L'attaque Porcine, Récit d'un Ivrogne.

L'attaque Porcine, Récit d'un Ivrogne.

Post by Anonymous - August 21, 2005 at 8:11 AM

(Non-Nostalgiques et Gens Trop Sérieux s'Abstenir.)

Au bord du feu de la taverne, entouré par quelques uns de ses semblables, un ivrogne racontait ses histoires, tuant le temps à sa manière.

- J'va maint'nant vous râconter une histouare que j'aime pôs mal. Elle s'intutitûle, L'attaque Porcine.

Le petit ivrogne barbu avait une façon très particulière de raconter les histoires, immergeant littéralement les personnes qui l'écoutent dans l'histoire.

'' Ce soir la, la nuit était calme, douce, et les nains fêtaient dans leurs tavernes. La bière coulait à flot et les petits hommes rabougris dansaient, chantaient et se saoulaient. Les gardes étaient quasiment tous couchés, ou rampaient au sol.

Les festivités furent interompus par l'arrivé d'un immense cochon dans la taverne. Il était puant, il renardait, il était crade et par dessus tout, il était Rose !

Le cochon se mit à charger les gens de toute ses forces, un si gros cochon fesait tout de même très mal à de petits saoulons, qui étaient quasiment incapables de se défendre.

Une armée de cochon tous plus gros, plus laids et plus Roses les uns que les autres envahirent la taverne !

Le combat était engagé, les Roses contre les Ivrognes ! Armés de gras et de suif, non pas les cochons, mais bien les nains tentaient de repousser cette Invasion. Armés de nez et de pattes, les cochons fesaient tout leur possible pour conquérir la ville.

Les petits bonhommes enveloppés finirent par prendre l'avantage puisque l'alcool dans leur sang se dissipait, ils repoussèrent l'attaque jusqu'aux portes, mais la Puissance Porcine ne pouvait être vaincue, un immense cochon, encore plus** Rose** que les autres arriva et décima les troupes Naines !

C'est alors qu'un nain se décida à lancer de la bière dans la bouche du gros cochon, celui ci se saoula instantanément et se sauva en titubant, son armée collée à son postérieur !

Encore une fois, la bière sauvait la journée, les nains allèrent se coucher, comme si de rien était, pour se lever pour travailler comme des fous le lendemain, puis, surement, manger du cochon autour d'une table avec ... de la bière. ''

(Commentaires Par PM, No Answer On This Post Please, Remerciements à Conteur Exodus de ZyX, Pour l'Anim Originelle.)