Un dérangement pendant la nuit...
Post by Giancarlo, AdC - August 6, 2006 at 9:28 PM
Tous ceux habitant les maisons voisines de celle à l’Acolyte Zarthax ont du entendre sa fureur. Selon quelque personne, il aurait eu plusieurs de coup de chaise s'étant fracassé.
La plupart des citoyens qui habitaient près n’osaient pas allé cogné pour voir se qui se passais à l’intérieur de cette petite maison. La fureur de Zarthax commença à arrêter et il décida de sortir dehors et constata que la plupart du monde était devant sa maison.
Les gens pouvaient voir par-dessus son épaule que la maison était complètement ravagée par la fureur de l’Acolyte. Les personnes présentent lui demandait pourquoi cette fureur et Zarthax répondirent d’un ton timide.
-Mon bébé qui allait naitre dans 5 mois est mort...
Les gens présent gardaient un long silence pendant que Zarthax refermait la porte pour aller se reposer après avoir tout brisé sur son passage.
Quelque minute plus tard, un crie d’homme se fut entendre dans la demeure de l’Acolyte Zarthax, la plupart du monde se précipita devant la porte de la demeure de l’Acolyte et il entendirent quelqu'un crié…
-JE T’AURAIS XORTH!
Suivit d’un long silence. Les citoyens qui décida finalement de retourné se couché ayant compris que Xorth étais le seul responsable de la mort du bébé.
Post by Minuit Lys - August 6, 2006 at 9:35 PM
Pendant ce temps, a la taverne on entend parler qu'une dame serais chez riley le medecin...Quelque personne passère prêt du local mais personne n'osa la déranger...Elle semblais profondément endormi...
Post by Sharon, la vagabonde - August 6, 2006 at 11:37 PM
Sharon avait entendu la nouvelle et se demanda si se n'était pas une bonne chose dans un sens... Un enfant née d'un vice de l'alcool n'aurait jamais été heureux et aurait été rejeter par certain, voyant en lui la cause d'un vice de l'alcool, la créations d'un enfant non voulut...
Sharon s'avait que trop s'était quoi et comment l'enfant aurait été confus une bonne partie de sa vie. Un jour, l'enfant aurait appris la vériter et son petit monde ne serait que chaos et il se rebelerait surement a sa manière...
Oui, elle comprenait vraiment cela....
Meme si Jade avait trahie Bigunp, un bon ami, elle ne pouvait pas resté la a rien faire et passa chez le guérisseur avec le livre de sa Mère en main. La médecine elfique est plus efficase que celle des humains... Connaissant Xorth, elle s'avait qu'elle avait affaire a un poison discret, sale bete que ces elfes noir... mais les connaissances elfique s'aura surement comment le contrée... Sharon s'avait guérir le poison maintenant.
Durant quelques jours, elle assista Ridley pour tenté de la soignée ensemble.
Post by Éko'O Cal'li'ïopé, ind - August 7, 2006 at 1:38 AM
Aniya eut vent de la nouvelle quelques heures après. Ses émotions basculait dans son être tout en ne saachant pas comment réagir.
Quelques jour avant la mort du bébé Aniya avait dit clairement a Zarthax qu'il ne le méritais pas et quelle ferait tout pour le déranger... ces paroles était par conter dut a la colère qu'elle avait sachant que son Mari l'avait trompé après avoir bu et qu'il allait avoir un enfant...
D'un autre coté ce n'était pas la fautes de l'enfant et une tristesse grandissait en elle sachant qu'il ne verra jamais la lumière...
Elle semblait penser que Jade et Zarthax le méritais mais éprouvant encore de l'amour pour Zarthax semblait désolé...
Elle pensait peut-être que Zarthax voudrait d'elle alors que plus rien ne l'obligeait d'aller avec Jade une femme qui en plus de profiter des hommes saoul ne lui plaisait pas.Elle se dit aussi que si Zarthax avait arreter l'alcool c'était surement parce qu'il regaretait son geste...
Post by Giancarlo, AdC - August 7, 2006 at 2:25 AM
L’Acolyte Zarthax, a enfin mis les pieds dehors de sa maison après avoir resté plusieurs heures tous seul. À la sortie plusieurs personnes ont pu remarqué qu’il était très en colère, les gens ne cherchèrent pas longtemps qu’ils trouvèrent que la personne qui le mettait rouge de colère était Xorth Nazgaroth. Le seul but de Zarthax était de parlé à Xorth et de lui dire pourquoi s’avoir attaqué à une femme enceinte, se qui était plutôt traître mais souvent vu chez les elfes noir.