Une vieille folle dans la citée
Post by Amy Firal - July 19, 2006 at 10:32 PM
Amy avait recemment passé proche d'être attaqué par un homme. Elle croisa alors Evrior et décida de lui en parler. Clavius passa tout près quand une femme à cheval squelettique qui puait apparu suivi d'un autre.
Elle riait des "Mortelles" disait-elle. Elle faisait peur et sentait le caca de cheval. Ilmertus s'approcha de l'homme qui venait d'apparaître. La folle parlait à une femme qu'Amy ne conaissait pas et cette femme semblait contrôlé par elle. Paniquée, Amy commença à marcher vers Evrior qui venait la rejoindre. Après une série de discussion qu'Amy n'avait pas eu le temps de comprendre, Evrior dégaina mais la folle lui lança un sort qui semblait l'étrangler. Paniquée, pleurant, la folle se transforma en monstre, un torreau qui marchait sur ses pattes arrières et qui avaient quatre bras, tout bleu et parla avec l'homme qu'elle semblait connaître.
J'aime bien cette gamine...
La folle pointa Amy.
Je peux l'avoir comme jouet? L'autre m'a laissé, j'aime bien les gamines...
L'homme lui dit que ça suffisait et qu'il fallait qu'ils partent. Ils étaient disparu. Quelque peu soulagé, Amy s'approcha d'Evrior quand la folle apparu à côté d'Amy, l'agrippa et l'emmena avec elle, fit quelques pas avant de disparaître, Amy s'était évanoui.
Amy risqua d'ouvrir ses yeux, elle était dans les bras d'Evrior, elle tremblait de tout son corps, paniquait quand un truc apparu à côté d'elle et poussa un énorme cri aïgu dans ses oreilles qui lui fit terriblement mal. S'accrochant à Evrior, elle était paniqué...Evrior lui expliqua qu'elle allait avoir une chambre au temple et qu'elle allait être placé sous son aile...
Alors qu'Amy relaxait avec Sharon dans le bain, un type en rouge apparu dans l'escalier menant au bain, bloquant l'accès et la folle apparu sur les côtés du bain, attrapant Amy, lui disant qu'elle avait l'air appétissante, croquant son cou, elle sentait la peur l'envahir...
Faisant apparaître, monstre, élémentaire, dragon, gargouille, ils finirent par emmené Amy avec eux dans leur téléportation, menaçant de tuer Sharon.
Post by Giancarlo, AdC - July 21, 2006 at 4:05 AM
Zarthax ayant entendu parler de cette rumeur
-Je me demandes bien pourquoi cette petite fille ne fait que s'attirer des problèmes...
Post by Amy Firal - July 26, 2006 at 9:14 PM
Plusieurs personnes lui avaient dit, mais elle se refusait de le croire.
Parce qu'ils ont mordu à son cou, elle allait soit mourir, ou devenir comme eux...
*Ce sont des vampires...*Pensa-t-elle, j'vais devenir comme eux...
Mais une faible lueur d'espoire reignait encore en elle...Et si ce n'était pas des vampires mais de simples idiots?
Pleurant, seule dans sa chambre, serrant sa peluche contre elle, Amy en avait par dessus la tête de ses malheurs...
Post by Amy Firal - August 10, 2006 at 6:10 AM
Alors qu'Amy avait fait une sieste comme toujours, elle avait fait un cauchemars. Elle avait rêvé qu'un ours les attaquait.
Allant au Coin Chaud avec espoir de retrouver sa mère, elle la retrouva, en train de bavarder avec Jade. Amy lui raconta son rêve quand une des cannibales apparu derrière Damen.
Celle-ci fit apparaître un ours polaire, riant, elle se mit à boire du vin, paisible comme tout. Céleste, armée, s'apprêtait à la brutalisé alors qu'Amy avertit Sharon par télépathie. Elle arriva plus tard avec Damien, un mercenaire. La faisant reculé près de la cheminée, un autre canibale, un homme cette fois, sortit de la cheminée, riant comme tout. Sortant avec Sharon et Damien, le mercenaire retourna dans la taverne chercher Jade. Elle n'avait pas le choix, elle allait devoir aller se cacher chez les Pourpres un moment...
Post by Evrior Ilandil, IND - August 10, 2006 at 7:00 AM
Evrior entra dans la taverne, voyant les deux individu, les cannibales... Il dégaina aussi rapidement que possible, posant son haume sur sa tete,il avertit la femme.
-Je vous conseil de partir, vous etes maintenant considéré comme ennemi public.
-Pourquoi de partirai?
L'autre, un homme, avança. Un des mercenaires le fouilla et trouva un livre de magie.
-Rhaa! Téléporte toi, dit la femme.
L'homme se concentra et ''Pouf'', il disparut. Un des mercenaires alla fouiller le nord de l'île et au camp gitan, tendis que l'autre, alla voir au sud. Rien... Ils avaient disparu. Evrior, sur le choque, cria de rage et lança un tabouret. Un elfe descendit voir en bas, un foulard lui voila la moitié du visage.
Post by Minuit Lys - August 10, 2006 at 7:55 AM
Pendant ce temps, Jade amena Amy chez les pourpes. Elle fini par se décider d'allé installer Amy dans une pièce à l'académie. Jade et Amy bavardère quelque peu puis Amy, semblant se sentir en sécurité, elle s'endormi dans des couvertures par terre prêt d'une torche.
Ensuite, après quelques heures de surveillance, Jade se mise au boulot et créa une aura de protection, visant a protèger la pièce. Puis, Jade alla chercher deux légionnaires et leurs demanda de surveiller Amy qui dormais a plein sommeil malgré quelle était agité.
Un petit peu plus tard, Jade revint et commença à fabriquer de la nouriture magique pour le petit déjeuner d'Amy. La nouriture semblais alléchante et elle sentais bon. Mais, malgré que c'était presque l'heure du midi et malgré la nouriture, Amy ne se reveilla pas. Alors, Jade lui arrangea sa nouriture afin quelle se garde longtemps et elle décida d'aller voir se qui en ai en ville.
Amy endormi, les deux légionnaires la surveillant, Jade alla au coin chaud, prit sa belle monture qui semblais avoir été résament laver, et elle partit vers le portail de la ville. Là, elle rencontra Lugio. Ils se mirent a barvarder au sujet de la petite et Lugio termina par la suivre jusqu'a la petite. Celui-ci demanda des nouvelles sur son sang et tout...Elle répondit du mieu quelle le pu. Par la suite, la petite fille toujours endormi Lugio et Jade décidèrent de la laisser dormir et partirent.
Post by Kroeataks Tewas , CP - August 10, 2006 at 8:11 AM
Kroeataks était un Bureaucrate dans l'âme. Il se devait d'avoir des liens entre les apparitions des Cannibales et le cauchemar de la jeune Amy. Il entreprit donc de faire un récapitulatif des évènements qui pourraient peut-être un jour servir à coincer les deux Cannibales.
Déjà à se jour, il avait une très bonne idée de la tournure des évènements et il n’allait pas hésité à faire un rapport à son Capitaine concernant des informations sur un livre dérobé aux Cannibales qui est en la possession de l’Armée des Mercenaires.
Post by Amy Firal - August 10, 2006 at 5:11 PM
Amy ouvrit faiblement les yeux.
Ce n'était pas un cauchemars...
Elle se trouvait toujours dans l'académie. Bâillant, fermant des yeux, toujours épuisée, elle avait fait plein de cauchemars.
Quand vont m'laissé en paix?
Se couchant sur le dos, elle soupira et referma les yeux. Ne pouvant se rendormir, elle se leva et manqua trébucher sur la nourriture, placé à côté de son lit. Souriant et pensant à Jade, elle s'assit et se mit à manger.
Post by Lugio Saliac, CP - August 10, 2006 at 5:39 PM
Sitôt de retour de voyage, Lugio s'informa sur l'état de la petite Amy. Il fût heureux d'apprendre qu'elle s'était débarassée de son démon mais il poussa un long soupir lorsqu'on lui racontait l'histoire sur ces prétendus "cannibales nécromanciens". Jade, une jeune apprentie de la Légion conduisit Lugio auprès d'Amy qui avait été installée dans une pièce de l'Académie Pourpre, sous la surveillance constante d'un membre de la Confrérie.
Lorsqu'il entra dans la pièce, il la vie étendue sur quelques peaux, dormant d'un sommeil très agité, serrant ses petits poings très forts. Il s'informa de son état auprès de Jade.
Cette petite a quelque chose de particulier, quelque chose qui incite les êtres et créatures mauvaises à s'interesser à elle... Ou n'est-ce que pure coïncidence?
Lugio ne doutait pas qu'Amy saurait traverser cette nouvelle épreuve et il savait que tout ce qu'elle avait surmontée dans son jeune âge ferait d'elle une femme forte et déterminée. Il prévoyait revenir la voir lorsqu'elle serait réveillée pour discuter tranquillement avec elle.
En attendant, Amy fût informée par un Confrère que Lugio était de retour et viendrait la voir bientôt.
Post by Amy Firal - August 10, 2006 at 5:47 PM
Amy se préparait à aller visiter le quartier quand on l'informa que Lugio allait arriver bientôt.
Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. S'installant sur une chaise, elle patienta.
Après la visite de Lugio, où ils avaient bavardé, Amy se sentit un peu soulagé. Elle avait besoin de parler avec quelqu'un qui en connaît beaucoup sur la magie, mais fut moins soulagé d'apprendre que les Canibales étaient extrêmement puissants. Lugio lui donna la clef de l'académie.