La seconde requête de l'ours blanc

La seconde requête de l'ours blanc

Post by Amy Firal - August 22, 2006 at 5:33 PM

Assis dans les marches des ruines du nord, Isane était en companie de Myranus, Zarthax, Aniya, Sharas et Sharon quand l'ours refit son apparition. Prenant soin de ne pas l'abimer, Sharas déposa la ruche et Zarthax la peau d'ours. Prenant la ruche entre ses pattes, l'ours lança soudainement.

Ça me changera du coca cola...

Fronçant les sourcils et hausant les épaules, Isane écoutait attentivement l'ours.

Vous devez trouver un deuxième objet. Une fleur qui pousse là où la chaleur est en intense sans arrêt. Seul un croyant pourra la voir. Mais avant, vous devrez trouver un objet volé, qui est la cause de tout ça.

L'ours disparu. Plusieurs se demandèrent où, logiquement on parla du désert, de la mine Gitane où il y a des colonnes de feu.

Petit à petit, la troupe avança en direction du campement Gitan.


Sortant du campement Gitan, n'ayant rien trouvé, ils se dirrigèrent au port où Sharon ouvrit son bateau, permettant à la troupe d'embarquer. Le voyage fut pénible puisqu'il y avait beaucoup d'eau dans le bâteau et que le matelot qui rammait chantait. Arrivé à la jungle, ne perdant pas une seconde, ils se mirent à courir, traversant la jungle aux arbres géants et à la température humide, évitant les aligators. Enfin, ils quittèrent avec difficulté la jungle, mais il manquait une personne : Aniya.
Sharon retourna dans la jungle la chercher et revint avec elle pour la soigner.

Le désert est plein d'serpent, vous devrez courir sans arrêt, lança Sharon.
Gardez l'oeil ouvert..., lança Sharas.

Entrant dans le désert, que ne fut pas la surprise de voir qu'il n'y avait aucun serpen.

C'est pas normal ça... , lança Isane.

Fouillant de fond en comble le désert, ils trouvèrent une bâtisse, en plein centre de celui-ci. S'approchant de la grille, Isane sursauta et recula d'un coup sec. Un énorme monstre, qu'on aurait dit insecte, venait de foncer dans la grille et d'essayer de le mordre. La bête avait l'air d'une coquerelle, mais avait quatre pattes, une énorme bouche, deux yeux brillants et était couvert de verru.

Avalant avec difficulté sa salive, toussant, il se demanda jusqu'à quoi ils devront se battre pour avoir ce foutu remède. Marchant avec difficulté, nerveux, le long de la bâtisse, la bête était sortie du petit bâtiment de pierre. Ne perdant pas une seconde, Isane prit un sprint. La bête était à ses trousses et en plus, elle était accompagné d'un élémentaire de peste, une sorte de glue géante. L'insecte géant frappa Isane aux côtes. Celui-ci tomba sur le côté et se cogna la tête sur une roche. Les cris de la troupe qui attaquait la bête disparu, faisant place aux néants...


Il ouvrit les yeux. Le sable chaud et poussièreux avait fait place à un lit douillet. Il reconaissait les murs de bois et la porte. Il était dans l'auberge de la basse ville. Il entendait Sharon, Sharas, Aniya, Kro, parler en bas. Se tenant la tête, couvert de sang et de sable, il descendit les marches et sortit à l'extérieur. Sharas était en train de lire un livre.

On lui fit un résumé et montra le miroir qu'ils avaient trouvé dans le désert. La fleur avait aussi été trouvé ainsi qu'un parchemin aux mots bizzards. Entrant dans la taverne, tous se mirent à essayer de traduire le parchemin, pensant qu'il fallait replacer les lettres dans le bon ordre.

Isane ainsi que le reste venait de passer une pénible journée et ils allaient se reposer, attendant de voir la suite qui serait une visite payé dans un tombeau, situé dans les marais.


Post by Éko'O Cal'li'ïopé, ind - August 22, 2006 at 6:22 PM

Une réunion a alors eu lieux dans la taverne ave tout les menbres de l'expédition(sauf isane) et quelques curieux...

pendant de long moment sharas étudia les livres pour savoir quoi faire...
d'autre s'affairai a déchiffrer un parchemin écrit dans une autre langue...

le parchemin déchiffrer se lisait comme Le mal vient dans les plantes ténébreuse, Voici les ingrédient du remede.

par contre les trois ingrédient a la suite ne furent pas déchifrer et la troupe décidèrent de faire se que les livre nous disait afin de trouver d'autre indices...


Post by Sharon, la vagabonde - August 22, 2006 at 10:15 PM

Tout avait commencer a cause de se vieux qui osa dépouiller une tombe... Sans lui, se mal n'aurait pas touché Systéria... Il était condamnée a voir les gens mourrir sous ces yeux pour son avardisse... surement un commerçant...

Le vieux s'était tellement décomposser qu'un zombie paraissait en meilleurs forme que lui. Devenant fou a cause de la douleur et de sa culpabilité, se vieux fou avait littéralement explosée a l'arène au milieux d'une petite foule, libérant une espèce de gaz qui semblait etre la cause de la contagion.

Ceux ayent encore la foi pria leur dieu, mais seul les esprits ont répondu a l'appelle de la Shaman et sous forme d'énigme, envoya le groupe accomplir quelques quetes. Était-ce pour voir si les gens présent était digne de son aide ? Sharon n'en doutait pas...
Malgré la cupidité des marchands qui voulait s'emparrer de l'artefact divin, la foi l'a heureusement emporté... C'était la preuve que les hommes méritait l'aide des esprits malgré leur nombreux défault, t'en que la foi était présent dans leur coeur....

L'épreuve accomplie, la véritable quete commença...
C'est anssi que le groupe apprirent que le mal était en fait une malédiction et que c'est en combattent cette malédiction que le mal cessera... Peu dans le groupe avait la force de combattre, mais le remede temporaire de Sharon et leur foi suffissait a leur donnée asser de force pour combattre.

La deuxième quete était des plus durs, surtout pour sharon... Si elle était habitué au froid et aux climat difficile, elle avait le plus grand mal a supporté la chaleur, surtout celle du desert. Chaque pas l'affaiblissait de plus en plus, la maladie en elle semblait progresser plus rapidement anssi... Fallait faire vite... heureusement qu'il n'avait pu autent de serpent.
Arrivée au temple du desert, plusieurs gardien garda l'artefact volée et la fleur que seul les croyants pouvait voir... Les gardiens avait une carapace aussi durs que de l'adamandite... Le seul moyen de vaincre était de crée une diversion pendant que quelqu'un alla chercher l'artefact anssi que la fleur. Une fois l'artefact pris, les gardien "fondirent" dans le sable...

De retour en ville, le groupe était épuisser... Sharon buva 3 pichet d'eau et tremblait du a l'épuissement. La chaleur lui avait pris beaucoup de ces forces... Le groupe discuta sur l'énigme, Sharon n'y comprennait pas grand chose... sa parlait tellement qu'elle en avait mal a la tete.
C'est alors qu'on lui confia la tache de garde cette artefact maudit... Elle en avait peur, une aura mystérieuse autoura l'objet... Les curieux qui la toucha directement ont sentie un choc puissant... Sharon était pas du tout rassurée, de peur, elle cacha l'artefact dans un endroit surs. Il était hors de question de se promenner avec un artefact maudit....

Elle alla se reposser en attendant que les autres trouve réponce a l'énigme.