Les Chevaliers déjà en Systéria
Post by Giancarlo, AdC - July 14, 2006 at 6:19 PM
Une rumeur courait que certaine personne avait vue un homme habillé drolement, il semble avoir dit que "Les Morts ont finis leur contract avec le roi maudit" il dit aussi que maintenant les morts vivents dans le désert et que bientôt Systéria entier deviendra un immense désert et que déjà quelque chevalier de la mort se sont déjà rendu dans la cité. Zarthax de l'Ordre du Soleil avait envoyé un rapport a c'est supérieur pour les informés que Systéria court peut-être un grand danger et qu'il fallait mettre plusieurs soldats à l'entrée de la cité.
Post by Picotine - July 14, 2006 at 8:08 PM
La rumeur parvint jusqu'à la Caserne des Mercenaires.
Le Capitaine, un sourire mesquin aux lèvres, déposa les deux pieds sur son bureau et croisa ses bras... Comment l'Ordre du Soleil réussira à contrer ce fléau... Se réveilleront-ils enfin? Rendront-ils enfin le pouvoir de protection aux mercenaires, afin de se concentrer sur les démons à débusquer ??
Il s'étira lentement et continua ainsi à méditer longuement, patiemment...
Post by Gannd Auréalis , OdS - July 14, 2006 at 9:12 PM
Kalidor metta son armure et lima sa Sainte lame.Il serai prêt a contrer ces mort-vivants . Il eu une discution avec le Capitaine des Mercenaires et celui-ci sû que le Vengeur serai de leurs coter pour combattre tous ensemble se fléaux maudit .
Post by Sharon, la vagabonde - July 14, 2006 at 11:58 PM
Une note a été envoyée aux membres de l'ordre du soleil et aux mercenaires
J'ai entendu les dernières nouvelle consernant les morts et j'ai reçu un rapport d'une gitanne a propos de cela. Ce qu'on sait:
- Il aurait des gardiens qui serait morts, ce qui a eu comme conséquence que les morts veulent aggrendir leur royaume et vise Systéria.
- Un homme blanc qui dégage un air glacial autour de lui serait venus, il se dissait messager du tombeau, il a de grand cheveux qui cache son visage, allant jusqu'au bas du torse. Il a des bandages taché de sang et parle d'une voix grave et lointain.
- Il dissait que seul les morts peuvent controlée son baton. Il lui aurait tendu a la gitanne et le baton c'est aussitot transformée en cendre.
- Il semblerait qu'ils rodent autour du campement et n'approche pas la ville pour le moment. Si vous voulez patrouillez autour, ne sortez vos arme que s'il a du danger s'vous plait.
- S'il a autre chose, je vous le fera s'avoir.
Post by Giancarlo, AdC - July 15, 2006 at 1:22 AM
Un message fut laissé au campement gitant
Tous se que vous avez, nous le savons déjà merci quand même
Post by Argon Zombalèze, Banni - July 15, 2006 at 3:08 AM
Sylveria amusé de la situation laisse une note
Je me demande si le tombeau géant du désert serait en rapport avec cela..M'enfin bref..Qui pourais bien m'écouter
Elle déposa la lettre un des babillards et repartie a son navire ou elle passe beaucoup de son temps
Post by Giancarlo, AdC - July 15, 2006 at 5:18 AM
Zarthax qui remarqua la lettre la lisa
Je ne savais pas qu'il a du monde qui voit juste, s'exclama-t-il
Sourire amusé