Vente de nourriture

Vente de nourriture

Post by Sharon, la vagabonde - November 13, 2006 at 10:29 PM

Certain d'entre vous nous ont demandé des renseignements a propos des permis de nourriture, nous en avons discutés et voici ce qu'on a décider.

Je rappel que Le défunt Empereur nous a donnée la gestion du commerce de bouche a Systéria. Vous devez suivre le codex Gitans en tous temps, sinon cela sera considérée comme du marché noir et nous pourrons alors prendre des mesures juridiques aux contrevenant.

Permis de nourriture/boissons

Cuisinier indépendant:
Coût: 500 pièces
Durée: Permanent sauf s'il n'a que de mauvais commentaire/conditions a propos de sa cuisine, alors dans ce cas, nous pourrions lui retirée le permis.
Condition: Doit subir un examen auprès des Gitans enfin de déterminée la qualité de ces produits. S'il passe cette examen, alors il lui sera permis de crée de la nourriture pour la vendre, mais devrons respecter nos prix.
Noté que ce permis est juste si vous avez l'intension de vendre, on vous empechera pas de cuisinée pour vous ou votre famille quand meme. Les distributions gratuite sont par contre interdit sans l'autorisation du conseil Gitans.

Permis de Taverne/Auberge [Gérée par les joueurs]
Cout: 10 a 20% des profits en moyenne durant leur cycle, un montant fixe peut etre demander au lieu d'un pourcentage a la fin de chaque cycle.
Durée: Permanent, a condition d'offrir le pourcentage demander a la fin de chaque cycle qui peuvent déposser dans le coffre devant notre ambassade.
Condition: Le propriétaire est autorisée a dirigée un commerce de bouche et peut, a l'aide de ce permis, engagée des cuisinier a condition qu'eux aussi ont leur permis.


Post by Vincent DeLorime, juge - November 14, 2006 at 1:35 AM

Nous savons tous que l'union gitane, ces manouches, ne faisaient absolument rien de réellement constructif dans la cité de Systéria. Leur donner 10% à 20% des recettes que génère un commerce de "bouche" était donc d'un ridicule crasse et sans fondement légitime...


Post by Kaladrion et Mahek, ind. - November 14, 2006 at 2:25 AM

Nous savions très bien que l'union des gitans, fournissait à manger dans la plus part des tavernes, marché du coin et restaurant.


Post by Sharon, la vagabonde - November 14, 2006 at 2:41 AM

Tous savent que telle indiquer dans ce codex impérial, que le commerce de bouche est du domaine des gitans et qu'ils peuvent faire fermé un établissement si nésséssaire.

Sans Gitans, il n'y aurait aucun tavernier en ville également.


Post by Vincent DeLorime, juge - November 14, 2006 at 4:35 AM

Nous savons tous que si les gitans ne vendaient pas de la nourriture aux taverniers, d'autres le feraient. Également, si la majorité des taverniers appartiennent au cercle manouche, ils pourraient être facilement remplaçés par des acteurs indépendants.