La nouvelle vie du fils d'Atryon
Post by Zaphilia Do'Idryas,Ind - October 25, 2006 at 3:04 PM
Longtemps il avait erré seul. Longtemps il ressentait une immense solitude peser sur lui. Mais tout a changé en l'espace d'une nuit. Tauryon avait enfin trouvé l'amour. Il fut d'abord charmé par Airindâ. Mais, elle n'était finalement celle qui le rendrait heureux pour la vie. Tauryon fit la connaissance de Naliera. Bien qu'ils ne se connaissait que depuis quelques heures, Tauryon et Naliera sont allés seuls au "Coin Chaud", où le fils d'Atryon avait fini par la courtiser. Il lui offrit d'abord une bière, pour ensuite lui demander de parler un peu d'elle, ce qu'elle fit. Plus la soirée avançait, plus Tauryon devenait nerveux. Il avait finalement trouvé une attirance en elle. Pendant la soirée, Tauryon lui dit:
"Je dois aller prendre l'air. Je reviens dans un instant."
Sur ces mots, il sorti et cueilla des fleurs, sans que Naliera n'en sache quoi que ce soit. Après avoir cueilli un bon bouquet, il retourna auprès de sa futur bien-aimée et lui offrit le bouquet. Naliera en resta bouche-bée. Au comble de la nervosité, Tauryon lui demanda:
"Voudriez-vous...euhm...être ma compagne?"
Après avoir dit ces mots, Tauryon devint plus nerveux que jamais et devint rouge. Naliera finit par répondre:
"Je...je dois aller prendre l'air..."
C'est ce qu'elle fit avant de revenir vers Tauryon, aussi nerveuse que lui.
"Alors? Que dites-vous?", demanda Tauryon.
Alors, sur un ton sec et ferme, Naliera répondit:
"Oui"
La joie explosa dans le coeur de Tauryon, le faisant lâcher un "Woohoo" dans la taverne. Puis, il s'approcha et l'embrassa tendrement. Pour une fois, il sentait que tout allait bien pour lui en Systéria. Ses problèmes n'existaient plus pour lui. Maintenant, seul Naliera comptait pour lui.
Post by Zaphilia Do'Idryas,Ind - November 1, 2006 at 4:35 PM
Après avoir cherché très fort, Tauryon eut finit par trouver LA chose qui épaterais Airinda. Il en était sûr. Et il avait eu raison. Ayant dépensé l'or qui lui restait, il donna une tunique violette à Airinda. Au bout de quelques insuportables minutes, Tauryon entendit finalement la réponse qu'il espérait:
"Je te laisse la fréquenter MAIS...fait attention...car tout n'est pas pierre..."
Heureux, Tauryon répondit:
"Je ferai attention, je veillerai sur elle constamment!"
Airinda alla ensuite en haut pour discuter avec Naliera. Visiblement heureux, Tauryon arrosa l'événement avec Christian en buvant quelques verres de jus. Plus tard, Tauryon rejoignit Airinda, Naliera et Nelie pour aller discuter chez Nelie. Mais, quand Airinda arrive enfin, elle décida de jouer aux dés elfiques. Naliera et Tauryon étaient mal à l'aise et ne voulaient pas jouer.
"Tous le monde est obligé de jouer!" , dit Nelie.
"Ne non!", répétait Naliera.
Tauryon et Naliera finirent par se résigner et entrèrent dans la partie. Nelie fut la première perdante, ensuite, se fut Naliera. Il ne restait Qu'Airinda et Tauryon. Airinda gagna la partie. C'est alors que Nelie, assise sur le canapé, se transperça discrètement le bras avec un kriss. Quand Naliera et Tauryon l'eurent remarqués, ils allèrent immédiatemment à côté d'elle. Tauryon retira le kriss et déchira une vieille cape pour en faire des bandages. Tauryon et Naliera s'empressèrent de bander le bras de Nelie, qui ne faisait aucun effort pour aider les autres à la soigner. Quand Airinda arriva, elle se fâcha et se mit à crier après Nelie, celle-ci lui avouant qu'elle aimait les femmes. Nelie se leva et tenta de parler à Airinda. Airinda en eu assez et voulu partir.
"Ouvres cette foutue porte!", criait-elle.
Nelie refusa et tenta de convaincre sa mère de l'écouter. Une bataille finit par éclater entre les deux femmes, bataille que Tauryon essaya d'arrêter en les séparant, n'y récoltant qu'un coup de poing, le faisant saigner de la lèvre. S'étant emportée, Nelie frappa Airinda plusieurs fois, Airinda ne résistant pas. Prise de remord, Nelie soigna les blessures d'Airinda et tenta une fois de plus de lui parler. Les deux femmes s'assirent sur le canapé et Nelie essaya de parler avec Airinda, lui expliquant qu'elle serait une meilleure fille si Airinda faisait des efforts pour être une meilleure mère. C'est sur cette image que Tauryon quitta la maison de Nelie pour aller prendre quelque repos et méditer sur tout ce qui c'était passé...
Post by Zaphilia Do'Idryas,Ind - November 6, 2006 at 4:11 PM
Étant enfermé dans les geôle des mercenaires, Tauryon repensa aux derniers événements. Octobre étant sans cesse sur son esprit, il cria: "VENGEAAAAANNNNNCEEEEE!!!!!!"
Post by Octobre, AdM - November 6, 2006 at 9:07 PM
Cyrano, posté au même endroit depuis ses nombreuses années de carrière, ne faisait que répondre non-challament...
Sileeeeeeeence.