Complot lamentable...
Post by Sharon, la vagabonde - September 19, 2006 at 10:03 AM
La journée se déroulait très bien !
Amy esseya de reveiller Sharon pour les aider a préparer la fete de son petit ami, Alexandre. Mais Sharon était encore épuisser due au soin donnée a Minuit, Léonore et Coralie et avait besoin de beaucoup de repos.
Ayent donnée sa propre énergie vital, elle dormait souvent durant plus de 48 heures dans un sommeil profond, inquietant ces proches, dont certain qui veilla sur elle durant son sommeil.
Amy et Kala finissent finalement par reveiller Sharon et elle se rendit au refuge pour voir ce qu'était une vrai "fete surprise", n'ayent jamais connu sa.
Peu de temps après, Mathéo qui était au refuge a préparer la fete, attendit soudainement des cris venant de l'extérieur de la cité. Surement Thaar qui lui a fait entendre ces cris, car Sharon, malgré ces sens aiguisée, n'avait rien entendu. Elle enfilla rapidement sont armure et suivit difficilement Mathéo, étant encore épuisser, la course l'épuissa d'aventage...
Mais rien n'était suspect en dehors de la ville, ils retournèrent donc vers le refuge en passant par le bas quartier, mais Mathéo était appeller pour aller a la caserne et Sharon, ayant croisée Toki, en profita pour parlée affaire avec elle.
Sharon avertissa par la suite Amy qu'ils étaient a la caserne, elle les avaient attendu au refuge et commençait a s'impatientée. Elle vena donc les retrouvée. Quand Mathéo fut terminée, ils courrurent vers le coin chaud, mais Sharon, épuisser, tomba au sol durant leur course, ayent du mal a retrouvée son souffle.
Mathéo, prenant soin de sa douce, l'emporta sur ces épaules. Sharon adorait sa monture privée et se repossa en fermant les yeux.
S'était une très belle journée... Mathéo allait enfin offrir son cadeau d'anniversaire a Sharon qui a eu 20 ans il a quelques jours.
Malheureusement, chaque fois que Sharon avait un bon moment, il faut toujours qu'il se passe de quoi pour gaché sa journée...
Mathéo était aller a l'arène pour s'entrainer, Sharon a ces cotés, soignant les blessures des guerriers comme elle s'avait si bien le faire. Malheureusement, la horde débarqua a l'arène pour venir tous gaché, comme a leur habitude... Clavius et Maal provoquant Mathéo au combat malgré qu'il ai dit plusieurs fois non... Mathéo finie par etre lassée et partie, Sharon le suivant toujours.
Mais a peine sortie, Clavius et Kryos se mettant entre Mathéo et Sharon et sans dite un mots, attaqua subitement Sharon qui n'a meme pas pu dire un mot avant d'esseyer de fuir. Elle se maudit d'avoir enlevée son armure, fessant confiance aux gardes qui patrouille normalement l'endroit...
Elle fonca vers le coin chaud, penssant qu'ils arreterait de la poursuivre, mais non... Clavius la frappa a plusieurs reprise devant les clients sans gene. Heureusement, il avait des membres de l'ordre et se leva pour tentée d'arreter cette aggresion.
Étant déja affaiblie, sans compté le vent qui l'aida pas, elle sucomba au coup au Clavius qui lui avait fait plusieurs plait ouverte. Heureusement, Clavius partie combattre ailleurs, ne s'occupant pu d'elle... Elle se soigna alors rapidement avant de mettre son armure pour tenté d'aider Mathéo qui se fessait lui aussi attaquer.
Elle vue alors Mathéo au sol, Bartuc levant son arme pour l'abattre... Sharon lui tira quelques carreaux pour le stoper, mais bizarrement, Bartuc était "invinsible", proteger par on ne sait quel bouclier invisible... Malgré les carreau qui traversa sont armure, il ria et l'encouragea a tirée, ne resentait aucune douleur... Il ne devait pas etre humain...
Comme si s'était pas suffissant, Ragnamord et Maal se mella de cela et poursuivit Sharon.... Elle avait 5-6 personnes a ces trousses, ceux qui n'aimait pas Sharon profita de cette occassion pour la nuir d'aventage.
Après quelques échanges d'armes, l'ordre esseya de calmé la horde quelque peu, vue que les cape verte n'était pas asser compétent pour le faire. Des menaces s'échangea, la horde ayent encore une fois brisée le traité en attaquant les membres de l'ordre dont Mathéo qui avait de graves blessures. Comme cela n'était pas suffissant, surement pour couvrir leur soif de sang, ils acussèrent Sharon de meurtrière, d'avoir tuée des membres de la horde et de la vouloir dans leur prison dans le quartier de la horde pour etre sans doute torturée comme Evrior et Lysanna l'ont été... Il en était hors de question !
Sharon ayent eu sa leçon il y a peu de temps, elle n'aurait jamais refait la meme erreur, en plus, elle était heureusement accompagnée de plusieurs de ces amis durant la journée.
Mais Maal, étant corrompu jusqu'a l'os, ignora les acts de la horde et se mis a vouloir arreter Sharon et la mettre en cellule... Absurbe, elle ne voulait surtout pas y retournée, surtout pour une chose qu'elle n'avait pas fait...
N'ayent pas le choix de laissée Mathéo au main de l'ordre, elle se sauva rapidement, en ayent marre de tous cela et se réfugia chez son Père.
Elle était tellement enragée qu'elle oublia de se soignée correctement. Clavius et Kryos lui ayent fait plusieurs entaille plus ou moin sérieuse, elle perdait de son sang petit a petit. Elle avait cependant eu le reflexe d'enlevée son armure qui la fatigua d'aventage.
Toujours énnervée, elle ne se rendant pas compte de son état. Elle s'était mis de simple bandage autour des blessures, mais le sang passant au travers, laissant quelques taches de sang un peu partout sur le plancher, ainsi que sur une chaise.
La Magistère Marie-Amelie et Saltazar frappa a la porte de la demeure des El'ldhrin. Sharon étant sur ces garde, regarda par la fenetre pour regarder qui étais-ce et ouvra finalement la porte, malgré son état.
Une discution eu lieux avec Marie-Amelie, Saltazar et Xarthalak.
Marie accepta de laissée Sharon se refugier chez les pourpres. Elle lui garantissa aucun ennuie avec les autres en autent qu'elle reste dans leur quartier en attendant le procès. La légion arcanique ne laissant certainement pas entrée ces vulgaires barbares, ni aucun mercenaires corrompu. Leur quartier tous entier étant protéger par leur puissante magie, tous intrus, meme déguiser, serait aussitot découvert puis capturée, voir désintégrée...
Sharon leur demanda une faveur, de ramenner Mathéo chez elle pour le soigner, elle s'inquieta terriblement, la horde l'ayent encore presque tuer... Ils partirènt finalement le chercher, Sharon attendant devant la porte, terriblement inquiete.
Ils revenna enfin, Mathéo tennant difficilement sur son cheval. Sharon murmura une prière et transfera une partie de son énergie a Math pour qu'il tienne bon jusqu'a la demeure de son Père.
Arriver la, aider par l'adrenaline, elle porta math dans ces bras jusqu'au lit de Tariànd, profitant de son absence. Elle remercia Marie et Saltazar et se mis a défaire les bandages grossier qu'on lui avait mis. Mathéo avait une terrible blessure au torse... Certain organe était toucher...
Sharon esseya de garder sa consentration malgré sa panique et sa peur et sortie rapidement ces plus fortes onguants cicatrissant et ces instruments de chirurgie. Elle versa de l'onguant direct sur la blessure après avoir désinfectée la plait puis incanta une prière pour multiplier l'effect de l'onguant, aidant a réparée les os fracturée et les organes tranchée. Malgré sa fatigue, elle se consentra pour donnée tous ce qu'elle avait pour refermée la blessure.
Mathéo connaissant la sources de son dons, il s'inquitta et tenta de lui interdire de le soignée de cette façon. Mais étant tetu comme une mule, elle frappa directement le nerds dans l'épaule de Mathéo pour engourdir son bras pendant quelques minutes et continua ces prières...
Ce cycle était le pire de tous...
Elle vena meme maudire son 20e anniversaire...
Déja 4 de ces amis serait mort sans ces soins, elle remercia énormement Mélurine pour avoir accordée ces dons...
Après une bonne heures de chirurgie et de prière, elle referma la plait de Mathéo presque entièrement guérie, cela n'allait pas laissée de marque vue la qualité des soins apporter.
Sharon tomba a genoux a coté du lit et repossa sa tete sur le ventre de Math, totalement épuisser et s'endormit presque aussitot, trop faible pour bouger d'aventage.
Une petite marre de sang se créa lentement autour des genoux de Sharon, sans parlée de la blessure fraiche qui est apparut au torse, au meme endroit que Math mais beaucoup moin sérieuse.
Tomba dans le coma, elle n'a pas eu le temps de se soignée convenablement...
A suivre...
Résumée pour ceux habitant le manoir El'ldhrin:
Il a des taches de sang a l'entrée de la demeure, ainsi que sur une des chaises de la tables devant. Des traces de sang montant jusqu'au 2e étage, vous pouvez voir dans la chambre de Tariànd que Mathéo est allonger la, très bien soignée et endormie, mais une sur la tete de Sharon, mais du sang tachant la couverture.
Sharon est dans le coma, agenouiller au coté du lit, sa tete sur le ventre de Mathéo. Il a une petite marre de sang autour de ces genoux, le sang coulant encore tous doucement, passant au travers des bandages de fortune. Elle est en piteux état due a la 10e d'entaille et la blessure au torse que seul les couvertures sert de bandage temporaire, étant appuyer dessus.
Papa va en avoir du boulot...
Post by Saël El'Idhrin, Mort - September 19, 2006 at 6:36 PM
Saël était rentré au manoir après avoir réglé diverses affaires au tribunal. Voyant les traces de sang au sol, qui maculaient l'entrée et le salon, un doute naquit dans son esprit. Sharon. Ce ne pouvait qu'être que sa fille adoptive, aussi sauvage que possible. Cependant à l'étage, il vit du sang qui menait à la chambre de Tariànd, son jeune fils. Il se précipita à l'intérieur et découvrit le cors inanimé de Sharon au sol qui perdait un peu de sang et celui de Mathéo sur le lit de son fils.
Il prit le corps de sa fille et la mena dans la grande chambre du haut. Après avoir ôté sa propre toge, sa cape et s'être retroussé les manches, il déshabilla sa fille pour nettoyer le corps et les blessures des diverses impuretés qui s'y étaient logées. Une fois ceci fait, il appliqua du baume cicatrisant sur les diverses plaies qui parsemaient le corps de sa fille et appliqua dessus un bandage propre. Il borda ensuite sa fille et la laissa dans le lit. Elle était dans le coma, il le savait. Savoir si elle allait survivre n'était cependant pas une forte probabilité.
La quittant un moment, il alla voir les légionnaires pourpres pour leur expliquer ce qui c'était passé, ils ne pouvaient pas ignorer un tel événement. Retournant au Manoir, sa curiosité satisfaite, l'elfe s'installa devant son écritoire et entreprit de rédiger une missive pour le Juge Kelzar. Le Magistère savait qu'une procédure judiciaire allait être ouverte et que Sharon en serait la principale accusée. Certes, il aimait sa fille, mais il l'avait de nombreuses fois mise en garde. Il ne baffouerait pas ses idéaux, la justice devait être appliquée, il y aurait un procès. Il indiqua à Xarthalak que sa fille était assignée en résidence et qu'elle ne pourrait pas encore bouger étant dans le coma. Il choisissait Dame d'Estré pour avocate.
C'était désormais à la Justice de faire son travail, quelque soit son verdict il la suivrait.
Post by Cassandre D'Estré, Cp - September 20, 2006 at 11:20 PM
Le jour se levait à peine quand la jeune femme arriva enfin chez elle. Par habitude plus que par réelle nécessité, elle ouvrit le coffret servant à recueillir les missives à son intention. Un pli l'attendait, la qualité ainsi que le sceau rendaient évident le nom de l'expéditeur. Curieuse, elle se dépécha de refermer la porte de sa demeure sur la lumière à présent envahissante. Puis ayant dégraffée sa cape, elle s'installa confortablement sur un des sieges moelleux du salon.
Nonchalement elle décacheta l'enveloppe, son regard félin suivant les mots tracés par une main ferme et maitrisant l'art de la calligraphie. Lorsqu'elle eut fini elle froissa le papier d'un geste machinal.
- Sharon...cette jeune demi-efle. En effet les rumeurs vont bon train à son encontre. Amusant ... oui..cette affaire peut-être interessante.*
** Se levant dans un glissement fluide, elle prit dans son sac son nécessaire d'écriture. Puis attablée près du feu chatoyant de la cheminée, elle débuta la rédaction d'une missive à l'intention du Magistère Saël.**
Messire Saël,
Les nouvelles concernant votre fille adoptive m'attristent profondément. Il est biensure évident que j'accepte l'honneur que vous me faites en me jugeant digne de m'occuper de sa défense.
Il faudra que je rencontre au plus tôt Sharon afin d'avoir sa version des faits, ainsi que la liste des témoins présent sur les lieux lors de l'agresssion.
Cordialement,
Cassandre D'Estré.
Apposé au bas un sceau représentant une lune noire. Un felin assis dessiné en son centre.
** La jeune femme relut sa missive, sécha l'encre et cacheta le tout avec son sceau personnel. Elle rajusta délicatement sa cape, remit son chapeau et prit la direction de la demeure El'Idhrin.**