Heilayne, ses pas dans la societé

Heilayne, ses pas dans la societé

Post by Phoebee de Sorgrad, AD - October 23, 2006 at 10:34 PM

Heilayne, ce prénom devenait familier, connu de certain, vaguement entendu par d’autres, mais il fut pendant longtemps méconnu, une personne effacée, sauvage a la limite. Pendant plus d’une année elle aira dans Systéria mais surtout autour dans les landes. On aurait pu la croisée habillé de cuirs et de fourrures, quelques branches prises dans ses cheveux parsemé de tresses et de bandes de cuire, gibiers à la ceinture, arc dans le dos.

Aujourd’hui le changement était graduel, comme elle aimait le dire, elle se civilisait ! mais sans renier ses liens étroits avec la forêt. Son teint basané, sa démarche silencieuse et agile tel un prédateur ainsi que sa longue plume d’aigle derrière son oreille étaient les témoignages de cette complicité. Il était simple de comprendre les cause de ses changements. Il y eu d’abord cette épaise fourrure de couguar retenu a son épaule, gagné après l’initiation des guerriers de la Horde. Quelques lunes passèrent et son goût vestimentaire se raffina et une bague rouge était visible à son doigt. Elle offrait plus de visibilité pour les courtisanes sous les conseilles d’Alnaaia. Les groupes changes selon les membres, selon l’environnement ou sinon etait entouré de préjuger, alors elle offrait sa vision de la horde à ceux qui la questionnait.

Il y avait également quelques rumeurs que le cabaret des trois pattes de la basse ville s’activait, recherchait des artistes pour se produire sur scène...barde, chanteuse, dansseuse ou tout etre spectacle surprenant…


Post by Mr. Morgathys - October 25, 2006 at 12:02 PM

Fesant partit de sa compagnie depuis quelques semaines seulement, Morgathys eu vaguement connaissance des manières inconstantes qu'a put éprouver sa compère c'est dernier temps. Quand même intrigué qu'une personnalitée aussi charmante aye adhérée à une horde, c'est le seul point qui met en doute un passé équanime qu'aurait put être son enfance. Ainsi, par moment, la densité de ses manoeuvres renforcit l'idée qu'elle soit une femme forte et déterminée.
Ce qu'il faut savoir, est que ma vision de son tempérament fait d'elle une femme égérie.


Post by Léonard Milbrand, AdM - October 25, 2006 at 6:52 PM

Pour Léonard, Heilayne avait été le premier contact avec les citoyens de Systéria, en même temps qu'Hans.

Elle avait aidé le jeune homme à se tailler une place, aussi mince soit-elle, dans cette société qu'il trouvait franchement égoiste. Certes, l'Ordre compensait pour ce vice... mais la majorité des habitants semblaient vivre dans une petite bulle paisible, à l'abris de certaines réalités.

Heilayne avait enseigné à Léonard la danse alors qu'Hans, complètement ivre, tentait de lui sculpter un arc. Puis, la jolie demi-elfe lui montra les rudiments du tir à l'arc lorsqu'Hans dût partir pour cause d'un mal de coeur.

Lorsque Léonard rencontra pour une seconde fois la dame, il avait beaucoup progressé; il n'eut pourtant pas la joie de lui démontrer ses progrès...