Une fin à la retour à destination
Post by Lafäyelle, Ind - June 26, 2006 at 5:34 AM
La nuit se faisait froide. Quelques flocons tombaient, ici et là, camouflant délicatement les pavés des rues de Systéria. Le silence de chaque détail rendait le décor magique et envoûtant. Le petit vent saupoudrait quelque amas de poudrerie sur les cheveux d’Azael qui marchait lentement vers sa demeure, une longue journée dans le corps, et une mouvementé soirée à la taverne. Elle était fatiguée et avait hâte de s’assoupir dans les chaudes peaux de son lit. Elle marchait et ses pas ne faisait aucun bruit, comme si elle flottait dans se décor féerique.
Une silhouette sur une monture blanche s’approchait d’Azael lentement. Inconsciente, elle ne pressa pas le pas, elle affronta le cavalier du regard et se tourna sèchement vers la porte de sa maison. Elle pénétra la clé dans la serrure de la demeure quand le cavalier posa lentement sa main sur son épaule. Elle sursauta et se retourna vivement. Il était grand et recouvert d’une longue cape à capuchon, blanche comme neige. Il se fondait dans l’arrière plan qu’était la ville enneigée.
De sa grande main il abaissa son capuchon sur ses épaules. Son visage était beau et calme, un regard d’une profondeur étonnante. Azael, hypnotisée sur place fixait le grand homme aux allures chevaleresques. Il prit violemment Azael par le bras, la hissa sur son destrier et se mit à galoper à une allure folle.
Azael qui réalisait son état se mit à se débattre malgré les risques qu’elle courait de tomber du cheval. Elle cria mais il était trop tard… ils étaient loin de Systéria déjà…..
Ils arrivèrent à un grand château blanc. Celui-ci avait l’air glorieux et les personnes qui y vivaient étaient évidemment riches. Le chevalier l’amena vers la cours arrière, là… une troupe d’homme, en toge noire semblaient attendre Azael. Ils arrêtèrent leurs discutions et se tournèrent vers la belle aux cheveux bruns. Ils la prirent brusquement et l’amena vers une table centrale qui avait été conçu pour elle.
Le chevalier blanc, regarda celle-ci d’un regard triste et résigné. Il s’en retourna, l’amertume aux yeux.
Ensemble, les hommes en toges noires retirèrent celle-ci et quand Azael vit leurs visages, elle devina tout de suite ce qui l’attendait. Elle était en compagnie de ceux qui l’avaient enlevé il y a tellement d’année…..
Elle était nue et elle était agenouillée sur la table ronde sur qui elle avait été lancée il y a quelques heures. Les hommes, qui avaient assouvis leur désir un après l’autre sur la pauvre femme, c'est-à-dire lui avait administré une série de coup de fouet à quelques endroits sur le corps, s’étaient retirés afin de festoyer de leur belle trouvaille. Elle se sentait mal et n’osait pas bouger de sa place, tellement elle était meurtrit par la violence que les hommes avaient utilisé sur elle. « Tu es devenue femme maintenant, tu passes une autre étape » lui avaient-ils dit lors des coups de fouet.
Azael se leva, empoisonnée de l’extérieur, elle se dirigea vers un petit étang non loin de l’endroit où elle était. Nue, elle se lança dans celui-ci, parmi les sangsues et les hautes herbes qui lui fouettaient le corps. Après ce qu’elle venait de vivre, rien ne lui faisait mal. Elle se lava d’abord avec peine. Elle avait des marques rouges mais éphémères sur la peau. Elle se sauça la tête dans l’eau froide afin de se remettre les idées en ordre.
Un des hommes sortit de la maison et aperçu Azael qui avait repris conscience, dans l’étang.
C’était l’homme qui était tombé en amour avec Azael, lors de son précédent enlèvement. Il ne l’avait jamais oublié et s’était fait promesse de la tuer… un jour…
Agressif de son activité, il empoigna les longs cheveux d’Azael et l’envoya dans l’herbe. Il l’observa de haut en bas, désireux du regard il avait l’air dégoûtant. Il s’allongea de son long sur elle, et lui plaqua les mains par terre. Il observait son doux visage, sa peau diaphane rougit à quelques endroits. Il la trouva belle, à cet instant de faiblesse. Azael pleurait silencieusement, résignée et trop faible pour riposter, elle attendait que la mort vienne la chercher. Elle suppliait le défunt Jecht de venir à son aide une fois de plus. L’homme tenta alors Azael, la prenant de force. Elle se débâtie vivement, l’adrénaline ayant surgit de ses entrailles. Elle criait l’aide de Jecht… Évidemment, Il ne viendrait jamais…cette fois.
Azael se réveilla, se remémorant la nuit passée. Elle pensait à Jecht, comme elle le regrettait…Comme elle aurait aimé qu’il surgisse des bois pour venir la sauver…
Elle était dans une cellule d’un endroit miteux où les rats venaient fouiner de temps en temps…s’il n’y avait pas nourriture.
Elle resta une semaine dans cette cellule qui l’a faisait vomir d’horreur. L’infection ayant atteint ses blessures, elle souffraient…Elle avait les yeux fatiguée et une vilaine toux la rongeait depuis quelques jours. N’ayant pas manger, elle maigrissait à vue d’œil, elle toussait vivement, la fièvre en avait fait victime et la mort la guettait. Elle s’y attendait, elle avait même hâte que celle-ci vienne prendre sa vie.
Azael se mit à penser à Lidenbrock d’abord… Il devait la chercher partout à cette heure. Il devait s’inquiéter et poser des questions à toute personne ayant rapport avec Azael. Où avait-il abandonné et avait fait son deuil. Elle pensa ensuite à Almael…La petite puce de sa vie, la fille qu’elle aurait aimé avoir. Elle n’entendrait plus jamais sa petite voix l’appeler, « Z’ael ».
Puis Félix, son preux futur chevalier… elle l’aimait comme un vrai fils..
Puis elle pensa à tous ses amis qu’elle adorait plus que tout au monde, ceux qu’elle allait ne plus jamais revoir…puis à Sharon qu’elle aimait au fond même si les événements furent différents.
Elle pensa ensuite à Jecht, l’homme de sa vie, l’homme qui l’avait laissé à ce monde, seule. L’homme à qui elle avait juré fidélité dans la mort. Elle voulait mourir afin de le rejoindre. Il l’attendait là haut, aux côtés de Thaar. Elle ferma doucement les yeux et se mis à pleurer, souffrant physiquement et moralement. Elle aimait Jecht, elle l’aimait d’un véritable amour et cet amour ne s’étant pas dissipé même à sa mort.
Elle avait reçu un journal de Jecht, il y a quelques saisons. Celui-ci lui avouait son amour malgré son mariage. Il l’avait aimé comme un homme n’avait jamais aimé et elle l’aimait comme aucune femme ne connaissait l’amour. Elle désirait tenir sa main…elle désirait le toucher et l’aimer. Elle voulait l’embrasser et entendre « Je t’aime », de sa bouche. Elle pleurait tellement elle était triste de n’avoir pu connaître ses choses. Elle voulait revoir son doux visage et fermer les yeux à tout jamais afin de vivre à ses côtés pour une éternité durant.
Elle ouvrit les yeux, ceux-ci noyé dans les larmes et murmura à douce voix…
- Je viens maintenant te rejoindre…je suis prête à braver la plus grosse tempête de ma vie…Celle que tu aurais aimé braver pour moi…Jecht
Je suis prête à venir te prendre la main pour ne plus la lâcher. Je vais maintenant siéger à tes côtés, et pour enfin faire qu’un avec toi. Je regrette de ne pas avoir connu l’amour avec toi de notre vivant, c’est dans ma mort que je vais être enfin heureuse et te serrer dans mes bras.
Mon cœur maintenant s’éteint, laissant derrière moi plusieurs personnes chères à mes yeux. Je laisse mon corps souillé à cette terre sale. Et mon âme se lève.
Je quitte la rive qui me retient ici, je vais rejoindre ton doux univers sans fin qui ouvre les bras vers moi.
Je sens la vie me quitter……Je t’aime Jecht, mon amour… l’homme de ma vie…
Azael ferma doucement les yeux, son cœur ayant arrêté de battre…Son doux visage resta sans vie, un sourire aux lèvres… elle quittait cette vie pour une meilleure…
Azael était couchée dans un grand pré vert, d’une pureté sans égal. Une silhouette masculine était allongée à ses côtés…Jecht. Ils étaient enlacés dans l’amour. Ils s’embrassaient enfin, ils se touchaient et s’aimait… Azael avait trouver le bonheur enfin, elle souriait comme jamais… Elle avait retrouvé l’amour qu’elle avait espéré toute une vie... Celui d’aimer Jecht……
Le corps avait été mené en ville... à la vue de tous...
Post by Arvendor Vasyr, AdC - June 26, 2006 at 5:54 AM
Un homme, enfermé dans son luxueux manoir, apprit la nouvelle quelques temps après. Il fut violemment choqué d'apprendre la mort de la Duchesse d'Arachal.
Les serviteurs du Duc furent priés de quitter les lieux. Le noble demeura longtemps dans sa demeure, seul, à réfléchir et à broyer du noir...
Post by Almael Decimus, CP - June 26, 2006 at 6:18 AM
Almaël regarda passer le tombereau dans les rues. Elle remarqua les longs cheveux bruns qui descendaient en bas de la plateforme. Intriguée, elle se haussa sur la pointe des pieds pour voir le visage.
Un frisson lui parcouru l'échine. Elle reconnu Azaël. Un cri resta suspendu à ses lèvres: Mama...
Elle se retourna et se mit à courir dans les rues, sans but, aveuglée par les larmes... en état de choc...
'Zaël...
Inconsciemment ses pas la guidèrent jusqu'à la maison où Azaël habitait avec Félix. Retrouver Félix, au plus vite, tel était son but inavoué.
Post by Azatoth, AdM - June 26, 2006 at 6:45 AM
Godefroid se promenait comme à l'habitude chevauchant sa monture. Subitement il appercu une petite troupe de personne se rassemblé autour de quelque chose. Intriguer par ceci, Godefroid se dirigeant doucement vers l'endroit. Puis ses sombres orbites noir se possèrent sur le corp de la jeune femme. Sur le vif il dévisagea la femme, pour ensuite s'apercevoir qu'il s'agissait de la Duchesse D'arachal. Baissant la tête, il mamonat.
- Ainsi va la vie, et ceci n'est que seulement un ralentissement
Tirant sur les reine de sa montutes, celle-ci partit en tromble vers la sortie de la cité. Une page d'un vieux journal déchirée avait été déposer sur les flancs de la jeunes femme.
Post by Astria, AD - June 26, 2006 at 5:56 PM
Sharas eu vent de la nouvelle de cette mort mystérieuse qui avait enlever Azael au monde des vivant. La shamane, d’un pas assurer, se rendis en ville pour constater qu’effectivement, Azael était décéder. Elle observa le cortège funèbre passer, son regard se posa sur le visage de la morte. Comment étais-ce possible? Sharas se demandait comment et surtout pourquoi Vaerdon avait décider de la prendre. Elle ferma les yeux un moment, laissant son amie passer vers le dernier repos.
Cette mort inattendu avait laissé perplexe Sharas, elle pensait aux enfants que la duchesse avait laisser à eux même dans la mort. Tant de question lui parcouru l’esprit.
-Pauvres enfants… Murmura Sharas d’un ton faible. ** Que va t’il advenir d’eux….**
C’est d’un pas lent qu’elle ce rendis chez les gitans pour annoncer a Sharon la nouvelle. Maintenant qu’Azael avait quitter ce monde, des mesures s’avéraient nécessaires à la survie du refuge. Sharon et Sharas allait devoir se rencontrer pour savoir ce qui allait advenir de ce lieux.
Post by Anonymous - June 27, 2006 at 12:50 AM
Félix était à la maison quand Almael vint cogner chez lui.
Il fut d'abord surpris et heureux de la viste d'Almael.Mais quand celle-ci lui appris le but de sa visite, Félix ne passa pas par 4 chemins lui demandant de voir sa maman.....Il ne pouvait le croire.
Il s'approcha de la foule compacte s'y glissa du mieux qu'il pût et quand il vit le visage de sa mère...il ne pût retenir un cri.
MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le cri était perçant venant du fond de son âme. Il courut vers Azael et se se blottit contre son cou, versant longuement de chaudes larmes pendant de longues minutes.Il tenta de prononcer quelques mots tous étouffés par ses sanglots
Puis finallement il se retira regarda longuement Azael. Il tentait d'étouffer ses sanglots
Qu'est-ce que snifJ'vais faire sans toisnifMaman...Qu'est-ce que j'vais faire....
Il se blottit à nouveau dans son cou et risqua quelques fois un regard vers Almael.
Post by Sharon, la vagabonde - June 27, 2006 at 3:17 AM
Se tenant principalement en foret et au campement depuis quelques semaine, un gitan avertie Sharon que Sharas voulait la voir. Elle se rendit aussitot en ville pour aller la voir, elle la voyait de moin en moin souvent...
Elle la chercha un peu partout en ville et fini par la retrouvée, mais elle était loin de devinée la nouvelle qu'elle lui appris... Sharas esseyant de lui apprendre cette mauvaise nouvelle le plus délicatement possible, parlant du cycle de la vie, que la mort n'était pas aussi pire qu'on le croyait... etc.
Sharon ne comprenait rien, elle lui demanda d'aller direct au but !
Sharon... tu te dois d'etre forte... Azael est morte...
Le sang de Sharon ne fit qu'un tour... confuse, mélanger entre la tristesse et la colère... Elle se retenais pour ne pas se laissée aller. Elle s'était disputé asser fort avec elle, finissant par se détesté l'un et l'autre... mais elle l'aimait encore au fond d'elle... Au cours de leur engueulade, Azael lui avait tellement fait mal par ses paroles et accusation aveugle qu'elle avait fini par craquer et lui avait hurlé des betisses comme d'aller en enfer, la ou les démon, comme les succubes, vivait...
Sharon était rongée par le remord... Malycia et Sharas tentait de la reconforté, mais les paroles qu'elle lui avait dit sous l'effect de la colère la hantait...
Comme si s'était pas asser, Sharas en rajoutait pendant que Malycia tenait la main de Sharon:
Je prendra soin du refuge maintenant.... et puis, j'avais discuté avec Azael de tout cela... elle te détestait pas... elle regretait beaucoup tous ce qu'elle t'a dit... Mais elle étaient en colère contre toi sur la façon dont tu a agit en la traitant d'égoiste et tout... Mais elle t'aimait comme une Mère...
S'en était trop pour Sharon... Ne pouvant retenir ces larmes, elle lacha la main de Malycia et courru vers la en foret. Elle se cacha aussitot dans un arbre. Cacher dans le feuillage, elle voulait etre seul, pleurer était très genant pour elle... Elle pleura alors a chaude larme, ne pouvant se retenir d'aventage, le visage contre ces genoux, elle était rongé par le remord. Elle parla a voix basse:
Je ne voulais pas sa ! Je te détestait pas... au contraire... J'voulait vraiment pas que tu meurt... Tous ce que j'ai dit était sous l'effect de la colère... J'aurait jamais du m'énnervée ! J'veux vraiment pas que t'aille en enfer... J'aurait jamais du te dire sa... Tu m'avait fait tellement mal quand tu t'ai mis a me dire de vilaine chose que j'ai craquer... Pardonne moi... J'ai mal agit comme d'habitude...
Le vent se leva de façon étrange peu de temps après, elle sentie que se vent était pas naturel... S'était très étrange... s'était comme si le vent l'enlança et la serrait doucement et lui caressant la joue. Un vent chaud et apaissant... Une odeur familière... Était t'elle en plus devenus folle ? Elle se sentie cependant mieux et le vent se dissipa doucement.
Peu a peu, la rage pris la place de la tristesse... Elle pensa au pourquoi on lui a fait cela... Qui lui en voulait autent ? Qui était ces ennemis ? Elle pensa meme aux tortures qu'elle fera au coupable !
Devenant de plus en plus enragée, elle perdit controle d'elle meme durant quelques heures...
...
Plus tard, Sharas la retrouva couvert de sang et d'écorchure plus ou moin sérieuse. Une fois sa rage passée, ces blessures commençait a lui faire mal... Il fallait meme coudre quelques plaie... A l'aide de Sharas, elle se soigna, suivit d'un sermon et de quelques claque derrière la tete. Après leur longue discution, elles se séparèrent.
Sharon se dirigea alors vers la cathédrale en ville et demanda aux pretres qu'on enterre Azael a coté de la tombe de Jecht... Connaissant les tradition humain, elle pris une pelle et se mis a creuser a coté de la tombe de Jecht. S'était sa façon a elle d'esseyée de se faire pardonnée par Azael...
Post by Almael Decimus, CP - June 27, 2006 at 3:53 AM
Almaël approcha doucement Félix. Lentement elle le fit détacher du corps de la morte.
Puis ils s'éloignèrent du cortège, Almaël soutenant Félix. Une fois un peu éloignés, Almaël berça pendant de longs moments Félix dans ses bras. Elle le serrait fort, sans dire un mot. Elle comprenait trop bien sa peine. Elle tentait tant bien que mal de lui redonner un peu de sérénité.
Elle lui cajolait doucement la tête. Lui frottait le dos. Se rassurant elle-même de la chaleur et de l'odeur que Félix dégageait. Dans un profond silence, les enfants se consolaient l'un et l'autre. Unis comme jamais dans cette peine commune.
De temps à autre Almaël regardait les arbres, et leur feuillage. Le front plissé elle tentait de comprendre le message qu'ils semblaient véhiculer.
Les émotions se bousculaient en elle. Elle était un peu confuse et reportait toute son attention sur Félix qui lui semblait inconsolable.
Post by Keith de Gleipnir, Ind - June 27, 2006 at 6:57 AM
Lorsqu'il eut connaissance de la nouvelle dans le jour qui suivèrent, le Duc de Gleipnir demeura pensif un long moment dans son fauteuil.
<span style="color:black"> -Décidément, Systéria s'en vas de mal en pis...</span>
Ses pensée voyagèrent longtemps. Lui vînt à l'esprit le refuge, les enfants qui y habitent. Une étrange vague de pitié s'empara de lui. Puis il se laissa le privilège de céder au sommeil dans son étoufant manoir, en cette soirée pluvieuse.
Post by Amy Firal - July 1, 2006 at 6:05 AM
Amy venait d'apprendre la nouvelle, ayant longuement passé des journées dans l'auberge des Gitans, elle ne s'était pas rendu compte des événements. Amy s'était elle aussi récemment disputé avec Azaël, celle-ci voulant lui enlever une dague qui lui servait d'outil et de moyen de défence, quoiqu'elle s'en ait jamais servie. Elle avait quitté le refuge parce qu'Azaël avait mis Sharon dehors. Elle avait pris la nourriture et ses choses et elle était allé chez Céleste. Pleurant dans son lit, se traitant de méchante et de garce, l'insulte qu'on lui avait donné il y a peu, elle regrettait son geste, c'était de sa faute si elle était partie, sa faute...
Amy pensa soudainement à Félix, le pauvre Félix, lui qui aimait sa mère qui était maintenant morte. Frottant ses yeux, on cognait à sa porte. C'était Sharon qui était venu la réconforter. Se laissant enlacer, elle regrettait encore son geste et espérait qu'Azaël saurait la pardonner un jour, même si elle est partie...