom «Érium», il sembla paniqué. Pendant qu'Ilmertus régla quelques détails, Amy décida de marcher un peu dans la rue où elle tomba sur Azaël.

Azaël lâcha un bref soupir.

Sur le point de pleurer, Amy quitta Ilmertus et courru vers la sortie de la ville. Elle voulait la voir mourrir? C'est ce qu'elle allait avoir.


Assise sur un tronc d'arbre, elle avait froid, elle était effrayée. Elle venait de se rendre compte qu'elle n'était pas encore prête pour faire comme beaucoups ont fait. En plus, elle était perdu.

Amy n'avait nullement le sens de l'orientation, elle se leva et se mis à suivre le chemin, effrayée, ne sachant plus quoi faire. C'est alors qu'elle trouva une ferme.

En entrant dans cette ferme, elle comprit qu'elle avait pris la mauvaise décision. Des squelettes, vivant, marchant vers elle, brandissant leur épée la fit réagir sur le champ. Poussant un énorme crie, elle suivit le chemin à la course. Elle trouva alors une entrée à la citée mais sa joie fut rapidement détruit quand une harpie l'attaqua, la graffignant partout, la blessant aux bras, aux cuisses. Se tenant le bras, saignant, elle courrut à l'intérieur de la citée où elle s'écroula


Post by Almael Decimus, CP - May 18, 2006 at 2:55 AM

Cela faisait plusieurs jours que le lit d'Amy n'avait pas été défait.

Almaël s'inquiétait. Était-on venu la chercher? Etait-elle en danger? Que faisait-elle? comment se fait-il qu'elle n'était pas au Refuge?

Tant que questions sans réponses.


Post by Lauryle M. Malek, UdG - May 18, 2006 at 2:56 AM

Lauryle se leva ce matin-là avec un air maussade.
Elle c'était couché aux petites heures du matin et c'est les cris des hommes dehors qui l'avait réveillé.
Lorsqu'elle passa la porte de la chambre à coucher, elle se buta le petit orteille sur un livre qui était déposé par terre, en plein millieu de la pièce.

Elle le prit puis l'ouvrit, commençant à lire.

C'était une note écrite par madame d'Arachal, elle avait grossièrement mit sur papier qu'elle était tannée et que certains enfants fesaient qu'a leur tête c'est pourquoi elle ne voulait plus s'occuper d'eux.
Elle avait aussi écrit qu'elle était extrèmement fachée contre Amy.

Lauryle ferma le livre en grognant. Elle le déposa sur les caisses à la vue de tous les enfants du refuge.
Pas surprenant que madame d'Arachal soit fachée contre Amy.. pas plus tard que avant-hier elle avait fait rentré un inconnu dans la chambre à couché pour l'héberger et après que je l'ai chialé, elle voulait faire rentrer une adolescente.. lança-t-elle dans le vide.
Je me demance où elle est au fait..

Lauryle avait les épaules basses, le teint terne.. elle était visiblement épuisée par ses nouvelles tâches de remplaçante de Sharon.

Je cours pas après elle.. elle va revenir de toute façon. J'suis tannée de la chialer..

Elle alla s'asseoir sur son tabouret sur le balcon, attendant quoi que ce soit de particulier.


Post by Amy Firal - May 18, 2006 at 3:08 AM

Elle se réveilla dans les bras d'une femme portant un casque. Le sol était humide, bouetteux, elle ne savait pas où elle était. D'autres personnes étaient là.

-Sharon?

Je suis enfin en sécurité, pensa-t-elle.


Post by Sharon, la vagabonde - May 18, 2006 at 5:55 PM

Sael sortie de sa méditation et entra dans la piece ou Sharon somnolait. Il lui tappotta l'épaule et lui annonça qu'ils devaient se déplacés d'urgence... Aussitot le petit groupe de rebelle sortie, ils découvrirent Amy mal en point, inconsiente en plein milieux de la rue... Sael et les autres continua leur marche pour pas etre repérée alors que Sharon prennant Amy dans ces bras et les suiva de loin. Décidement, les exercises qu'elle fessait a tous les matins lui sert de plus en plus...

En écoutant le récit de Amy, cela n'étonna pas vraiment Sharon que Azael perda patience contre Amy... Elle écoutait rien ! Laissant entrée des gens inconnu, sortait souvent malgrée les nombreux tentatives d'enlevement... Sharon devena furieuse, Elle ne retenait rien de tous sa...

(Cybelle)
- C'est toi qui la gronde alors que toi meme t'a fuit car tu n'était pas capable de resté entre quatre murs ? amusée

(Sharon)
M'heeee... j'suis pas d'la ville moi... j'suis d'la foret... Je supporte pas d'etre enfermée...

Sharon devena mal a l'aise, elle avait totalement raison... A la place de Amy, elle aurait surement quitter le refuge plusieurs fois aussi. En voulant les proteger, elle n'avait pas remarquer qu'elle devenais plus sévère et autoritaire, elle s'en voullait... Son tons de voix devenait plus calme et s'excusa doucement envers Amy. Rendu en sécurité, Sharon soigna les blessure de Amy et s'assoya a coté de Sael.

Après la longue réunion, Sharon attendit la nuit. Durant cette nuit, une ombre traversait la foret, seul un petit bruit métallique aurait pu la trahir, mais elle n'avait pas le choix au cas ou... Elle avait déja du tuée deux personnes qui l'avait mysterieusement reconnu de loin... tant pis pour eux après tout. Arrivée au porte de la ville, elle pu passée sans mal, le trois quart des membres de l'ordre était maintenant de leur coté.

Rendu au refuge, tout était déja près pour leur départ. Sharon emmenna tous les enfants du refuge en foret pour les conduires en sécurité.


Post by Amy Firal - May 18, 2006 at 8:00 PM

Amy était assise sur son nouveau lit, en sécurité. Les autres dormaient. Cette nouvelle cachette lui plaisait largement mieux, mais elle ne s'en préoccupait pas. Elle pensait plutôt à ce qui s'était passé la veille. Amy se rappela qu'elle avait quitté Ilmertus sans dire un mot, à pas de course, sanglottant. Il s'est sûrement inquiété à son sujet et il va sûrement se mettre à sa recherche pensa-t-elle, paniquée. Cette idée ne lui plaisait guère mais elle ne pouvait se permettre une nouvelle fugue, avec les événements de la veil, elle a retenu la leçon. Elle ne pouvait se permettre que d'attendre et voir. Elle se rendormit.


Post by Lafäyelle, Ind - May 23, 2006 at 6:58 AM

Azael était furieuse contre Amy qui n'écoutait rien, malgré les nombreuses tentatives contre elle. Amy était inconsciente du danger qui régnait dehors des murs de l'orphelinat.. à bout de patiente et de fatiguée de courir àprès la gamine, Azael finit par lui lancé d'aller se faire tuer si elle le voulait tant que cela. L'impatience la gagnait à cause des événements.


Post by Amy Firal - May 24, 2006 at 1:40 AM

Voilà longtemps qu'Amy était à la Horde et elle ne pouvait rester là sans apprendre à se battre. Tristan lui avait donné une armure et elle trouva une épée dans un coffre. Elle partait donc pour la place d'entraînement, derrière l'arène quand quelque chose la plaqua au sol. Un cheval, paniqué, en liberté venait de la piétiner, l'écrasant au ventre, au bras droit et aux jambes.

Félix la retrouva, clouée au sol quelques moments après et il courru chercher de l'aide. Il revint enfin avec Bartuc. Les deux ensemble emmenèrent Amy près de Front de Pierre. Celui-ci parraissant ailleurs, Bartuc préféra aller chercher un autre Shaman. Elle entendait ce qu'ils disaient mais était incapable de bouger, de répondre, de vivre...

Amy sentit que le shaman la soignait, mais la douleur se faisant trop puissante, elle s'écroula, inconsciente. Elle commençait à en avoir l'habitude.

Un point bleu apparu, ainsi que quelques nuages blancs. Des goutes de pluies la réveillèrent. Elle sentait les exclamations de la foule, des cris de personnes qui te détestent..., Amy se sentait soulevé, transporté. Elle tenta de bouger mais n'y parvint pas, elle était attaché avec du fer à une planche. Poussant des gémissement, se débattant tout en versant des larmes, elle sentit une chaleur, une chaleur intense qui la brûlait. Elle vit un museau qu'elle reconnu. En effet, il s'agissait du crâne du démon au sommet du poteau. On la brûlait...paniquée, elle s'agita de plus en plus, marmonant des phrases qu'elle même ne comprenait pas. Pleurant de plus belle, tentant de résister, elle sentit la fumée l'engloutir, l'avaler tel un serpent avale sa proie. La foule disparut dans le noir et elle put enfin reconnaître le visage de Félix et de Bartuc, se levant d'un bon, se croyant encore où le feu, elle cria «NON!», faisant sursauté Félix et Bartuc.

Ce n'était donc qu'un rêve, un rêve qu'elle avait déjà fait, elle avait déjà eu une hallucination, se voyant attaché au poteau, au feu.

Bartuc et Félix l'emmenèrent dehors où elle se mit à vômir, se plaignant de douleur au ventre. Apparement, elle digérait mal la potion et peu de temps après, se mis à saigner du nez. Une autre belle journée pour Amy, pensa-t-elle.