Avis au citoyen de la base ville

Avis au citoyen de la base ville

Post by Lucius Sombreval - November 21, 2006 at 2:53 AM

Citoyen de la basse ville,

Cessez vos craintes, armez vos coeur de courage, vous n'avez jamais étaient seuls.

Thaar entends vos plaintes et vos suplice, Thaar saigne pour vos blessures, Thaar pleure ses enfants disparus.

Nul doute ne doit emplir vos coeur, car la lumiere de Thaar rejaillit et ne brille pas que sur l'or, cessez de laisser les serpents envenimer vos pensée.

Déjà vous pouvez voir des capes dorées eclairer les ruels sombre, et nous n'aurons de repos que lorsque que le pére pourra dormir tranquille sans craindre pour ses enfants la nuits, les ombres emplissent la basse ville mais nous la repousserons.

Pour cela Thaar à besoin de votre Foi, ne vous laissez pas pervertir, vous savez déjà ce que le mal peut faire n'en devenait pas ses jouets.

Moi Silvius Sulivane Acolyte du trés saint ordre du soleil, vous donne mon aide.

Vous ne savez comment nourrir vos enfant?

Demandez et je les nouriraient.

Vous ne savez comment les vetir?

Demandez et je les vetiraient.

Vous ne savez comment gagner votre vie?

Demandez et je vous trouverais un emplois.

Vous voulez que les choses changent en base ville mais vous n'osez combattre?

Demandez et je serais le bras qui vous aidera à repousser le sombre.

Vos priéres sont arrivées à Thaar, et elles arment mon bras de courage.

Vous me trouverez en train de patrouiller en base ville ou vous pouvez m'envoyer une missive en l'adressant à mon nom au trés saint ordre du soleil.

Silvius Sulivane
Acolyte de l'ordre du soleil.


Post by Astara Nazgaroth, InD - November 21, 2006 at 3:21 AM

Airindâ lu l'articile et semblais trouver sa étrange..

Quest-ce qu'ils ont a tous s'Apitoyez sur la basse ville? Après tout les gens y vivent bien pas autant qu'en basse mais je vois pas pourquoi tout le monde pleure sur le sort ordinaire que la basse ville subit. Après tout ils vivent pas mal tous comme des classes moyennes. Personnellement je ne veux pas que la basse ville devienne comme la haute ville avec des foutus nobles qui se prennent pour le nombril du monde.. La basse ville est bien correcte ainsi..

Se dit t'elle.


Post by Zaphilia Do'Idryas,Ind - November 21, 2006 at 4:37 AM

Tauryon lut l'article.

"Hum, se dit-il, c'est vrai que la situation est pitoyable en basse ville. Des chiennes comme Airinda qui se croient autoritaires ne sont pas fichus de s'occupper du sort des autres. J'ai bien envie d'aider, juste pour monter aux vermines de capes vertes que la basse ville est plus digne qu'eux!"

Il esquissa un sourire en coin avant de jeter le journal.


Post by Mr. Morgathys - November 21, 2006 at 11:03 AM

Morgathys passa par là, ramassa le livre sur le sol...
Lisant les premières lignes, il hocha la tête par 3 fois, puis le déposa et continua son chemin...


Post by Feu Hanzo, AdM - November 23, 2006 at 4:07 PM

Tiens, un membre de l'ordre du soleil qui patrouille dans la basse ville. C'est assez amusant a voir, avant que les citoyens ne réagissent d'eux même et ne lancent leur propre mouvement de recontstruction du quartier tout le monde se fait très grand donneur et tout le monde ne pense plus qu'a la survie du quartier. Amusant, j'ai écrit une lettre aux autorité, elle est restée sans réponse. J'ai écrit le même courrier dans le journal et c'est une personne de la basse ville qui m'a proposé de m'héberger.


Post by Adar Na'Eryn, Ind - November 24, 2006 at 7:08 PM

Adar se rendait souvent en Basse-Ville, visitant les diverses boutiques près de la muraille est. Un rassemblement s'était formé et un homme, visiblement appartenant à l'Ordre du Soleil exposait aux citoyens les projets qu'il avait pour cette partie miséreuse de la cité. Emmitouflé dans son épaisse toge d'un bleu sombre, il ne perdit aucune miette du discours.

Lorsque la foule se dispersa, l'elfe examina le jeune homme quitter les lieux pour reprendre sa patrouille, jusqu'à ce que ce dernier ne soit plus dans son champ de vision. Comme s'il était satisfait, il hocha distraitement de la tête. D'un pas lent mais mesuré, il rejoignit le comptoir des métaux qu'il affectionait tant tout en s'autorisant quelques mots :

- Enfin l'Ordre du Soleil reprend les choses en main. Les revoila altruistes et prêts à aider leurs prochains.