Les aventures d'un capitaine et de son matelot

Les aventures d'un capitaine et de son matelot

Post by Amy Firal - July 2, 2006 at 1:50 AM

Amy était au feu, au campement Gitan, quand Mathéo vint la rejoindre. Alors que Sharon parlait à Almaël, Amy se précipita sur lui et lui proposa d'aller chez elle maintenant qu'Amy était adopté par Céleste. Ensemble, ils allèrent chez Céleste.

Après une discussion, Amy proposa de jouer au pirate. Elle sortit son chapeau et son cache-oeil blanc et monta sur le lit, faisant semblant de ramer. Elle demanda ensuite à Mathéo d'aller au refuge chercher un plan d'une carte au trésor.

À son retour, ils retournèrent sur le lit, là où une magnifique soirée s'annonçait.

Ils eurent beaucoup de plaisir, à imaginer des monstres, le plancher étant devenu de l'eau, une voile leur servant de transport. Enfin, ils étaient arrivé sur une île, où ils espéraient trouver un trésor.

D'aborc, ils sortirent de la maison. La citée était devenu une île pour eux, ils s'aventurèrent, à la recherche d'un trésor. Ils allèrent à la taverne, demandèrent à Aisling où trouver le trésor. Celle-ci, sourire au lèvre, leur pointa la bâtisse grise. Ils y courrurent jusqu'à trouver un tas de caisses et de coffres.

Se croyant plus que jamais dans son rôle de pirate, ils prirent le chariot vers le camp Gitan, le chariot étant un bâteau pour eux, le campement une autre île. Ensemble, ils croisèrent quelqu'un.

Armés de leur épée en bois, l'inconnu se mis à rire, jouant les canibales en leur disant qu'il allait les manger. Ensemble, ils fuyèrent vers le feu.

Ils se cachèrent dans une tente.

Ils sortirent.

Amy et Mathéo pouvaient entendre Almaël rire sur le banc. Essayant de rester concentré dans leur jeu, Céleste s'approcha d'eux et leur donna une clef en cuivre. Amy et Mathéo retournèrent dans la citée, Amy faisant un calin à sa mère en passant.

                                                 * * *

De retour à la citée, Almaël, ayant elle aussi quitté le camp Gitan pour rentrer chez elle, leur montra le coffre à dons. La clef ne marcha pas, Almaël s'en alla.

Ils retournèrent donc dans la bâtisse grise.

En sortant par la porte menant au Coin Chaud, ils tombèrent sur Godefroid, portant sa cape jaune, sur un cheval, visiblement en servise.

Godefroid les regarda et répondit par la suite :

Mathéo s'en alla piquer légèrement les fesses de Godefroid avec son épée.

Ils retournèrent au Camp Gitan où par la suite, ils retournèrent au feu.

Céleste s'approcha à nouveau, coffret à la main et le déposa aux pieds d'Amy et de Mathéo. Amy utilisa la clef sur le coffre pour y découvrir un anneau, un bracelet et 5 perles noirs. Sharon et d'autres inconnus étaient autour.

Ignorant ce passage, Amy prit le coffre et avec Mathéo, ils coururent. Un adulte leur courait après, jouant les canibales, courrant plus rapidement, ils se cachèrent dans une tente à provision. Amy essaya l'anneau et son doigt se coinca.

Après plusieurs essaies, Amy réussit à retirer son doigt et retourna au feu, où un inconnu en toge de sorcier et au masque rouge s'approcha d'eux, de la fumée noir sortant de son masque. Tenant son épée en bois et le bouclier de Félix dans son autre main, elle piqua légèrement le ventre de l'homme. Mathéo s'en pris à Kaladhim, qui se disait être le héro des Canibales. Ensuite vint Sharon qui sortit elle aussi son épée en bois, Céleste jouant elle aussi les pirates et une grosse bataille commença où tout le monde se battait, Sharon attrapant et "tuant" Mathéo, le faisant rôtir près du feu. Un gnome, enfant, était un otage. Céleste s'en prenait à Kalhadim, Amy à Sharon qui s'en pris aussi à Kaladhim, où le gnome enfant bottait Kaladhim. Tout le monde jouait le jeu, jouant les canibales pour un, les pirates pour l'autre. Kaladhim jeta ensuite de l'eau sur Amy, disant que c'était du poison. Amy sortit sa fiole pour le rhume et fit semblant que c'était un anti-poison, se relevant. Amy sauva Mathéo, mais il était déjà mort, elles étaient deux contre tout plein de canibales. Elle le traîna plus loin près d'une tente où Sharon s'approcha. Céleste intervit et piqua Sharon dans le dos. Amy attaqua ensuite Sharon avec son épée en bois.

Après quelques instants de plaisir et de grosse bataîlle, Sharon s'écroula, sa plaie au ventre s'était réouverte. Céleste la guérit avec des bandages, Amy alla chercher une fiole appartenant à Sharon. Même si Amy se sentait mal à l'aise d'avoir blessé à ce point avec Sharon, elle avait adorer ce jeu et cette journée, à jouer les pirates qui partent à l'aventure. Elle espérait rejouer un jour...

[Hrp : Désolé pour le manque de détail, décrire un événement est parfois difficile...]