L'homme et la femme, le départ

L'homme et la femme, le départ

Post by Yuan Delvonia - May 20, 2006 at 12:00 AM

Dans une nuit particulièrement glacial, dans un abris inconnu de tous, gisait au sol un homme à moitié mort, d'une dague en plein ventre. Heureusement pour lui, celle à qui il tenait le plus en ce monde incompris le trouva.

Cette nuit fut terrible pour cet homme qui était à bout de force, le teint blême par la quantité surprenante de sang qui avait coulé.

Cette femme, auquel il tenait beaucoup le soigna du mieux qu'elle pu mais cela n'en était pas assez. Il lui fallait son remède miracle, il lui fallait du sang qu'elle lui donna pour lui sauvé la vie.

Auparavant, l'homme lui avait sauvé trois fois et elle lui rendit trois fois également. À ce jour, plus rien ne l'empêchait de partir. Ils ne ce devaient plus rien.

Malheur, une amitié forte s'introduisit entre ces deux êtres. De cette amitiée en découla de l'amour, mais pour la femme il n'en fut que de l'amitié. Son coeur déjà éprit pour quelqu'un d'autre.

C'est pourquoi l'homme décida de partir loin, ce qui le retenais ici était maintenant hors d'atteinte. Il souhaitait pour leur bonheur de celle qu'il aimait, bien qu'il ne serait pas la pour le constaté ni ou il aimerait être.

Avant son départ, l'homme avoua tout à la femme. Bien qu'il savait que cela n'aboutirait à rien. Elle lui demanda de resté plusieurs fois, mais l'homme en fut incaple. L'enchainé elle pourrait, mais cela ne serait pas le comprendre lui.

C'est donc en cette nuit particulièrement glacial, que l'homme et la femme ce laissèrent. Sans savoir si ils ce revèraient un jour.