Le Chatiment...

Le Chatiment...

Post by Elrohïr/Zarhock,ind - September 25, 2006 at 2:34 PM

En allant a la taverne,Kassim remarqua une personne mort non loing,a cette personne,il lui manquait la tête,a la place,il y avait une potions de couleur vert,kassim conclut que c'etait du poison...

Puis Kassim remarqua le papier posé a cotés du corps.Il l'ouvrit et on pouvais lire dessut:

Je punie ceux qui le merite...

                          "Le Chatiment..."

Kassim ne savait plus quoi fair,Alors il decida de toucher a rien et d'attendre que des conaisseurs viennent inspecter les lieux


Post by Saël El'Idhrin, Mort - September 25, 2006 at 6:53 PM

Le Juge El'Idhrin sortit de son bureau au tribunal pour se rendre au Coin Chaud où un bon repas l'attendait. Songeur, ce dernier repensait à l'entretien avec l'Intendante Chelsea à propos des imposteurs qui usurpent les titres de noblesse.

Soudain, son pied buta sur quelque chose. Quelle ne fut pas sa surprise quand il remarqua un corps écartelé avec un petit mot. Incantant un sortilège, il rameuta des chercheurs pourpres qui examinèrent les lieux du crime. Il n'y avait aucune trace, aucun indice.

Saël fit donc envoyer le corps au laboratoire pourpre, où Cassandre et lui allaient pratique l'autopsie. Peut-être y avait-il des symbôles cachés gravés dans la chair ou un quelconque indice pouvant les mettre sur la voie. Il envoya un bref billet à Cassandre pour la convoquer à l'Académie...


Post by Saltazar Litoress, CP - September 25, 2006 at 7:10 PM

Le Mage Poure Saltazar Litoress, s'envenant des quartiers de la confrérie pourpre, semblant pensif sur les mensonges et sur l'usurpation de pouvoir, afin de tenir de fausses accusations à son égard. Il pensait au manque de jugement qui pouvait arrivé lorsque le pouvoir nous montent à la tête.

Poussant un léger soupir, Saltazar vît le cadavre et se pencha afin de pratiquer une autopsie.

Il ne fit qu'un léger sourire et repartis dans la taverne, où il prit un bon repas bien mérité.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - September 26, 2006 at 8:37 PM

La jeune femme rentrait chez elle, lorqu'elle fut accosté par un jeune commis. Le plis remit par ces soins porté le sceau reconnaissable entre tous du Magistère El'idhrin. Pensive elle prit la direction de sa demeure puis une fois à l'intérieur. La porte close sur les troubles de la cité. Elle prit connaissance de la note. Froissant la lettre, elle la fit glisser dans les flammes de l'âtre. Son regard perdu dans le jeu des flammes elle laissa le sommeil envahir son être.
Les premiers rayons du soleil là trouvèrent transit de froid sur son fauteuil. Les cendres du feu finissant de se consumer lentement. Avec indolance elle étira ses muscles endoloris, puis otant ses vêtements un à un elle chemina vers la salle d'eau afin d'y savourer un bain chaud et parfumé.
Elle avait peu de temps avant son rendez-vous avec Saël. Elle se devait de faire vite.

Une agréable matinée ensoléillée l'accueilli lorsqu'elle sorti de chez elle. Chemin faisant elle rencontra une jeune personne d'environ son âge. La jeune fille nommée Juliette sous le coup d'une émotion violente avait bien du mal à cacher son dépit. Après quelques mots, consciente qu'elle ne pouvait l'abondonner à sa détresse Cassandre l'invita chez elle. C'est là qu'elle apprit le nom de son père adoptif, le magistère. Le père et la fille venait d'avoir une altércation. La discussion fut interrompu par l'arrivée du magicien, soucieux de ne point voir la chercheuse. Il était venu la quérir à son domicile.
Face à face Juliette et le Sael réglérent rapidement leur différent. L'humaine reconnaissant ses tords et demande la clémence de son tuteur. Celui-ci malgrès son air austére offrit sans la moindre hésitation son pardon.

L'affaire à présent close, redevenu le dirigeant d'une branche de la Confrérie. L'elfe ordonna à chacun de le suivre dans le but de procéder à la fameuse autopsie.

Le corps se trouvait dans un des salle de l'académie. Un puissant sortilége de lévitation maintenait les membres en suspenssion. Empéchant par la même occasion la perte des fluides corporel. Le travail pouvait débuter.