Le Vieux Sénile.

Le Vieux Sénile.

Post by Leonardo Vettra - August 18, 2006 at 8:10 PM

Ils l'avaient suivi, Tristan, Zarthax et Le vangeur Ilmertus.

Ils avaient suivi le vieux sénile, ils les avaient pourtant averti:

"Vous allez tous mourrir!" Mais les trois compagnon étaient trop courageux pour en croire un mot.

Pourtant, Tristan avait maintenant un virus, une malédiction, ca l'importait peu, il voulait simplement s'en débarrassée, il vomissait, il avait de gros coup de chaleur, et d'infectueuse taches vertes apparaîssait sur son corp à une vitesse fulgurante.

Le vieux sèche l'avait dit: "Elle vous tuera tous".


Post by Giancarlo, AdC - August 18, 2006 at 8:53 PM

Zarthax était revenu mais tomba de son cheval en pleine forêt épuisé. Il eu un réveille aceuillant par une biche qui lui lichait le visage. Il se leva et tenta de marché jusqu'en ville sans retombé au sol.


Post by Almero Syronie , AdM - August 18, 2006 at 9:37 PM


Post by Anonymous - August 18, 2006 at 11:08 PM

La maladie gagnais rapidement du terrain. Tous ceux se trouvant à proximité des gens contaminés ressentais tous les même symptômes: la gorge sêche, des bouffées de chaleurs.
Les tâches vertes suivaient progressivement.
On pouvait également appercevoir le vieux avec qui tout a commencer. Il ne parlait pas plus, et ne disait rien de plus que ses perpétuelles mise en garde sur la mort.

Tous remède magique ou non, ne semblait avoir de réaction sur les gens malades.


Post by Minuit Lys - August 18, 2006 at 11:20 PM

Dès que Minuit entendit parler de ce Virus elle partit en Éxile... Elle alla se réfugier dans une taverne loin de la ville et des malades...Elle avait reveillé et amené sa petite dom cherie avec elle, avec l'aide de citron...


Post by Aerallon Ilandil - August 19, 2006 at 12:15 AM

Aerallon voyons la maladie grandissante avait choisi de s'exiler au nord puisque la maladie n'avait surment pas pu prendre de telle proportion et se rendre jusque la.


Post by Giancarlo, AdC - August 19, 2006 at 1:12 AM

Zarthax passa sa journée a dormir dans une auberge en Moyenne Ville.
Étant mal en point Zarthax ne bougea presque pas et ne mangea pas. Il vomisait sans cesse, toussais beaucoup et crachait du sang partout se qui rend le lit couvert de son sang.

*Est-ce la fin de Zarthax? *

Si personne n’ose se dépêcher à la sauver, ça sens la fin pour l'Acolyte Zarthax Varghax.


Post by Minuit Lys - August 19, 2006 at 1:36 AM

Minuit avait sa petite domi. ils se réfugièrent dans les bois. Mais, quand Minuit lui parlais de Xorth...Domi décida, malgré la résistance de Minuit, aller tenter de retrouver Xorth...Minuit ne courrant pas aussi vite qu'un ostard resta donc dans les bois a attendre le retour de Domi...La réalité est que Minuit ne pense qu'a elle avant tout donc, elle ne coure jamais a sa perte.


Post by Giancarlo, AdC - August 19, 2006 at 3:09 AM

Zarthax quitta son lit de l'auberge et avec le peu de force qui lui restait il se rendit au village maudit pour recueillir des échantillons de sang. Pour être sûr, Zarthax a prit trois échantillons de sang de villageois différent.

**Une fois revenu en ville, il en ferait part au Vengeur Syronie et ensuite en faire part a Toki. **


Post by Yuri Minh Yu, AdC - August 19, 2006 at 3:32 AM

Aux dernières nouvelles l'Apothicaire s'était exilée pour étudier la maladie, le plus rapidement possible...


Post by Éko'O Cal'li'ïopé, ind - August 19, 2006 at 3:38 AM

Aniya elle devait se resigner a ne pas pouvoir voir son nouveau mari...

celui-ci l'avait obliger de ne pas venir le voir... elle se sentait seul et essayait de trouver un moyer pour arreter l'épidémie mais malheuresement elle n'était que couturière...


Post by Echo - August 19, 2006 at 3:54 AM

N'ecoutant que son coeur il resta aider les contaminés. Malgres ses precausion, il senti rapidement les symptomes mais il ne regretait pas son geste altruiste puisqu'il avait voué sa vie a Thaar et aux malades , c'etait la meilleur facon de les soutenir.

Il suivit le groupe allant vers le village contaminé afin de joindre ses connaissances a l'apoticaire. Arrivant sur place, le spectacle lui dechira le coeur, toute ses ames parti dans la souffrance.

La maladie est mortel...mais apres combien de temps allons nous succombé ? au aurait dit une peste... ses connaissance etait encore peu elaborer helas.

**La clé est ce vieil homme avait dit Toki... comment avait il survecu ? **

Il se mit a l'ecart et pris des notes sur ses observations. Il etait inutile d'aller plus loin dans l'autopsie, les cadavres etaient deja trop decomposés.

Il faudra rapidement mettre feu a ses corps.. Seule, je n'aurais pas la force..

La tete lui tournait trop et il avait du mal a rester concentrer..Il repris son baton de marche pour retourner a la ville.

Rendu la bas, il alla a la bibliotheque qui etait maintenant deserte. Trainant des pieds, **il fit le tour des rayons prenant plusieurs encyclopedie sur la medecine mais egalement sur les maledictions et les legendes.... Le vieil homme avait egalement parler d'une dame qui rependait la mort. **

Il fit des recherche jusqu'a se que ses yeux se ferme tout seul ecrivant tout ce qui pourrait aider sur ses parchemins...


Post by Minuit Lys - August 19, 2006 at 4:31 AM

Minuit toujours dans les bois a se cacher de la maladie...Se reposais tranquillement faisais la belle vie. Quand tout a coup, elle vit sa cousine arriver. Celle-ci semblant en parfaite santé, donc Minuit l'accepta a ses côtés. Puis, quelque minutes après, on vie Dom arriver accompagner de son ami Éloe. Minuit s'assura qu'ils ne soient pas contaminés et décida de s'occuper d'eux avec peu d'enthousiasme... Éloe disait connaître une ferme ou ils pourraient s'installer. Alors ils se mirent en marche et arrivèrent a leur destination. Une belle ferme avec de beau jardin. Minuit était totalement sur ses gardes. Elle avait promise a Xorth quelle allait s'occuper de Dom, elle le fera.

Un peu plus tard, après le souper, une mercenaire arriva elle n'était point contaminé. Comme Minuit ne l'aimais pas elle l'obligea à partir. Ensuite les enfants se couchèrent et les cousines veillèrent.


Post by Sharon, la vagabonde - August 19, 2006 at 4:32 AM

Sharon devait fermée le campement par précaution avec peut etre la possibilité aux non contaminée de rejoindre le campement mais ne pourront en sortir... S'était en cours de discution, pour le moment, personne a part les Gitans non contaminée pouvait y aller...

Sharon n'était pas sur d'etre contaminée, elle n'avait que la gorge sèche, elle c'est couvert aussitot en espèrant que son habit et son sang elfique la protegera... Les elfes étant normalement immunité a la plupart des maladies...
Au moin, elle n'avait pas de tache verte qui la fessa frémir d'horreur...

Peut etre la médecine elfique pourrait aidé...
Étant medecin, elle devra sans doute autopsié le vieille homme et un mort "frais" enfin d'en apprendre plus et trouvée la cause de cette épidemie...
Fallait avant tout rasembler tous ceux ayent de vrai connaissance en medecine, la magie divine ne sera d'aucune utilité contre une maladie...


Post by Eryn Beauchamps - August 19, 2006 at 5:15 AM

**I**l feseait chaud, la température était en notre faveur, surtout pour l'agriculture mais qui aurait cru qu'une maladie de cette sorte viennent gâcher ces magnifiques semaines qui venaient de passer?

**E**ryn eu la chance de ne pas être contaminée par cette maladie, elle quitta rapidement la ville, foulard sur la bouche et cachant ces mains. À l'extérieur elle accoura lorsqu'elle vie enfin sa couzine, elle lui fit la bise.

**A**près avoir marchée pendant plusieurs minutes, Minuit, Eryn, Dom et un gamin arrivèrent dans une ferme. Ils s'installèrent tranquillement dans cette adorable ferme, craignant que les moineaux apportent la maladie. Eryn espèrais que le vent lui apporterais nouvelles sur la maladie.

**E**lle continua de boire avec sa couzine adorée et une étrangère...


Post by Amy Firal - August 19, 2006 at 5:43 AM

Amy se réveilla au Havre.

M'uh qu'est-ce que j'fais là?

Contemplant l'immense pièce, quelqu'un avait dû la transporter durant son sommeil. Se frottant le front, elle avait sûrment fait un cauchemar, elle en avait aucun souvenir. Débarquant de son lit, enfilant ses souliers, Amy rencontra Damien au feu. Il lui raconta pour l'épidémie. Amy prit la priorité de contacter Sharon par télépathie.

Sharon croyait d'être atteinte. Sous le choc, le coeur battant, elle marcha lentement vers le Havre, ne sachant quoi penser.


Post by Kaladrion et Mahek, ind. - August 19, 2006 at 7:09 AM

Kaladrion avait une bonne toux mais rien de plus, il ne savait pas trop quoi penser... pour le bien de ses amis il décida de ne pas aller au camp


Post by Evrior Ilandil, IND - August 19, 2006 at 8:30 AM

Evrior entra dans la taverne trempé jusqu'aux os. Il s'assied sur un tabouret, demandant a Damen s'il restait des bananes pour sa monture. Damen se retournant, regardant l'elfe dans les yeux. Le tavernier avaient des taches vertes partout sur le corps. Evrior se leva d'un bond, reculant avec précaussion. Mais hélas, il était déjà trop tard pour le vigile. Sa gorge avait déjà commencé a s'assecher et des bouffés de chaleur l'envahir. Il décida de quitter la ville, pour que son fils ne le voye pas dans cet état. Mais si Mathéo parvenait a l'apprendre, que penserait-il de lui? Il préferais ne pas pensé a ca. Il demanda a Sharon de lui envoyer une missive par l'intermédiaire de sa colombe qu'il lui laissa.


Post by Minuit Lys - August 19, 2006 at 8:38 AM

Quelques jour passèrent...

Un mercenaire passa à la ferme mais fue banni isntantanément. Tout les gens incontaminer de la ferme était presque devenue des sauvages...Se mefiant de tout le monde...

Mais, entre sauvage, ils s'entraident et ne semblais pas en problème pour le moment...

Puis un demi elfe arriva. Minuit alla le voir et fini par l'accepter a la ferme. Elle déménagea son lit au chaud pour que le nouveau puisse s'installer dans le hangar à côter de la maison.

Les réfugiers était maintenant presque une colonie.

Minuit dans son coin pria sans arrêt afin que la maladie ne les atteingnent..


Post by Kroeataks Tewas , CP - August 19, 2006 at 8:50 AM

Kroeataks était furieux de s'être fait refusé d'une manière aussi brutale à la petite colonie qui s'était créé au Sud. De plus, il venait de se faire jeter dehors du Camp des Gitans.

Sa haine était immense puisque peut de temps après, il se faisait contaminer dans la ville par ce qu'il semble un fou! Galaeg Morn était maintenant le créateur d'une immense haine à l'intérieur de Kroeataks. C'était la première fois qu'il vivait cela depuis son enfance.

Tout le monde était coupable de se contamination. Pendant qu'il voulait aider les autres, il se fit chasser par tous! Ils étaient donc tous les coupables mais par dessus tout, il voulait la tête de se Galaeg Morn et ces frères mercenaires pouvaient lui venir en aide.


Post by Giancarlo, AdC - August 19, 2006 at 4:50 PM

Zarthax pour sa part, de jour en jour il commença à se sentir mieux, malgré sa tout. C’est vomissement avait arrêté mais il crachait toujours du sang et ne quitta presque jamais la ville pour pas contaminer encore plus de gens.


Post by Amy Firal - August 19, 2006 at 5:53 PM

Isane venait d'arriver d'un petit voyage. Aussitôt qu'il entra en ville, il se mis à pleuvoir. Se mettant à tousser, ne comprenant pas ce qui se passait, il rencontra un homme en beige qui lui parla de cette fameuse épidémie. Paniquant interieurement, sachant qu'il devait être contaminé, il s'en allait quitter la ville en passant par la basse-ville quand il croisa un mercenaire. Discutant un peu avec lui, un type arriva, toge sur la tête et toussa exprès sur le mercenaire. Serrant les poings, Isane le traita d'imbécile et discrètement, l'homme à la toge sortit une dague par la manche. Craignant la perte d'un mercenaire, Isane sauta sur l'homme, celui-ci le frappa et le fit tombé sur le côté. Le mercenaire s'attaqua ensuite à l'homme et perdit le combat. Il fallu un bon moment avant de découvrir que l'homme à la toge était son oncle, Galaeg Morn...Il était devenu fou comme son père, ce qu'il aurait craint. Galaeg le frappa avec sa lame.

Saignant du nez, une coupure au bras droit, l'homme était parti. Il était maintenant contaminé comme l'est le Mercenaire...Il était foutu, il venait de perdre la seule famille qui lui restait, il n'avait jamais réalisé ses rêves...À quoi bon continuer de vivre...


Amy était couché dans un lit du Havre...Sharon pensait être contaminé, la citée était attaquée par un virus... Se tournant sur le côté, pleurant un peu, serrant sa peluche sale contre elle...Amy craignait le pire : la mort.


Post by Yuri Minh Yu, AdC - August 19, 2006 at 6:00 PM

Dans un laboratoire privé, des concoctions fusaient et fûmaient à gros bouillons. Des émanations de toutes les odeurs provenaient de la pièce, et contrastaient avec les corps des gens qui pourrissaient visiblement vivants. Les fenêtres ouvertes, il pouvait laisser croire à certains que la demeure étaient victime de flammes, mais chose qui devenait commune puisque les cadavres découverts étaient brûlés sur le champ. Dans la pièce, les vapeurs étaient si épaisses qu'on avait du mal à y voir le bout de son propre nez, mais, assurément, cela n'empêchait en aucun cas l'apothicaire à fonctionner. Des odeurs sucrées, épicées, un mélange qui pour certains pourrait être exquis, pour d'autres infect. Des jarres par dizaines figuraient autour d'elle, il y figurait des ingrédients que multiples n'auraient pas même songé à mettre dans des recettes culinaires. Elle gardait, comme à son habitude un grand secret tant qu'aux recettes de ses fabrications.

On dit que mystérieusement, même si elle était grandement affectée, Toki semblait s'appliquer une lotion sur la peau, et qu'elle gardait un état stationnaire. Il était toutefois difficile de dire si c'était pour redonner espoir aux gens en mimant la santé ou bien si le tout profusait bien de ses soins. Après tout, la rumeur courait que les médecins les plus avancés pensaient en connaître plus sur les filtres et les concoction et décoctions qu'elle. Peut-être se tourneraient-ils vers ces personnes par panique. Mais qu'importait l'apothicaire, elle ne travaillait pas pour la reconnaissance ni pour la popularité. Bien des fois elle fut observée à venir en aide aux gens directement, offrant quelques soins, baumes et crèmes. Comme bien des fois elle fit preuve de disparitions, sûrement pour s'enfermer et étudier ses propres symptômes, ou bien des échantillons de sang rapportés du village maudit par les membres de l'Ordre du Soleil.

Alors la rumeur courait à qui le voudrait bien qu'une solution était peut-être en fabrication...


Post by Kaladrion et Mahek, ind. - August 19, 2006 at 7:53 PM

Kaladrion n'était pas sur d'etre contaminé, il n'avait pas de tache verte mais une mauvaise toux, il restait en ville mais tout de meme éloigner des gens, il passait souvent son temps assit sur une branche du grand arbre au milieu de la ville


Post by Minuit Lys - August 20, 2006 at 2:53 AM

Après s'être faite banni par des mercenaires mystérieusement pas malade, Minuit et Xorth partir avec que leurs armes et ce bon vieux sabbath. Les mercenaires leurs avaient tout prit...Même leur fille! Le couple décida d'aller en ville brûler des cadavres. Ce que les mercenaires mystérieusement pas malade sont supposé faire…


Post by Giancarlo, AdC - August 20, 2006 at 3:06 AM

La famille de Zarthax , Drak ainsi que Domilixia eu l'autorisation du Fermier d'habité dans le Hangar. Après quelque minute à faire les lits un mercenaire venat leur donné les clés de la Ferme et repartit aussitot.

Zarthax qui regagnait des forces de jour en jour commença à allé beaucoup mieux, mais les tâches verdâtres sur son visage était toujours présents.


Post by Elham, AdM - August 20, 2006 at 4:05 AM

Ebbard qui avait trouver refuge à la ferme était partit afin de chasser.

Quand il revint avec ses prises, il ne fut pas surpris de voir que l'entrée était barricadée puisque les travaux avaient déja commencer lorsqu'il était partit chasser. Il voulut entrer pour s'y reposer un peu et y manger un morceau, mais trouva la porte barrée. Après avoir jeter une pierre dans un des carreaux de la ferme, les occupants finirent par sortir de leur trou et lui expliquèrent que le fermier avait jeter tout le monde dehors hormis un petit groupe de gens. Le fermier ne laisserait plus personne entrer sur ses terres, et cela même si Ebbard avait aider a monter le camp.

Parmis le groupe de gens qui purent rester, Ebbard reconnu un Acolyte de l'Ordre du Soleil qui était venu les voir plus tot dans la journée. Cet homme était contaminé, Drak le lui avait dit quand il était venu la première fois.

Préférrant ne pas se faire enfermer dans une ferme avec un contaminé, qui risquait de tous les contaminer au moindre relachement de leur prudence, et voyant qu'il n'était plus le bienvenu, Ebbard décida de ne pas insister pour revenir a la ferme. De toute facon avec l'accueil qu'il avait eu en revenant, il ne voulait même plus être du groupe.

- Je vous souhaite tous de mourir de cette maladie dans les plus grande souffrance bande d'ingrats! Arrangez vous avec le trouble de vivre avec un contaminé! lanca Ebbard avant de se mettre en route pour chercher un autre refuge.

Puis les occupants de la ferme purent le voir s'éloigner vers le nord sur un petit chemin de terre.


Post by Giancarlo, AdC - August 20, 2006 at 5:56 AM

Zarthax qui avait eu une demande de la part d'Aniya d’aller porté des toges à Sharon, ne sait jamais rendu. Le mal qui avait presque disparu est revenu en force et il ne pouvait plus rien. Il a tout de même réussi à se rendre jusqu'à l'auberge pour s'étendre sur le premier lit qu'il a vu.

Il dormit sur le lit pendant des heures. Du monde se demandé si il était mort mais non, il était dans un profond sommeil.


Post by Minuit Lys - August 20, 2006 at 10:15 AM

Après que Minuit ses fait enfermer, elle s'endormi dans un confortable lit de cellule.

Pendant se temps, deux vieux individus qui semblaient se connaître, contaminé, ils s'écroulèrent par terre l'un d'eux vomissant son poumon...Ils finirent par succombé dans la taverne, le plancher de Damen souiller par le vomit, l'urine et le sang. Ils étaient passés de l'autre côté du tunnel.


Post by Picotine - August 20, 2006 at 5:51 PM

Devant l'urgence de la situation, L'étoile filante, ledit refuge pour enfants avait été réquisitionné par les Mercenaires.

La salle de soin, près de l'auberge, étant trop petite, Riley avait donc établi ses quartiers dans le nouvel hôpital ainsi créé.

Le Refuge avait préalablement été fouillé de fond en comble pour s'assurer qu'aucun enfant ne s'y trouvait. Ensuite tous les malades y étaient dirigés.

Les soigneurs étaient aussi requis pour venir en aide au Sieur Riley.


Post by Echo - August 20, 2006 at 8:59 PM

Le jeune homme semblait avoir prit un coup de vieux. Portant toujours sa grande soutane blanche defraichit, ses pas etaient lent et penible. Neanmoin, il se rendit au refuge afin d'aider les malades.

Les derniers jours passés a la bibliotheque s,etait averer infructueux. Apres avoir lu mainte ouvrage sur les creatures des marais, les legendes, les dieux, les maladie connu et diverse epidemie dans l'histoire, il laissa ses notes accumulés a porté de ceux qui pourrait en avoir besoin et alla aider les contaminés. Durant son etude, il prit en note la recette d'une drogue qui permetterai d'alleger la souffrance des mourrants. Il ecoutait egalement ceux qui voulait ce confesser et rejoindre Thaar en paix....


Post by Amy Firal - August 20, 2006 at 9:17 PM

Isane

Il avait rapidement appris en entrant dans le refuge que celui-ci appartenait maintenant aux Mercenaires et servira aux malades. Des plaques vertes étaient visible sur ses mains, il vômissait sans cesse du sang et toussait sans arrêt. Entrant dans le refuge, il s'écroula sur le sol. Le mercenaire qui occupait la place à ce moment l'aida à entrer dans la chambre où Riley s'occuperait de lui.

Amy

Les journées passés au campement Gitan devenaient longues...F'lix n'était pas là, elle ne pouvait donc pas jouer avec eux, et l'énorme mur de bois l'empêchait de partir...

Amy se demandait si ce serait plus amusant d'être malade, mais en companie de tout le monde, ou bien d'être ici, à construire des châteaux de sables seules à la plage... Ignorant si la maladie était douloureuse ou pas, elle se dit qu'elle devrait écouter Sharon et resté à l'équart de tout le monde, comme le début de l'épidémie, ne sachant pas si les personnes auquel elle tien sont encore en vie...Ou non.


Post by Kroeataks Tewas , CP - August 20, 2006 at 9:20 PM

Kroetaks aida le jeune Isane par réflexe mais rapidement les effets néfastes d'un tel effort fit son apparition chez lui.

Voulant travailler, Kroeataks ne trouvait plus la consentration, il finit par s'évanouir à son tour contre son livre de travail. Le jeune Isane le réveilla lorsque celui-ci sortit des chambres.


Post by Sharon, la vagabonde - August 21, 2006 at 2:19 AM

Le refuge n'étant pas fait pour accueillir les gens malade ne pouvait servir d'hospital... Avec de petit lit et son espace réduit...

Elle recommenda aux mercenaires de prendre l'auberge de l'independance près de la demeure des marchands a l'exterieur de la ville, cette endroit était plus que parfaite pour leur hospital.

Des enfants avait trouvée refuge a cette endroit, il était hors de question de les chassée pour recueillir tous ces gens et contaminée la demeure....


Post by Echo - August 21, 2006 at 4:36 AM

Les gens semblaient avoir reprit leur train train quotidient au travers des contaminés. Cette epidemie si virulente et mortel ne faisait plus peur a personne. En accompagnant un pauvre homme vers la lumiere, il se dit que Thaar voulait surment le mettre a l'épreuve.


Post by Lidenbrock, AdC - August 21, 2006 at 4:55 AM

Oubliez de tous, un hôpital se trouvait en basse-ville et pouvait servir à cette fin...


Post by Minuit Lys - August 21, 2006 at 6:36 AM

Pendant ce temps là....Minuit commençais a se poser des questions....Si tout le monde était mort de cet maladie elle resterait enfermé toute sa vie? Elle avait besoin d'alcool et depuis le début quelle était là se qui ressemblais a plusieurs jour, elle n'avait pas eux à boire ni a manger...Elle commença à sérieusement se demander si la maladie les avaient tous anéantie...Si s'était le cas il fallais absolument quelle trouve un moyen de sortir.. Elle N'était pas contaminé....Il fallait quelle fait quelque chose.. Mais quoi? Elle n'avait que ses sous-vêtements et sa toge...Si au moins il lui aurait laissé la ceinture peut-être que son fouet aurait servie à quelque chose...


Post by Laelia Maërn, CP - August 21, 2006 at 8:22 AM

Depuis l'arrivée du vieux sénile à la taverne, les choses avaient bien changé...

Il y avait ceux qui criaient mort et désolation partout, s'apitoyant sur leur propre sort.

Il y avait ceux qui, en santé, en croyant aider, faisaient plutôt paniquer l'ensemble de la cité.

Il y avait ceux, plus radicaux, qui cherchaient à tuer tous les malades un après l'autre, croyant résoudre ainsi le problème.

Il y avait ceux qui, trop malades, restaient couchés.

Il y avait ceux qui, malades ou pas, grands ou petits, de toutes guildes, toutes races, qui tentaient désespérément de trouver un remède et se faisaient un devoir de ne pas laisser la désolation arriver en ces landes.

Laelia se classait elle-même dans le dernier groupe.

De la bibliothèque impériale jusqu'au marais, en passant par le refuge et l'arène, elle ne pouvait se résigner à rester assise à attendre que la maladie l'envoie ad patres.

Ses deux livres de notes toujours près d'elle, elle notait frénétiquement tout ce qu'elle apprenait de nouveau, espérant de la sorte pouvoir relier les éléments entre eux.

Jetant des regards furieux à tout ceux qui tentaient de l'enfermer, sous le prétexte de la sécurité, elle s'acharnait, malgré les taches vertes de plus en plus visibles sur sa peau et sa gorge irritée par une toux persistante qui l'empêchait de s'exprimer correctement. Elle ne laisserait pas une maladie décimer la population sans avoir au moins essayer quelque chose. Tant de gens avaient quelque amoureux les attendant ou des enfants à revoir.

Elle ferait tout pour aider de quelque manière que ce soit..... fut-ce la dernière chose qu'elle eut faite.