Élémentaire en pleine ville

Élémentaire en pleine ville

Post by Amy Firal - September 22, 2006 at 2:00 AM

Amy avait vécu une terrible nuit la nuit dernière avec une attaque de rat. Épuisée, elle allait au refuge quand elle croisa Khayzane qui lui proposa d'aller se reposer. N'ayant pas été au port depuis un bon moment, elle se dit que de lire un livre, assis au port, écoutant les vagues de la mer la relaxerait.

Se mettant en route, elle croisa Engerk, un homme assez grand, blond, vêtu de vêtements rouges vin. Celui-ci tenait son arc. Décidant de l'ignorer, elle continua son chemin et poussa un hurlement de terreur en voyant la chose qui se dressait face à elle. C'était gros, transparent et cette chose lui lança un truc qu'Amy n'eut guère le temps de voir qui l'a fit rebondir plus loin. Ne se posant aucune question, elle se releva et pris un sprint vers la citée. Elle contourna les boîtes de bois, l'homme du nom d'Engerk lui criant de courir.

Trop...nombreux !, pensa-t-elle.

Évitant de regarder derrière elle, elle avait atteind l'entrée de la citée, mais la chose les suivait toujours. Désespéré, elle croisa Lidenbrock à cheval, lui criant de fuir. L'ayant dépassé, elle jeta un oeil, il avait lui aussi reçu un projectile. Fuyant vers l'église, la chose suivait à présent Engerk. Soulagée, elle courru au refuge, mais décida d'opter d'aller vers la banque quand elle vit la chose se téléporter face à elle et lui envoya un autre projectile, ce qui la fit tomber sur le dos. Le port était à présent remplis de monstre de ce genre et Amy se traita d'idiote de toujours se mettre là où il faut pas, au mauvais moment.