La déchéance du fils d'Atryon

La déchéance du fils d'Atryon

Post by Zaphilia Do'Idryas,Ind - October 28, 2006 at 5:27 AM

Tauryon maudit tous les habitant de Systéria. Particulièrement Octobre. Ce moine l'avait humilié et fait envoyé dans les geôles de la caserne des Mercenaires. Pour menaces de mort. Bien entendu, Tauryon en disait toujours que ce n'était que de fausses accusations. Octobre plaida que Sharon en avait été témoin, ce qui était faux.

"Je me vengerai, se disait Tauryon, je me vengerai de tous ces vermisseau!x"

Regardant par une fenêtre, il pensa à tous ceux qu'il rêvait de tuer. Ragnamord, Sharon, Airinda. Et surtout, Octobre. Regardant toujours par la fenêtre, il murmura:

"Je te demandes pardon, Naliera...."


Post by Zaphilia Do'Idryas,Ind - October 29, 2006 at 5:17 AM

Sorti de la caserne, Tauryon, furieux alla boire au "Coin Chaud", comme il le faisait toujours. Après une discussion avec Christian et Xandek, Tauryon, énervé, parti de la taverne. Il revint plus tard, voyant Christian et Willy en train de discuter.

"Christian!", appella-t-il.

Christian se retourna.

"Oui?" , répondit-il.

Tauryon lui proposa de faire un combat amical, combat que Willy observa. Tauryon vainquit Christian et il proposa d'aller boire au "Fil de l'Eau". En cours de route, Tauryon fut énervé par Willy. Il empoigna Willy par la gorge. Tauryon et le gnome échangèrent des insultes, avant de finalement partir chacun de leur côté. Une autre dispute éclata. Elle finit par Tauryon disant à Christian de dégager. Maintenant, seul et désemparé, Tauryon se force maintenant à rester en Systéria. Il doutait de revoir Naliera un jour, mais il continua à espérer.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 29, 2006 at 9:38 AM

Maal qui observait Tauryon du coin de l'oeil depuis quelque temps, remarqua qu'il était très arrogant et derrangeant. En le voyant insultant les autres qui "l'énervaient" il se dit dans sa tête

Je crois qu'il mérite correction...

Puis il se repencha vers sa bière et ne s'en préoccupa pas plus pour le moment...


Post by Zaphilia Do'Idryas,Ind - October 30, 2006 at 5:50 AM

Reconnaissant ses erreurs, Tauryon avait demandé pardon à ceux qu'il avait blessé. Octobre, Willy et Airinda. Il jura de ne plus s'emporter et de cesser de boire. Il ne devait des excuses qu'à deux personnes, maintenent: Christian et Maal. Il n'avait aucunement envie de demander pardon à Maal, mais il se força à jurer qu'il le ferait s'il devait le revoir un jour...


Post by Zaphilia Do'Idryas,Ind - October 31, 2006 at 4:10 PM

Depuis quelques temps, Tauryon était en paix. Mais, il a avoué a Airinda qu'il aimait Naliera. Il regrettait d'avoir fait cette erreur, car Airinda voulait que Tauryon l'épate d'ici trois jours, sinon, il ne pourrait plus la revoir. Découragé, le fils d'Atryon cherchait un moyen d'épater Airinda afin d'être avec sa bien-aimée.

"Même si j'échoue, pensa-t-il, je la reverrai quand même!"


Post by Zaphilia Do'Idryas,Ind - November 8, 2006 at 3:50 PM

Couché sur un des lits du soigneur Riley, Tauryon était au comble du désespoir. Naliera était complètement possédée par son côté démoniaque. L'enfant qu'elle portait en elle était mort et elle avait regardé sa servante rouer Tauryon de coups de bâton. Servante que Tauryon soupçonnait d'être Airinda. La servante, après avoir donné des coups de bâton à Tauryon, qui était étendu sur le ventre, la bouche en sang, lui avait sauté dessus à pieds joint, lui brisant les côtes. Naliera l'avait ensuite emmenné chez la soigneuse Bronwyn, disant avoir trouvé Tauryon blessé dans la rue. Tauryon se jeta en bas de son lit et tenta, en rampant, de rejoindre Naliera. Peine perdue, la jeune femme était partie. Tauryon fit un effort pour se relever. Ses côtes le faisant souffrir et souffrant d'une grande tristesse, il marcha péniblement jusqu'en Moyenne ville. Là, il rencontra un demi-elfe et lui demanda de le tuer. Le demi-elfe refusa. Tauryon avait perdu tout goût pour la vie et avait tenté de se suicider, le demi-elfe l'empêchant toujours. Il finit par perdre conscience et se réveilla chez Riley. Là, il décida qu'il quitterait ce soir, malgré les consignes de Riley et retrouverait Naliera, côtes cassées ou pas. Il tenterait de la calmer. S'il échouait, il ne resterait plus qu'une solution. La solution définitive. Il espérait ne pas en arriver là...