Le tour du monde en quelques jours

Le tour du monde en quelques jours

Post by Amy Firal - May 28, 2006 at 6:15 AM

Après son séjour à la Horde, Bartuc avait promis à Amy de l'emmener dans le pays des neiges un jour...

Maintenant que la guerre était fini, c'était son prochain projet. Alors que Sharas rendit visite à Sharon et Amy à l'Orphelinat, Amy en profita pour parler de ses projets avec Bartuc quand Sharas lui annonça qu'elle pourrait l'emmener demain. Surexité, elle avait très hate. Elle allait se coucher tôt ce soir...


C'était le grand jour. Sharon avait passé une bonne demi-heure à expliquer à Amy comment chevaucher un cheval. S'achetant un superbe cheval beige, elle embarqua dessus avec quelques difficultés. Ils étaient prêt, ils se mirent en route.

Sortant de la ville et se rendant au campement des Gitans, Amy savait que de là, elles devaient aller au Nord. Après le camp Gitan, elles furent vite interrompu par quelques harpies. Sharon et Sharas s'en occupère alors qu'Amy se bouchait les yeux. Abattant d'autres Harpies, elles étaient enfin dans le Nord.

Longeant la mer, elles arrivèrent à côté d'une créature qui semblait obèse, avait deux dents pointues. C'était mignon.

Après quelques moments, elles traversèrent le désert de neige qui semblait immense pour enfin longer la montagne. Elles trouvèrent ensuite une mini forêt. Sharon débarqua, éblouit par des arbres ayant presque 354 ans. Après quelques moments de repos, elles devaient retourner à la maison. C'est alors que tout commença.

Amy, Sharas, Sharon tombèrent sur un troupeau de géant à deux têtes, ayant une sorte de lance-pierre. Sharon en avait plusieurs sur elle. Courrant à cheval partout, Amy retrouva Sharas, inconsciente au sol. Paniquée, elle débarqua du cheval et s'approcha de Sharas. Un géant la vit et se mis à ses trousses. Réembarquant sur son cheval, elle courrut pour enfin tomber de celui-ci, avec un géant à ses trousses. Courrant partout, Amy était terrifié, paniquée. Un géant tua son cheval. Terrifié, elle courrut se réfugier au temple. Elle revint quelques instants plus tard, les géants tous mort, Sharon blessé, traînant Sharas sur son cheval. Essayant de retrouver le chemin vers le camp Gitan, la troupe tomba sur un troupeau de serpent des glaces, petits comme grands, dont un qui s'en pris à Amy, la mordant à la cheville droite. Sharon prit Amy de force et l'emmena au temple.


Sharon guérrissait Sharas pour ensuite guérrir la morçure d'Amy. Amy déchira son pantalon avec sa dague qui était trop grand pour elle. Elle courrait mal avec.

Amy lui fit un bref résumé des événements. Après quelques obstinations, Sharas embarqua Sharon de force sur le cheval. Croisant des Harpies de pierres, elles évitèrent toutes bêtes hostiles. Enfin, Amy,Sharon,Sharas trouvèrent une rivière. Malheureusement, elles étaient du mauvais côté de celle-ci. Elles devaient la longer jusqu'à trouver un pont. Longeant, tout en courant, épée en main, sale, couverte de boue, elles continuaient de courrir sans cesse, évitant les monstres. Sharon s'arrêta pour changer de bandage, Sharas s'arrêta elle aussi pour l'aider.

Se mettant à courrir, elle sentait tout devenir lent autour d'elle, trop lent même et puis, le vide, le néant...


La pluie la réveilla. Aucune Sharon et Sharas dans les alentours, encore une fois elle avait gaffé et elle était perdue. Courrant sans cesse, elle croisa des cougars, des oiseaux et un Troll et un autre géant à deux têtes. Pleurant sans cesse, elle était complètement perdue. Enfin, elle vit des choses au loin.

Étant trop paniquée pour se concentrer et se calmer, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait courru, dans son instant de panique, dans le désert, remplis de serpent géants comme petits. Là, elle était paniquée et complètement perdu. Elle voulait faire le tour du monde un jour avec Bartuc, elle était en train de le vivre. Elle décida de suivre le désert pour finir, cette fois, dans les marais. Encore plus paniquée, pleurant de plus belle, elle décida cette fois de longer une montagne. Elle se retrouva dans une autre forêt où elle croisa d'autres Harpies, paniqué elle la traversa, sautant par dessus des herbes, des trons...enfin, elle reconnu un endroit. Un chemin de terre, entrant dans la basse-ville...elle était sauvé.

Rengeant son épée, entrant en courrant, couverte de boue, de sueur, de sang, elle venait de vivre une autre aventure.