Bagarre fatale au campement Gitan

Bagarre fatale au campement Gitan

Post by Amy Firal - September 1, 2006 at 3:17 AM

Amy arrivait de bonne humeur au Havre quand elle tomba sur Kala, Ilmertus et Zarthax. De bonne humeur, elle leur parla qu'elle allait être adopté par Sharas. Ilmertus, prit soudainement un ton sec et lui dit de ne pas le faire, qu'il fallait qu'il vérifit un truc à son sujet, puisqu'une Gitane lui a donné un livre.

Devenant nerveuse, Amy se rappela ce qu'ils avaient fait à sa mère, Céleste, qui avait succombé aux blessures infligés par les membres Soleils. Serrant les poings, elle les obligea à tout lui dire. Refusant, ils lui ont simplement dit que cela concernant son humanité.Elle partit, frustré, et décida de revenir un moment plus tard. Kaladrion et Ilmertus n'étaient pas là, mais elle les entendait discuter en haut. Montant en silence, elle les espionna un moment. Baissé dans l'escalier, elle tendit l'oreille, concentré dans tout ce qu'ils disaient, la conversation se termina plus tôt que prévu et elle se fit rapidement remarqué. Supliant Kal de tout lui dire, celui-ci refusant, disant que F'lix lui avait ordonné de rien dire. Kal gromella et partit, faché, Amy fit de même et Ilmertus se mis à la suivre.

Se retournant, serrant les poings.

Amy décida d'Aller s'enfermer dans la chambre Gitane où elle bouda un bon moment.


Retournant au Havre, elle décida d'aller boire un verre d'eau dans la cuisine quand Zarthax tenta de la rattraper. S'enfermant derrière le bar, Kryos intervint.

Tournant les talons, elle s'en alla boire dans la cuisine, remarquant que Kryos s'était mis en route vers la sortie du Havre, suivant Zarthax. C'est là que le cauchemars commença.

Une énorme dispute entre Kryos, Xifia, Anna-Maria et les Soleils venaient de commencer au Havre. Le sujet de Céleste venait d'être abordé, suivit de celui de Sharas. Sortant à l'extérieur du Havre, Ilmertus traita Sharas de Thiefling, qu'il allait se faire une joie de se débarasser de tous les Thieflings. Sortant les armes, le groupe était à deux doigts de se battre. Malgré les cris de Nélie, d'Atrium, rien ne les arrêtait, jusqu'à la venu d'un grand homme maigre qui demanda où mettre une affiche. Remarquant la pénible situation, il fit un tour de magie qui sépara les soleils et la Horde Sanglante d'un mur de feu. Ne pouvant plus endurer de voir ça, Amy partit prendre une marche vers le port Gitan.


À son retour, elle tomba sur Sharon et lui raconta tout. Se demandant où était tout le monde, elle entendit du bruit venant du pont de bois Gitan. Décidant d'aller voir, c'est avec horreur qu'elle découvrit Ilmertus, le torax percé, le coup cassé, les artères ouvertes, inerte sur le sol. Elle n'entendit plus rien autour d'elle que sa propre respiration et l'horreur face à elle...

Sharon se précipita vers lui et l'étudia Ilmertus, en companie de Clavius.

Courant vers lui, elle le prit contre elle et le serra dans ses bras, pleurant et sanglottant, regrettant ce qu'elle a dit. Pleurant plus que tout, elle remarqua du coin de l'oeil Eloe, étendu sur le sol, baignant dans le sang, Sylveria qui courait après Zarthax afin de le tuer. Un petit livre tomba des poches d'Ilmertus. Amy le prit et le glissa dans une de ses bourses et alerta Sharon au sujet d'Eloe.

Sharon soigna Eloe et entraîna Amy jusqu'au pont et leur donna l'ordre de rester là. Les mains, les bras, le gilet taché du sang en provenance du cadavre d'Ilmertus, d'une main tremblante elle ouvrit le livre.

"Je m'excuse Amy, je t'aime".

Partant en sanglot, pensant qu'elle ne reverrait plus "Tonton 'mertus", elle regrettait plus que tout ce qui s'était passé.


Post by Argon Zombalèze, Banni - September 1, 2006 at 3:53 AM

Pendant une bataille proposé par télépathie avec Zarthax.Zarthax amena Ilmertus..Kryos qui était lapour observer pris par au combat.Pendant le combat Clavius passa et soigna Sylveria qui en avais deux contre qui se battre.Les deux paladin en armure d'anneau et la barbare presque dénuder au complet d'une armure de cuir bleuté assoma avec l'aide de Kryos, Ilmertus.Clavius qui pris son arme partit après Zarthax seconder dans la poursuite du forgeron de la Horde.

Sylveria resta pret d'Ilmertus et leva sa mace commencant a abbatre sa mace sur le corp de l'homme inconsient lui défoncant la cage toracsique et plusieurs autres membre.Puis toujours pendant qu'Ilmertus était inconsient Sylveria monta a cheval et pietina le corp du paladin devant quelques témoins qui pure entendre le crak du coup qui se brisait.Sylveria décendit de son cheval et admira la fin de son travail.

A l'arrivé de tous..Clavius pris la cape de Zarthax et d'Ilmertus se prometant de les brulers.Sylveria quand a elle pris la mace,la bourse et le katana d'Ilmertus.

Pendant l'annoncement du décès ou d'un risque de survie Zarthax les traita de fils de courtisanes et Sylveria se mis à le tapper à nouveau.Eleo se mis a frapper Sylveria qui ignorais l'enfant ne voulant le frappez.Une fois reculez pour fixer son adversaire qui fuyait elle recu une fleche qui lassoma et la blessa legerement a l'épaule.En se reveillant elle voyait le cadavre d'Ilmertus,Zarthax a nouveau assomé et le gamin qui était assomer tant qu'a lui aussi.

Un moment apres qu'on annonca le décès d'Ilmertus,Sylveria sortie une corde et l'attacha au pied d'Ilmertus.Elle montant en monture et traina la carcasse jusqu'à l'entrer de la ville.Pendant le trajet plusieur os était tombé et trainais au sol dans le paysage avec une longue couler de sang qui s'arrêtait devant le bucheron.

Elle proposa d'aporter le corp au quartier de l'Ordre se que les autres furent.Quand a-t'elle ..Elle parti la tête haute semblant ne pas penser surment au futur conséquense de son crime.


Post by Giancarlo, AdC - September 1, 2006 at 5:12 AM

Zarthax après cette bataille fatale décida de partir se reposé dans l'auberge au havre en sachant qu'il ne reverrait plus jamais le Vengeur Syronie

Après la mort d'Ilmertus plusieurs personnes étaient arrivé pour dépouillé son corp. La seul chose que Zarthax eu gardé était tout ses clés


Post by Almero Syronie , AdM - September 1, 2006 at 4:20 PM

Il était tard dans la nuit au havre mélodieux et Ilmertus marchait paisiblement en direction de celui-ci . Tout allait bien jusqu'au momment où l'acolyte zarthax lui remit un certain rapport. Il était question de l'humanité de la druidesse Sharas et d'un certain Yuan. Froncant les sourcils , Ilmertus demanda à Kaladrion de l'accompagner. Il savait que Kaladrion en connaissais plus que lui sur Sharas.

Arrivé au deuxième étage du Havre , les deux compagnons prirent place à une table sur le coté du mur. Il parlèrent de Sharas et de son identité mais cela ne faisait pas l'afaire d'amy que l'on parle de sa future mère sans elle.

Amy est finalement sortie en trombe du fameux immeuble , Ilmertus la suivant. Elle lui dit finalement une phrase horible qui dégoutait Ilmertus.

**- La seule chose que tu sais faire c'est respecter ton codex et faire souffir les autres ! **

Ce fut comme un saut d'eau glacée en pleine figure.
Ce qu'il prometait de détruire depuis si longtemps était venu le rejoindre.
Il jouait maintenant le rôle du méchant.


Post by Amy Firal - September 2, 2006 at 1:28 AM

Un peu plus tard dans la soirée, Amy eut un autre problème.

Son ex-soeur avait fait un parchemin sur les "quatre vérités" de Sharon, mais d'après Amy, on aurait plutôt dit un parchemin visant à la rabaisser, une crise de jalousie, alors que Sharon faisait tout pour que Domilixia soit bien.

Serrant les poings, elle lança à Domilixia qu'elle avait un coeur de pierre et qu'elle était jalouse de Sharon. Domilixia prit les nerfs et lui cria qu'elle la détestait plus que tout, qu'il fallait qu'on la retienne sinon elle gifflerait Amy. Elle n'eut pas besoin de le faire, car Amy prit un réel plaisir à giffler Domilixia qui, par la suite, lui tira les cheveux, Amy donna un bon coup de coude au manton de Domilixia alors que celle-ci lui donnait plein de coup de pied, et ça, en s'entre criant des insultes.

Cela prit un bon moment avant que Nélie, la mère de Domilixia les sépare. Amy se coucha furieuse ce soir là.


Amy avait eu vent que le corps d'Ilmertus était à la caserne. Triste, elle traversa la ville afin de lui faire ses adieux. Zarthax était dans la caserne, Evrior arriva un peu plus tard, frustré et frappant tous les murs, suivi de Mathéo.

Décidés à venger Ilmertus, Evrior et Zarthax partirent à la recherche de Clavius afin de l'enfermer. Seule avec Mathéo, Amy tremblait énormément, s'attendant au pire quand elle apperçu à travers les fenêtres les deux soleils, à cheval, en train de se battre contre Clavius, jusqu'à s'enfuir plus profondément dans la basse-ville, Mathéo sur leurs talons.

C'était le pire moment de sa vie...


Post by Evrior Ilandil, IND - September 2, 2006 at 7:10 PM

Arrivant a la caserne, il vit l'acolyte Zarthax et Amy. Prit d'une soudaine colère, qui depuis si longtemps, avait quitté le coeur du vigile, il prit une chaise et la fracassa sur le mur. Il frappa sur le mur en brique jusqu'à ce que ses jointures en saigne.

Il parla un peu avec Amy qui vint se collé sur lui. Zarthax était dans le meme état qu'Evri, secoué et prit d'une frustration sans nom. Mathéo entra dans la caserne sans que l'elfe le remarque. Il se retourna et vit son fils, qui avait l'air plus sérieu que jamais. Il dit a tous quel était son projet, tué Clavius pour venger la mort d'Ilmertus. Evrior était certain que c'était ce que le vengeur aurait voulu.


Il chercha Clavius partout en ville. Il le trouva enfin, dans son armure de cuire bleu. Evrior descendit de sa monture, prit soudainement par l'adrénaline.

-Descend de ta monture, dit-il.
-Pfft, pourquoi descendrais-je, rétorqua le barbare.

Il descendit de son cheval après quelque échange. Evrior dégaina et entama un combat qu'il gagna. Mais ce n'était que la premiere manche. Plusieur autres succédaire la premiere. Plusieurs fois il fût tombé par terre, mais a chaque fois, il se relevait, comme si la puissance de Thaar l'aidait.

Finalement, le dernier combat arriva. Clavius avait ouvert la porte pour que les trois paladins puissent entrer mais dès que le vigile était entré, il l'avait refermé.

-C'est entre toi et moi, Clavius.

Il était tout les deux, seul, dans le quartié de la horde sanglante. Clavius et Evrior, deux ennemis depuis des lustres, enfin face-à-face. Evrior fléchie les genoux et posa son bouclier devant lui. Clavius fit de meme. Ils se regardèrent longuement, avec le son de son fils et de l'acolyte Zarthax qui frappaient sur la porte.
C'est alors qu'Evrior fonça. Il le toucha au niveau du dos mais Clavius l'avait frappé aussi. À cause du coup de masse, Evrior saignait abondament. Mais il était décidé d'en finir avec lui. Il lança un dernier assaut. Mais un autre coup de mace vint assomer le Vigile. En se réveillant, Clavius tirait sur sa tête pour lui arracher le crâne. Evrior lui donna un coup de pomeau dans les côtes. Clavius recula.

-J'ai gagné, je veux ta cape
-Jamais tu ne l'auras, sale impure.
-Tu crois?

Alors il s'avanca et avec sa dague, il essayait de couper le tissue. Evrior lui donna un coup de pied avec le peu de force qu'il lui restait. Clavius recula une fois de plus. Mais il avait remarqué que l'elfe n'avait plus de force. Le barbare avait fait entrer les deux autres paladins pour qu'ils puissent voir le vigile dans sa faiblesse. Clavius prit Evrior par le collet.

-C'est la dernière fois que je te le demande. Ta Cape.
-Jamais tu ne l'auras vivant.

Evrior cracha au visage de l'ancien Inquisiteur. Celui-ci eu un petit rire et lacha l'elfe. Evrior tomba a genoux. Clavius sortit et s'en alla avec la monture de l'elfe ainsi que celui de l'acolyte. Il revint devant la pallissade. Toujours a genoux, il avait la tête baissé.

-J'ai perdu...j'ai faillie a ma tache... Excuse moi Ilmertus...

Il sortit et vit que Mathéo ainsi que Zarthax avait ligotté Clavius. Evrior s'approcha du barbare. Alnaiaa coupa les liens qui retenaient son marie. Mais Evrior posa le pied lourdement sur la poitrine de celui-ci.

-Maintenant, tu es sous notre juridiction, pourriture.

Il prit donc Clavius par le collet, le levant. C'est alors qu'un orque pur arriva.

-Je vous laisser un seconde pour tu sauver.

Evrior ignora la menace et frappa Clavius en plein visage. L'orque fonça sur l'elfe et le massacra. Quand il se releva, l'orque était devant lui.

-Je te laisser un seconde pour partir

Evrior se leva, sentant ses force le quitter il s'en alla.

-Nous nous reverront Clavius...


Post by Mathéo Balgor, AdC - September 2, 2006 at 8:56 PM

Evrior semblait avoir oublier que Zarthax et son fils, Mathéo l’avait aider au péril de leur vie, mais Vrak, le grand chef de la Horde a frapper violemment Evrior ce qui causa sans doute la perte de mémoire sur certain évènement. Pour ce qui était de Mathéo, il traîna sur son ostard le corps de son père jusqu’à la clinique médical de la basse ville. Lui, Sharon, Kaladrion et Amy on veiller sur Evrior et l’ont soigner.


Post by Sharon, la vagabonde - September 4, 2006 at 8:13 PM

A peine partie se repossée 2 petites heures pour oubliée se type qui se la jouait demon/barbare au campement, d'autre ennuie arriva due a cette stupide fausse rumeur lancée par un gars jaloux et bornée...

Cela avait crée toute un débat dans le havre, l'ordre qui voulait enqueter sur cette rumeurs n'en fessait qu'a leur tete, comme d'habitude... Allant meme jusqu'a provoquer la horde et insulter le grand Dieux Destructeur Vaerdons... Grave erreurs... Les coups suivirent aussitot après.

Amy réveilla Sharon par télépathie et quand elle arriva, Clavius se battait contre Zarthax et Ilmertus... Elle sortie son arbalete et menaça de tirée dans le tas s'ils ne sortait pas en dehors du campement, mais personne écouta comme d'habitude.... Elle grogna et se preparait a tirée sur les 3 quand le combat cessa enfin... Pour recommencée de l'autre coté du pont....

Quand Sharon arriva, Sylveria était en train d'achever Ilmertus...
Sharon était arrivée quelques secondes trop tard, elle regarda alors le corps de Ilmertus... Malgré leur dispute, elle esseya tout de meme de le soignée du mieux qu'elle pouvait mais l'était trop tard, il avait le cou cassée et plusieurs os fracturée...
Elle n'était ni triste, ni en colère... Elle avait vue de nombreux mort lors de l'épidemie, heureusement aucun n'était l'un de ces proches....

Tout sa pour une simple rumeur et une histoire de vangeance humaine, comme d'habitude, toujours les humain qui font le trouble...


Post by Amy Firal - September 4, 2006 at 8:27 PM

Ça s'était un peu calmé dans la citée de Systeria.

Sylveria avait été arrêté, tout s'était un peu calmé. Mais il fallait qu'une autre bombe éclate. Alors qu'Amy dessinait dans le Coin Chaud, elle entendit des cris et des bruits d'armes. Courant à l'extérieur, elle vit Mathéo, inconscient, le torse transpercé.

Poussant un énorme crie, elle fixa Clavius. Il venait d'abattre Mathéo et son père, d'après les dires d'un autre citoyen.

Appelant Sharon par télépathie à toute vitesse, elle traîna, à l'aide d'un homme, Mathéo jusqu'au guérisseur. Sharon arriva, s'en occupa et décida d'emmener Mathéo au refuge où elle le soignerait.

Un moment passa et Sharon décida d'aller chasser avec Kaladrion. Amy était seule avec Mathéo dans le sous-sol

Une guerre pourrait-elle commencer bientôt?