Un troll géant et un élémentaire bizzard
Post by Amy Firal - August 28, 2006 at 11:43 PM
Isane était venu avec Ilmertus et Zarthax un moment vérifier l'entrer de la grotte, dans la jungle. Mais rapidement, ils furent attaqué de brigands. Isane échappa alors des choses auquel il tenait beaucoup avant de partir de cet endroit maudit.
Déçu d'avoir perdu ses choses, il prit une petite marche vers la jungle et pénétra à nouveau l'endroit.
Remarquant que l'endroit était presque vide, il se posa des questions. Suivant le couloir pour voir qui avait fait ça, il rencontra rapidement un énorme troll vert et un monstre fait que de crystal rouge. Quelque chose le frappa, il perdit conaissance.
Le vide, le silence, il avait un énorme mal de crâne et il sentit Ilmertus près de lui. Ouvrant les yeux, celui-ci était venu.
- Qu'est-ce que tu fais là petit?, demanda Ilmertus.
- J'allais vous poser la même question.
Isane pointa le troll et l'élémentaire.
- Oui je sais. Que fait-on?, répondit Ilmertus.
- Je vais contacter Sharon par télépathie...On verra par la suite...
Contactant Sharon par télépathie, il n'eut d'autres choix que j'attendre.
Décidant d'aller vérifier si Sharon arrivait, il croisa un homme en armure et lui parla du troll et de l'élémentaire, puis Sharon fit son apparition. Ilmertus les rejoignirent plus tard. Prenant un sprint, ils passèrent élémentaire d'eau, de feu, magicien, élémentaire de vent et arrivèrent enfin à la fameuse salle. Le combat allait commencer.
Sharon à l'arc, l'homme alias Clavius et Ilmertus à la mace, Isane à l'épée, tous se mirent ensemble à combattre les deux monstres. Après plusieurs coups difficiles, enfin le dit Élémentaire de Sorbet,succomba, laissant tomber un flocon en forme d'étoile rouge, qui dégage une odeur étrange, et un baton magique de couleur bleu très fragile. Tirant flèche, frappant aux jambes de l'énorme troll, celui-ci succomba lui aussi aux blessures. Faisant trembler toute la salle en s'écroula sur le sol, celui-ci laissa tomber une hache de couleur orangé du nom de Koup'Koup', une rune et des flèches. Le combat était fini. Couvert de sang, de cendre, taché de terre et de taches de brûlures noirs, ils venaient de terracer un monstre très difficile. Le moment fut cauchemardesque mais ils s'en étaient sortis. Objets rares et étranges en main, lentement ils allaient sortir de cet endroit maudit.