Le cauchemard recommence

Le cauchemard recommence

Post by Amy Firal - June 11, 2006 at 6:57 PM

Assise seule dans son lit, blême, cernée, les yeux rouges, une blessure à la tête, elle n'en pouvait plus, elle voulait mourrir, elle voulait que tout s'arrête, le démon contrôlait ses pensés, ses rêves, son cauchemard...

Deux jours plus tôt, Godefroid, une personne qui lui enseigne des chose sur l'histoire, la religion et autres, lui rendait visite à l'Orphelinat. Amy lui demanda si cela se pouvait que Yagshul décide d'attaquer la citée et ensuite, lui vint l'idée de lui reparler du démon de son premier rêve. Elle lui raconta que le démon était sorti du trou du sous-sol de la taverne à l'extérieur de la citée. Ensemble, ils allèrent à cette fameuse Taverne, Amy guidant Godefroid. Elle fut la première à descendre dans la cave, c'est là que tout commença.

Poussant un crie énorme, elle était tombée sur un cadavre décapité, digne d'un meurtre, un pur, un vrai. Elle monta en haut, Godefroid descendit voir le cadavre, et la grotte. À son retour au rez-de-chaussé, elle lui dit qu'elle irait chercher les autorités. Après une bref course à travers toute la citée, elle revint, sans personne, à Godefroid. Celui-ci lui donne alors un chapeau pour se cacher les yeux et ensemble, descendent en bas observer le trou. Amy lui dit alors d'aller chercher les autorités, qu'elle allait attendre ici, le souffle court. Godefroid monta l'échelle.

Amy se baladait donc, se répétant sans cesse :

Cette phrase, rebondissant dans sa tête, elle tomba sur une chose les plus horrible : une dague, taché de sang, celle qui servit au meurtre.

Paniquée, elle remonta en haut, alertant Godefroid alors qu'une voix se fit entendre...

Amy devint pâle, très pâle. Elle cherchait la provenance de la voix, elle perçu, un homme, invisible, portant une toge grise foncé.

Poussant un énorme crie, elle monta les marches par deux jusqu'à une chambre, barré, où la porte s'ouvrit, comme par magie et se referma derrière-elle. Le démon apparu devant elle, le mur l'empêchant de reculer d'avantage, trop perturbé pour analyser ce que le démon disait. Godefroid défonça la porte alors que tout devint noir autour d'Amy, les sons devinrent de plus en plus loin jusqu'à disparaître, elle s'était évanoui.

Amy sentait enfin un sol, dur mais peu rassurant. Elle entendant des cris, des cris d'âmes perdues, de morts...Elle se leva rapidement, une pierre tombale devant elle, un trou devant celle-ci, le démon apparu alors en face d'elle, celui-ci riant de plus belle.

Paniquée, elle monta une pente qui se trouvait sur sa gauche, traversant au moins trois spectres qui lui criaient «Rejoins-nous Amy...», elle vit une porte qui menait nulle part. Prise au dépourvu, elle essaya de rejoindre la pente mais trébucha et tomba à l'étage inférieur où elle se brisa la cheville. Rempant, elle eut l'idée d'aller se réfugier dans le trou de la pierre tombale où elle tomba, heurtant le sol.

La nouvelle endroit était encore pire, c'était un plancher, au milieu de nulle part, comme un échiquié géant. Le spectre la rejoignit.

Amy se sentit petite, soudainement, jusqu'à ce que sa tête touche le plancher. Elle baissa la tête, elle avait des mains petites, griffés, le spectre l'avait transformé en rat. Tentant de se sauver, le monstre la figea sur place, celui-ci se transformant en un monstre plus gros, transparent, avec au moins quatre bras, n'ayant pas de forme précise. Celui-ci prit Amy par la queue, la plaça dans sa bouche et se mit à croquer, la gueule devint d'un blanc, elle se mit à sentir quelque chose de dure derrière elle, Amy venait de se réveiller.

Amy fit un bref résumé de son rêve, paniquée, les cheveux blancs, tromatisé, le teint pâle, les yeux cernés. Godefroid ne semblait pas trop croire à son histoire, «Ce n'est qu'un rêve» lui répétait-il sans cesse. Il remarqua alors un truc sur ses vêtements. Elle se regarda et sorti une poignée de poil noir, qu'elle n'avait pas avant de s'endormir.

Céleste vint les rejoindre. Amy lui raconta sa mésaventure, Céleste fit alors un tour dans le sous-sol et revint, en disant qu'elle ne vit que le cadavre. Le spectre réapparu entre Céleste et Godefroid. Poussant un crit, alertant Céleste que le spectre était juste à côté d'elle, celle-ci frappa dans le vide. C'était de pire en pire, Amy était effectivement la seule qui voyait ce spectre qui allait à présent hanter ses rêves jusqu'à ce qu'on l'arrête.


Post by Amy Firal - June 13, 2006 at 7:51 PM

Ilmertus était avec Amy, à l'Orphelinat. Celui-ci écrivait une missive. Alors qu'Amy allait chercher un truc à manger, le cauchemard recommença.

Le spectre apparut en plein milieu de la pièce. Le colier vert fluorécent, que Sharon avait donné à Amy en disant que cela éloignait les mauvais rêves se mit à cintiller, aveuglant le spectre. Mais cela ne dura pas longtemps, elle échappa le colier et eut tout juste le temps de prendre contact par télépathie avec Ilmertus, paniqué de ne pouvoir agir. Amy s'écroula, cela recommençait.

Aparaissant sur l'échiquier géant, le spectre se mit à l'insulter de peste, elle venait tout juste de comprendre que le spectre s'était brûlé en touchant le colier, cela allait être son arme, mais elle constata qu'elle ne l'avait plus sur elle. Furieuse, d'être encore un jouet pour le monstre, elle serra les dents, les points et s'avança vers le spectre, le poussant. Celui-ci, déséquillibré, elle lui botta le tibia et les entre-jambes. Le spectre, plié en deux, elle en profita pour lui planter une dague dans le dos, furieuse de rage, elle en avait marre de souffrir. Mais cela ne fut pas suffisant, le spectre se transforma de nouveau, lui arrachant les bras et mangeant ses jambes. Il jeta le corps d'Amy, impuissante, dans un coin, avant de la laisser mourrir face à un aligator, un tas gluant bizzard, un scorpion géant et une araignée géante. Amy se réveilla.

Saignant du nez, des oreilles et ayant un énorme mal de crâne, Amy sentit quelque chose de lourd dans sa poche. C'était du minerai, mais pas un minerai normal, celui-ci était vert et brillait...Comme son colier. Elle avait maintenant une idée dans sa tête. Le spectre craignait son colier et s'était même brûlé. Si on forgeait une dague avec le minerai avec lequel elle s'était réveillé, elle allait pouvoir le tuer. Elle devait le tuer, elle n'avait pas le choix. C'était la seule qui le voyait, la seule victime. Mais elle craignait une chose, qu'arriverait-il si elle le tuait dans le monde réel et non le monde des rêves?

Elle espérait une chose : que le monde des rêves ne se mélange pas au monde réel.