Seconde attaque d'un tigre
Post by Amy Firal - October 15, 2006 at 12:06 AM
Amy s'était fait attaqué par une harpie de pierre dans le nord quand elle était en companie de Damien. Une femme portant le nom d'Alexiel et Swan l'avaient emmené à l'auberge du nord. La femme faisait du mieux qu'elle peut pour aider la guérison de cette blessure pendant que le chevalier portant le nom de Swan courait chercher Sharon.
[...]
Enfin, Sharon arriva en companie d'Eloëdyn. Elle guérissa Amy du mieux qu'elle peut et retourna à l'étage proposant à Amy de se reposer. À cause d'une légère dispute survenue la veille, Amy se sentait mal à l'aise de parler à Sharon. Elle se coucha sur le côté et discuta avec Eloedyn pour parler de tout ça.
N'étant pas capable de se reposer, elle descendit au rez-de-chaussé. Incapable de dire quoi que ce soit à Sharon, elle remonta à l'étage et emprunta l'escalier qui menait directement à l'extérieur. Tête basse, ayant nombreux remords, Amy leva les yeux. Son coeur se mis à battre à se rompre. Elle n'en croyait pas ses yeux. Saël et Sharon avaient nié sa théorie sur les tigres blancs qui venaient du nord, qu'ils venaient de la jungle...
Un troupeau de tigre approchait de l'auberge. L'un d'entre eux, qui devait être le chef, était plus massif. Poussant un énorme cri, Amy rentra à l'intérieur et alerta la troupe...
La première réaction de la troupe a été de sortir. Sharon ordonna à Eloe et Amy de retourner à l'intérieur avant de partir, avec Swan et Alexiel, attaquer les tigres. Mais têtu comme une mule, Eloe embarqua sur son cheval et partit suivre l'énorme tigre qui était leur chef.
Swan revint, ainsi que le reste et ils s'enfermèrent dans l'auberge avant de plaquer une table contre la porte. On pouvait entendre l'ostard de Sharon mourrir sous les coups de griffe des tigres. Amy remarqua un tigre mort près du comptoir, apparement il était entré et quelqu'un l'avait achevé. Paniqué, Amy sentait des goutes de sueur froide couler le long de son front, les tigres grognaient, absorbé d'une énorme rage inconnue. Amy entendait le cheval d'Eloe courir partout.
- Mais quel idiot...
Amy remarqua à l'étage un escalier qui menait directement à l'extérieur. Alertant la troupe, ils vinrent pousser une table contre l'escalier, le tigre grognait à l'extérieur. Ils redescendirent au rez-de-chaussé avant de sursauter de surprise voyant la porte bouger malgré la table. Quelque chose fonçait dedans...Pas quelque chose, le tigre blanc massif...Il essayait de défoncer la porte...Celle-ci lézardait, quelques morceaux éclataient...Ils ne pourront pas rester ici longtemps.
- La tour ! Il faut aller se réfugier à la tour !, lança Swan.
Remontant en vitesse en haut, Swan poussa la table et le tigre sauta sur Amy, la griffant de partout. Paniquant, criant, tentant de se débattre, le tigre lâcha enfin prise avant de redescendre. Profitant de cette occasion, ils prirent un sprint, malgré les blessures qui recouvraient Amy et Swan qui avait lui aussi été attaqué plus tôt, ils montèrent dans la petite tour et coupèrent l'échelle. Le tigre roda un moment autour de celle-ci avant de s'en aller...Mais reviendra-t-il?
Swan passa par le toit pour descendre à l'étage inférieur de la tour afin d'aider le reste à descendre...
Une pénible nuit qui restera gravé dans la mémoire d'Amy...
- Bon sang y'a pas un anniversaire sans qu'il m'arrive quelque chose.