Article : Tensions entre la haute et la basse ville.

Article : Tensions entre la haute et la basse ville.

Post by Requiem - November 6, 2006 at 4:09 PM

**Tensions entre la haute et la basse ville.. **

De plus en en plus, des tensions apparaissaient entre la basse et la haute ville. De plus en plus, l'on se permettait de critiquer ouvertement le régime en place et la facon de se comporter face a la partie basse de la ville.

Des rumeurs indiquant qu'un homme avait été mis en geole pour avoir tenté de lever la main sur une personne de la milice avait encore envenimé la situation et des groupes de la basse-ville avaient opéré a des jets de pierres sur la prison des mercenaires ou l'on ne signalait que quelques carreaux cassés.

Il ne fait pas bon trainer seul dans les rues la nuit tombée, les mauvaises rencontres étant de plus en plus fréquentes les nuits passées.


Post by Gannd Auréalis , OdS - November 7, 2006 at 1:34 AM

Kalidor patrouillait souvent en Basse-ville et ferai en sorte que la paix y règne.


Post by Astara Nazgaroth, InD - November 7, 2006 at 5:15 AM

Des rumeurs disaient que Airindâ avaient aménagé en basse ville avec Xorth...


Post by Requiem - November 7, 2006 at 12:13 PM

**Article - Le cercle des artisans brûlait! **

Dans le courant de la soirée, un grand mouvement de foule eu lieu, Le cercle des artisans brûlait! On criait à l'intérieur, la panique reignait de partout. Heureusement, Dame Sharon avait toujours sa baguette qui fait des boules de neiges, ce qui permit d'éteindre le feu. Le responsable était un inconnu, habillé de noir, mais qui était inconnu dans la ville, probablement encore un extrémiste nouvellement arrivé de la basse ville. C'était de plus en plus courant malgré les renforts de l'ordre... A chaque passage dans la vieille ville, elle semblait vide et morne mais cela n'était qu'une apparence, tout grouillait d'activité.. mais ces gens ne souhaitent pas se faire remarquer c'est certain.. un vent de révolte commencait a souffler doucement sur la ville, Etais ce la faim, le froid ou l'envie de posseder tout ce que ceux d'en haut possèdent.

Certains pensaient qu'ils fallait couper le basse-ville du reste du monde, d'autres pensaient qu'il fallait aider les gens pour éviter ce genre d'abus. Certains avaient soupconnés tauryon mais celui ci était aux gêoles, d'autres mauvaises langues pensait que les ombres se cachaient derrière cet évenement. Mais pourquoi s'attaquer a un batiment tel que cela la ? Certains disent que le propriétaire de l'auberge située non loin de la en était en partie responsable. En fait personne ne savait que que ce soit et chacun avait ses idées préconçues. Mais on ne parlait plus que de cela..

Si quelqu'un à des renseignements, s'adresser l'ordre est une très bonne chose.


Post by Conan - November 7, 2006 at 3:51 PM

Ayant eut vent des troubles récents, l'Impératrice fit circuler une affiche en basse ville invitant la population a désigner trois représentants pour exposer leurs revendications, une rencontre serait organisée lorsques ces derniers auraient été désignés.


Post by Les rumeurs - November 8, 2006 at 8:41 PM

Les affiches furent le tour des bas quartiers, la nouvelle se répandit rapidement au sein de la communautée. De plus, c'est affiches redonnèrent ardeur aux citoyens, ils voyaient que la haute magistrature se pliait à leur demande...
La populace n'était pas près de lacher prise suite à cette publication.