Les suites du combat au port.
Post by Leonardo Vettra - September 24, 2006 at 9:11 PM
Après avoir terminé officiellement le ménage du port, Léonardo prit la parole devant une nombreuse audience:
Cher citoyens, dit-il
J'ai retrouvé une lettre d'un certains défunt marin à l'intérieur d'une bouteille.
Il disait qu'un trésor c'était probablement échoué en même temps que son fabuleux navire.
Prenons notre courage et organisons une grande expédition ! Je vous appels tous à venir à mon laboratoire qui se trouve à l'intérieur de la bibliothèque impérial dans un cycle. [Dimance 1er Octobre]
Ce trésor se trouve évidemment dans les fonds marins qui nous sont jusqu'à présents inconnus. Lors de la rencontre nous tenterons de mettre en branle un plan d'action et de construire un boîtier hermétique à l'aide de mes assistants dans lequel un marin pourra voyager dans le fond de nos eaux.
Nous aurons l'aide de nos fameux filets, grâcieuseté des employers du port.
J'enverrai aussi une missive à l'intendant à la courrone pour demandé une commandite de l'empire. Il faudra évidemment consacrer du temps à la trouvaille de nouvelles landes que nous prendrons possessions au nom de Cybelle 1ère.
Soyez tous présent à la rencontre, nous y prépareront aussi tous ce que bon voyage en mer nécessite soit : Nourriture, à boire, vêtement, plan de secours, tout ce qui pourrait servir à la survie.
*Il passa un dernier regard sur les nombreux citoyens à bout de souffle après le rude combat qu'il venait de conclure, il esquissa un sourire puis reparti d'un pas lent vers la cité *
Post by Amy Firal - September 24, 2006 at 9:25 PM
Isane agita la main.
Je serai présent, c'est sûr et certain, et j'ai un filet que le marin nous a donné avec moi. Je ne suis peut-être pas le meilleur combattant, ni le meilleur alchimiste, mais je tiens à fournir mon aide au saint du groupe.
Comptez sur moi pour y être.
Il ajouta par la suite.
Où sera le point de rendez-vous avant le départ?
Post by Leonardo Vettra - September 24, 2006 at 11:01 PM
Nous déterminerons tout ça au moment prévu, soit à la réunion au laboratoire de la bibliothèque, Léonardo lui répondit-il.
Post by Elrohïr/Zarhock,ind - September 25, 2006 at 2:54 PM
Je serais present...repart sans dire aucun mots
Post by Cassandre D'Estré, Cp - September 25, 2006 at 5:09 PM
- La jeune chercheuse passait sur le port lorsqu'au loin un attroupement attira son attention. Elle s'approcha pour écouter puis s'appuyant contre des caisse se dépécha de prendre quelques notes. A la fin de l'intervention elle reprit sa route... Elle cherchait une personne et on lui avait laissé entendre qu'elle pourrait se trouver dans ces lieux.*