Un revenant ?

Un revenant ?

Post by Yuan Delvonia - August 10, 2006 at 6:42 AM

Tard dans une nuit orageuse un homme trempé et en piteuse état pénétra dans la taverne de la basse. Vêtement déchirée, sale et botte crasseuse il tente de ce trouvé un table parmis l'abondance de monde qu'il y avait.

Il trouva une table et s'y assit. L'homme pouvait aisément ramené le souvenir d'un visage lointain dans l'esprit de ses gens, attablé dans la taverne a dévisagé l'inconnu qui venait de passé la porte.

Il semblait pourtant avoir changer de comportement. Il n'était pas aussi vif qu'a l'époque. Le visage vide d'émotion, d'expression...

Il na fallut pas attendre longtemps avant qu'on vienne l'abordé de façon brutale. Deux hommes costaux le saisirent de force et l'entrainèrent vers la sorti. Un troisième leur ouvrit la porte puis les deux autre lancèrent l'inconnu à l'extérieur sous la pluie qui tombais abondament.

Les hommes lui crièrent :

Va-t-en sale pouilleux ! On ne veut pas de toi ici !

Ils refermèrent la porte en riant.

L'inconnu gisait alors dans la boue du sol terreux, tentant de ce levé avec le peu de force qu'il lui restait...


Post by Yuri Minh Yu, AdC - August 11, 2006 at 4:12 AM

Fine silhouette qui, de loin, fut témoin de la scène, choquée..? Elle ne le semblait pas. Il prit un temps avant qu'elle ne se décide à venir rejoindre le faible homme dans ses bourdes. Il lui semblait frêle et chétif, comme un enfant abandonné à son sort. Les petits pas, résultat d'une authorité stricte dans son enfance, la menèrent calmement vers cette carcasse de boue crasseuse, sans honte, sans pitié.

Dans ses quelques mouvements vains, les goutelettes de boue vinrent s'éclabousser contre les riches tenues de la demi-elfe noire. Bien que ses origines soient pour beaucoup une abomination, elle faisait office, encore une fois d'un calme et d'un respect exemplaire. Prenant soin de s'accroupir, puis, tendant sa main à son prochain. Un sourire charismatique fut tendu à l'homme, malgré son état, elle se voulait chaleureuse, invitante... Rassurante. On pouvait encore entendre les rires à profusion dans la taverne, et la semi-humaine envoya quelques injures au travers de la porte, dans un langage inconnu à la majorité des citoyens de Systéria, puis reporta son attention sur le moins fortuné.

Avez vous faim... Puis-je vous offrir un petit coin sec pour vous rétablir..?


Post by Yuan Delvonia - August 11, 2006 at 4:33 AM

L'homme réussi à s'assir. TOut son torse plein de boue, de même que ses pantalons. Il tourna la tête vers la personne qui lui venait en aide.

Encore une fois son visage était vide d'émotion, d'expression. Il pouvais dégagé auprès certain une certaine froideur. Pourtant les mots qui sortire de sa bouche à cet instant démentait les premières supposition.

S'il...vous...plait...aidé...moi...

Étrangement il parlais comme au ralentie, prenant une éternité pour dire ses mots...


Post by Kaladrion et Mahek, ind. - August 11, 2006 at 5:02 AM

Kaladhim s'approcha des deux hommes costaux et leurs dis

Quand même... les gars, z'avez quoi dans la tête ? Toutes sortes de personnes existent, plusieurs on été chanceux d'autres non, alors s'il vous plait le jetter dehors c'était pas la meilleur solution, pensez-y la prochaine fois...

Les deux hommes costaux ignoraient complètement le gnome, celui-ci s'approcha de l'homme en question

M'sieur, z'avez b'soin d'quelque chose ? J'suis là pour vous aider si vous avez b'soin d'moi.

Il souria


Post by Yuan Delvonia - August 11, 2006 at 6:53 AM

Il retourna la tête vers le gnome puis lui répèta la même chose qu'a la semie-humaine près de lui également

S'il...vous...plait...aidé...moi...

Encore une fois de la même lenteur que la fois précédante


Post by Kaladrion et Mahek, ind. - August 11, 2006 at 5:31 PM

Kaladhim se gratta la tête

Vous aidez ? Comment je peux vous aidez ? Z'avez faim, soif ? B'soin d'rire ?


Post by Yuri Minh Yu, AdC - August 11, 2006 at 11:00 PM

La semi-humaine avait pris le temps de bien observer l'homme, un manque évident de nourriture et de breuvage se faisait sentir. Bien évidemment, il avait besoin d'un endroit confortable et d'une toilette assidue. Elle prit le temps d'analyser le gnome, elle était timide à première vue.

Alors elle glissa un bras sous l'aisselle de l'homme mal en point, pour l'aider à le soulever, n'ayant pas demandé au gnome son aide, vu sa petite taille.

S'adressant à Khaladim:

S'il-vous-plait pouvez vous emmener de l'eau, et du pain...?


Post by Kaladrion et Mahek, ind. - August 13, 2006 at 6:03 PM

D'accord !

Kaladhim alla voir Damen

Un pichet d'eau et du pain mon grand !

Il déposa une petite bourse sur le comptoire

Merci Damen !

Puis il suivit Toki et l'homme


Post by Yuan Delvonia - August 14, 2006 at 4:37 PM

L'homme ce tenais comme il le pouvait. Il ne savait pas ou il allait, mais ne pouvais faire autrement que confiance à celle qui l'aidait...


Post by Yuri Minh Yu, AdC - August 14, 2006 at 4:45 PM

D'un pas assuré, aidant Yuan à marcher, elle entraîna le condamné et le gnome dans une demeure modeste et très peu meublée. La marche fut notemment courte vu sa proximité de la taverne.

Toki prit alors l'eau, voulant aider l'homme dans sa faiblesse afin qu'il puisse boire, sans s'étouffer, un matériel rudimentaire restait afin de pouvoir lui faire la toilette, rester ainsi dans une mare de saleté n'aiderait en rien son état de santé...


Post by Ragnamord Trenor, Ind - August 22, 2006 at 4:26 AM

Ragn ce contentais de le traiter ainsit comme bien d'autre gens présent.

"Va-t-en sale pouilleux ! On ne veut pas de toi ici !"