L'arrestation de Kryos Cogne d'Acier
Post by Tarquin - September 7, 2006 at 9:05 AM
Il était très tard ... Le sous-chef était épuisé d'entendre les râlement des guerriers, il décida donc dans sortir quelque-uns pour leur dégourdir les jambes en allant voir leurs amis et famille .
Après quelque heures, Kryos étais au coin chaud en train de discuter avec des anciens guerrier de la horde autour d'une bonne bière digne de ce nom . C'est a ce moment qu'il vit Ragnamore rentrer dans l'auberge et il se souvînt qu'il avait une amande a payer a la horde . Il alla voir l'homme et lui dis ce qu'il savais à propos de cette amande . Quelque mot s'échangère rien de bien particulier, Ragnamore voulais une preuve mais Kryos avais oublier l'amande dans sa piteuse abris chez les courtisanes . Il ordonna de surveiller l'inculper a ses guerrier présent durant son départ .
À son retour, ils étaient plus là . Il partit a leur recherche allant a la banque en premier et ensuite au commerce pour décourvrir ses guerriers armés ... Voyant Ragnamore s'échapper encore une fois a c'est problème , il n'hésita pas a prendre les armes et l'attaquer . Falcon arriva a ce moment ne semblant pas trop comprendre ce qu'il se passais et fini par aidé son frère qui se faisais attaquer, ce qui est un peu normal . Après un combat acharner ... les membres la horde étais tous au sol amocher . Quelque minute plus tard Kryos fini par se relever, Ragnamore se foutant de ui il perdis son sang froid et fini par l'attaquer pour se venger ce qui donna un très bon resultat mais pour ensuite se réveiller geole ...
HRP : Dsl des fautes ... ou des phrase qui marche pas il est tard et j'suis mort
Post by Picotine - September 9, 2006 at 6:22 AM
C'est lorsqu'il s'est réveillé qu'il eu à rendre des comptes dans sa cellule. La soldate Corina lui expliqua, en présence du Capitaine, qu'en aucun temps il ne peut se faire justice à lui-même. Il aurait du faire appel aux forces de l'Armée des Mercenaires.
Par conséquent il est responsable d'une agression armée contre le Sieur Ragnamord. Ce dernier est responsable d'une amende impayée. S'il y avait un procès il risquait fort d'en sortir perdant. Le Sieur Ragnamord aurait de toute façon bien peu de conséquence.
En bonne diplomate, la Soldate réussit à obtenir que Kryos négocie plutôt une entente avec le Sieur Ragnamord. Sur ces promesses Kryos fut libéré non sans avoir payé une caution de 1000 pièces à la Soldate, dont la moitié pourrait lui être remis si entente a lieu entre les partie ou bien après la comparution au procès.