Rumeur
Post by Kaladrion et Mahek, ind. - August 27, 2006 at 10:54 PM
Kaladrion entra au coin chaud, et annonca aux gens présents
Tout l'monde ! Sharon, Mathéo et moi z'avons tuer un monstre différent des autres oui, oui ! Il était comme un élémental de feu, mais blanc et il était très très très brûlant ! Z'avons découvert un métaux spéciales et des cendre qui brûle toujours et j'compte pas d'mensonges non non! Euhm… l’étais grand ! On a utiliser nos flèches et Math l’avait sa masse ! Si vous m’croyez pas demander leur ou bien demander au nain qui était avec nous ou… à Alystra ! Ils vont vous l’dire !
- Kaladrion s’assit à une table où plusieurs personnes étaient réunis *
Vous vous m’croyez ? Ma tunique l’est brûlée à cause du monstre ! J’dis pas d’mensonges jamais, jamais ! Mathéo l’avait son armure en sylveron et sa masse en sylveron ! Sharon l’avait son arbalète et moi j’avais mon arc ! Oula, l’était pas facile à battre pas du tout ! Quand il est mort, il a explosé ! Boum ! L’était très impressionnant en plus il était grand là ! Z’auriez dût le voir !
La nouvelle se répandit partout dans la ville, plusieurs se demandaient si c'était juste une rumeur
Post by Cassandre D'Estré, Cp - August 27, 2006 at 11:46 PM
La jeune femme était tranquillement assise dans le fond de la salle lorsque le gamin entra. Il se mit à déballer son histoire de monstre. Et tout les gens l'écoutaient, certain riait, d'autre semblait trouver amusant de faire parler l'enfant. Pourtant Cassandre était interessée. Elle écouta attentivement, observa la tenu abimée. Il fallait qu'elle en sache plus.
L'enfant lui paraissait trop existé et elle pensait avoir entendu de sa part tout ce qu'il savait.
Ayant retenu les noms des deux autres personnes, elle prit son nécessaire et se mit en oeuvre d'écrire deux missives.
Messire Mathéo,
Les rumeurs courent aussi vite que le vent . Votre dernière aventure à fait le tour de la ville. Les déscriptions ainsi que les pouvoirs du monstre abatu sont décrit de telle façon que cela éveillé mon intêret.
En effet en tant que Chercheur de la Confrérie Pourpre, l'apparition d'une race de monstre jusqu'à l'heure inconnu à de quoi interpeler.
Pourrions nous nous rencontrer afin que vous me fassiez une déscription détailler ?
Cordialement.
Cassandre D'Estré, Apprentie Chercheur Pourpres et Spécialistes en Sciences Occultes.
Demoiselle Sharon,
Votre aventure suprenante à fait le tour de la cité. Les détails sur le monstre sont tel que ma curiosité de chercheur Pourpres en a été alerté.
Serait-il possible de vous rencontrer pour qu vous puissiez me faire par de votre témoiniage sur ce sujet.
Cordialement.
Cassandre D'Estré, Apprentie Chercheur Pourpres et Spécialistes en Sciences Occultes
** La jeune femme remit les lettres à l'aubergiste, ainsi que quelques pieces afin qu'il les donne en mains propre à leur destinataire.**
Post by Sharon, la vagabonde - August 28, 2006 at 5:49 AM
Sharon a bien reçus la missive, mais se questionna...
-Témoignage ?
Kalaaaaa... quoi tu est aller leur racontée !?
Post by Kaladrion et Mahek, ind. - August 28, 2006 at 6:13 AM
Bah ... Sharon j'leur ais dis qu'on avait tuer le monstre bizzare qui brule et j'leur ais dit que j'étais avec toi et Math
Post by Cassandre D'Estré, Cp - September 1, 2006 at 7:47 PM
La nuit s'annonçait lorsque la jeune femme entra dans l'auberge. Elle se dirigea vers une table et commanda son repas. Elle n'avait eu aucune réponse à ses missives. Mais elle avait fini par avoir une description des deux personnes par Damen l'aubergiste.
Apparement elle aurait une chance de les croiser dans ce local, si cela ne marchait pas elle irait justqu'au camp gitan
Ce qui l'étonnait par dessus tout était le manque de curiosité et d'interêt pour la vérité que les gens démontrés. De quoi avaient-il peur ? Vraiment cela l'intriguait Enfin elle voulait savoir de quoi il en découlait et pour rien elle n'abondonnerait