Jade et la confrérie?
Post by Minuit Lys - August 15, 2006 at 10:15 AM
Tard dans la nuit, un légionnaire cru apercevoir une dame en bleu nuit mais il se dit que c'était sans doute son imagination...
Le lendemain matin, le même légionnaire fit sa ronde habituelle quand il alla voir ou la petite Amy couchais et vis une robe et une cape de la confrérie pourpres ainsi qu'un chapeau de magicien et une lettre. Intrigué, le légionnaire s'approcha et prit la lettre. Il la lut.
L'écriture semblant écrite avec beaucoup de tristesse seulement vue les lettres
Cher Maysha, Lugio et tout les autres, j'ai laisser mes choses ici car j'ai comprit que la magie ce n'était pas fais pour moi. Je crois que j'ai été vraiment sotte d'avoir crue que un jour la magie allait être contrôlable par une simple idiote comme moi. Donc voilà, je vous remets mon habillement. J'ai préféré faire cela que de déserter comme une bonne partie des recrues. Donc voilà, j'aimerais remercier en particulier Maysha pour avoir perdu du temps avec moi. Je vous aimes fort, faite attention a vous,
signé avec la même écriture obscur que le texte: Jade Feldor
Post by Lugio Saliac, CP - August 15, 2006 at 5:30 PM
Lorsque Lugio fût mis au courant, il garda une attitude neutre. Certes la Confrérie avait vraiment besoin de recrues mais cette dame lui paraissait un peu trop indiciplinée et extravertie, bien qu'il la connaissait peu. Il alla donc ranger l'uniforme avec les autres en s'assurant que les clées avaient aussi été rendues.
Post by Minuit Lys - August 16, 2006 at 10:54 AM
Quelques jours après que Lugio ai retrouver les vêtements, un fermier entra dans la taverne et dit à haute voix, s'adressant a tout le monde:
«J'ai trouver un cadavre pendu à l'un dmes pomiers pi ben c'était une méchante belle femme...Était blonde presque doré pi à l'avais les yeux la des yeux d'un vert vraiment fantastique sa avais aucun sens! A l'avais les cheveux quand même long mais semblais attacher... En téka si a l'aurais été encore en vie j'aurais tout fais pour l'amner dans mon lit sa la aucun bon sens! J'ai décidé de l'enterrer là...l'ai enterrer d'ans mon jordin! A ressembla pas mal à la tite Jade feldor jpense ben que s’était elle!»
*Puis le fermier, mâchouillant une espèce d’épis de blé alla s’asseoir a une table buvant tranquillement une bière. *
Post by Narmok, AD - August 16, 2006 at 11:14 AM
Drak, étant assit a une table en train de souper, fit un bond de sa chaise, celle ci se fracassant sur le sol, et couru pour empogner le fermier au cou. Il lui dit quelques mots:
«Écoute moi bien attentivement le tas de fumier, tu va me dire ce que tu as fait de Jade et me dire ou tu l'as enterrer! Sinon, tu va savoir ce que c'est un elfe noir...»
Le fermier fit ce qu'il lui as demandé, pedant que tout les autres gens dans la taverne regardairent Drak, surpris de ce comportement soudain qui n'était pas chose normale chez lui.
Post by Minuit Lys - August 16, 2006 at 11:17 AM
Le vieu fermier, apeurer amena l'elfe noir sur sa terre et lui montra une petite pierre tombale qui était faite plutôt grossièrement.
«La petite est là, envelopper dans du tissu, sous terre. Je peux partir maintenant?»»
Le fermier attenda une réponse.
Post by Narmok, AD - August 16, 2006 at 11:25 AM
Drak Regarda la pierre tombale, le clair de lune éclairant les écritures,
puis il posa son regard sur le fermier et pointa la porte de sa ferme. Le fermier couru jusqua sa ferme et Drak se contenta d'aller ceuillir des fleures magifiques et les posa au pied de la tombe. Il se mit par la suite a genous et il marmonna quelques mots. Il retourna par la suite vers la taverne, chagriné, pour continuer son souper.
Post by Kaladrion et Mahek, ind. - August 16, 2006 at 6:09 PM
Kaladrion eu vent de la nouvelle, il soupira longtemps et murmurra a lui même
Toujours ceux qui l'mérite pas qui parte les premiers...
Post by Anonymous - August 16, 2006 at 10:35 PM
Bigunp qui n'avait plus aucun respect pour cette canti alla à sa tombe et cracha sur celle-ci.
Sous terre tu ne brisera plus aucun coeur.