La disparition du Vigile Zarthax Varghax

La disparition du Vigile Zarthax Varghax

Post by Giancarlo, AdC - October 8, 2006 at 9:06 PM

Plusieurs semaines après la mort de l’Acolyte Celebhen, un second membre de l’Ordre du Soleil a disparus sans laissé de trace. Il s’agirait du Vigile Zarthax Varghax, cela fait maintenant 15 heures que personne n’a eu de nouvelle de lui. Selon des citoyens, il serait parti rendre sa marche quotidienne comme à tous les matins. Pourtant, cela serait pratiquement impossible qu’il serait parti ailleurs sans avertir des gens. Ceci n’était pas son genre du tout. Plusieurs hypothèses de sa disparition furent dîtes.

Serait-il fait tué pendant sa marche ?

Aurait-il décidé de prendre un autre chemin et de se perdre dans la nature ?

S’est-il fait enlevé ?

Toutes les hypothèses peuvent être bonne, mais son étrange disparition avait-il rapport avec la mort de l’Acolyte Celebhen ? Personnes le savait. Des personnes étaient partit à sa recherche mais il aurait rien trouvé du tout. Comme si il aurait disparu mystérieusement.

                  <span style="font-size:200%">**Pendant se temps**</span>

Pendant se temps, Zarthax se réveilla et enleva le bandeau sur ses yeux. Il regarda partout il était entouré de mur faite de roche et il avait une porte bien solide devant lui.
Où il était ? Personne ne le savait. Même lui se demandait se qui savait passé. Il fut laissé à moitié nue dans une petite pièce étroite complètement vide sans lit ni manger. Il ne pouvait absolument plus rien faire. Si il criait, personne ne l’entendrait à travers ses murs. Alors, il décida de se coucher dans un coin et de fermer les yeux question de se reposer. Il essayait de ne pas penser à se qui allait arrivé.


Post by Giancarlo, AdC - October 11, 2006 at 2:49 AM

Un fermier était allé à la caserne de l’Ordre du Soleil et affirmait, qu’il avait vue deux hommes se battent, l’un deux était un humain de l’Ordre du Soleil et l’autre un elfe avec le visage couvert de cicatrice. Le fermier expliqua se qui savait passé cette journée la…

-\tJ’étais dans mon champ lorsque j’ai vue deux hommes qui se parlaient à coté d’un hangar, l’elfe avait un loup assez féroce. Tout à coup le loup se mis a foncé sur l’humain de l’Ordre du Soleil et l’elfe faisait de drôle de magie qui ma surprit. Il faisait des éclairs noir sur l’homme et lorsqu’il avait réussi a assommé l’homme, il l’attacha et le traîna dans le bois.

Le fermier qui se disait d’aller en parler à un plus haut gradé qu’a un simple garde de nuit décida d’aller à la taverne du Coin Chaud une fois le soleil levé. Dans la taverne, il vit un Vengeur du nom de Swan et décida de lui rencontrer cette histoire à haute voix pour que les autres personnes présentent entendre ce qu’il disait pour informer ou pour avoir lui-même de nouveau information à se sujet.


Post by Amy Firal - October 11, 2006 at 2:51 AM

Amy n'avait pas vu Alex depuis un bon moment et il en était de même pour Zarthax. Normalement, elle le voyait Zarthax tous les jours au Coin Chaud, or, ce n'était pas le cas. C'était pas normal, mais elle se dit qu'elle ne pouvait rien faire que supposer et en discuter avec Saël...Si seulement elle tomberait sur quelqu'un qui en saurait plus...


Post by Éko'O Cal'li'ïopé, ind - October 11, 2006 at 3:05 AM

Depuis plusieur jours aniya s'inqiétait de se qui arrivait a son mari, deux semaine sans le voir, se n'était pas son genre. La semiane dernière le vengeur swan était venue la voir pour lui demander ses qu'elle savait.

Mais aniya ne savait rien elle avait seulement répondue qu'elle avait des doutes sur l'irésponsabilité de l'horde dans ceci.

Puis prise d'étourdisement et de nausé elle alla voir riley avec un poupre, celui-ci(riley) était formel aniya était bel et bien enceinte.


Post by Eloëdyn, Fdc - October 11, 2006 at 7:11 PM

Eloëdyn ne voyait plus sont père depuis plus de deux semaines, ce demandant au début si il ne c’était pas perdu dans la foret, mais si cela aurait été le cas, il aurait donné signe de vie, mais la rien, pas un mot. Il avait crut à une fugue comme il l’avait fait, mais encor une fois il aurait prévenu. C'est alors que sa mère lui mis au courant de ces doutes, lui faisant part qu'il serait peut être fait enlevé.

C'est ainsi qu'il parcourait la cité à la recherche de moindres indices, demandant à certain passant s'il ne l’avait pas vu, mais rien pas une seule trace...
Il ne pouvait faire qu'attendre, espérant qu'on lui donne des indices, ou tout simplement qu'on retrouve sont père.


Post by Sid d'Orcastel, OdS - October 12, 2006 at 12:52 AM

Sid pris en compte l'histoire du fermier, ce qu'il le choqua, devant la caserne et personne d'autre en fut témoin?
Sid fut envoyer sur le champs des patrouilles dans les rues de la basse-ville pour y interroger les maisons avoisinante, utilisant la force si nécéssaire pour en tirer information. Il envoya une autre patrouille suspendre des affiches de disparition du Vengeur dans les coins les plus fréquenter de la basse-ville offrant une récompense à quiconque ayant des informations sur le sujet.
Il en revint ensuite au fermier, qui attendait silencieusement, son chapeau de paille entre les mains, regardant impuissant les membres de l'Ordre, celui-ci semblait etre honnete dans ses dires. Le Templier demanda donc plus ample information au sujet de l'agresseur et de la direction que celui-ci avait prise car les bois étaient bien vague comme endroit, tout en le questionnant il attachait les sangles de son armure, plaçant fermement sa lame dans son fourreau et faisait signe aux autres paladins présent de se preparer...


Post by Keith Helmet, Ind - October 12, 2006 at 1:24 AM

*Le visage de Swan s'illumina après la description du fermier. À lui-même, il murmura... *Valandil.


Post by Giancarlo, AdC - October 15, 2006 at 4:23 PM

Certaines personnes affirmaient avoir un homme avec seulement une armure en or se promener dans les rues de Systéria, il avait plusieurs blessures sur sont corps donc la plupart des brûlures. Il avait les cheveux bleus et ne faisait que dire « Aniya » comme si il serait fou. Des curieux décidèrent de le suivre et ils remarquèrent que l’homme à la chevelure bleu s’était arrêté à une porte d’une maison. L’homme fouilla dans son sac quelque instant et ensuite grimpa par-dessus le murait où il y avait plusieurs animaux.

Puis ensuite, les personnes qui l’avaient suivit pensaient que c’était un vol et décidèrent d’aller prévenir la Milice.


Post by Picotine - October 15, 2006 at 7:05 PM

*Les miliciens prirent en note la déposition des gens. L'un d'eux rédigea un court rapport et ensemble ils suivirent les témoins du vol par effraction jusqu'au lieu du crime, et là, ils tentèrent de relever des traces, des indices... *