***** Soirée Mystère a la Dame de Coeur ! *****
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - December 5, 2006 at 9:06 AM
(http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=10911)
** Mystère ! Mystère !**
Le cabaret de la dame de coeur vous invite a une soirée mystère ou le masque est de mise ! Inconito, venez passer une agréable soiré a faire de nouvelle connaissance, sans tatou, sans étiquette et sans préjuger. Laissez vous distraire par votre hote a passer une nuit de secret et d'intrigue. Au milieu de la soirée les masques seront levés mais la fête sera loin d'etre terminée !
** Mardi 18h qc, 00h fr **
Post by Astara Nazgaroth, InD - December 5, 2006 at 9:38 AM
Coco qui vie en basse ville vie l'affiche. Elle décida qu'elle allait faire en sorte de s'y présenté mais.. un petit peu plus tard du à ces occupation...
HRP:Soit 17h qc car je termine pas de worker avant sa-.-
Post by Shaïna'Mel, InD - December 6, 2006 at 2:16 AM
- Rêveuse et perdue, dérivant sur des musiques qu'elle seule semblait entendre. Elle s'arrêta devant l'affiche. Le silence se fit à la lecture et elle se rappella. Elle avait été engagée pour travailler dans ce local comme musicienne. Lentement elle entra dans une échoppe. Avisant un jeune galopin, elle lui fit signe de venir la voir, elle eu du mal à lui faire comprendre ce qu'elle désirait. Les mélodies de son âme ne pouvant toujours palier au silence de sa voix. Puis elle trouva une place et prit son nécessaire à calligraphie. *
Dame Heilayne,
J'ai vu votre affiche, auriez vous besoin de mes services afin d'égayer par des notes mélodieuses les plaisirs déguisés de vos convives. Remettez la réponse au jeune garçon qui vous améne cette note. Il sera me retrouver.
Shaïna'Mel.
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - December 6, 2006 at 3:29 AM
La patrone sourit en lisant le message et laisser une note a la jeune virtuose.
Chere Shaïna,
Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles. Mes intentions etait justement de vous ecrire a ce sujet. Si la date vous convient, je vous invite a venir vous produire ainsi que de berser nos invités de votre musique. Vous serez bien sur remunérer. Nous pourrons regler les details avant l'ouverture de la soirée, presentez vous avant l'heure.
Au plaisir de se revoir bientot
Heilayne
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - December 6, 2006 at 7:51 AM
Les dates furent corrigées sur toutes les affiches et invitation. La date précédante n'adonnait définitivement pas..trop de préoccupation et de coeur lourd.
Elle passa le mots également a ses artistes d'avertir si ils pourront etre présent. Soirée remunérer bien sur.
Post by Zaphilia Do'Idryas,Ind - December 6, 2006 at 4:23 PM
*Charmée par l'idée, Zaphilia songea à y aller. Après tout, ne serait-ce point une bonne façon d'aider Plume à être moins mal à l'aise en publique? Elle en parlerait à son tendr Plume aussitôt qu'elle le verrait. En attendant, elle envoya une missive à Heilayne pour connaître la date de la soirée. *
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - December 9, 2006 at 12:28 AM
Les preparatifs avancaient de bon pas. Elle esperait avoir plus de reponse de ses artistes mais on ne pouvait pas tout avoir... Heilayne attendait beaucoup de cette soirer.
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - December 11, 2006 at 8:27 PM
Les preparatifs avancaient a grand pas.. l'echeance arrivait. Elle en avait parler autour d'elle et elle esperai que ceux ci se souviennent de la date.
Post by Shaïna'Mel, InD - December 11, 2006 at 9:18 PM
La jeune femme accordait sa harpe avec patience et minutie. Ce soir pour la première fois elle allait se produire dans le cadre d'un contrat. D'habitude cela débuté par un hasard plaisant.
Un lieu agréable, une ambiance joyeuse, une personne prenait un instrument et puis au grès des notes elle se joignait à la mélodie.
Cette fois cela s'avèrait différent, les gens venait dans l'attention d'un spetacle, d'un divertissement.
Elle ressentait une pointe d'angoisse, la crainte de déplaire. Elle éprouver un sentiment jusqu'à lors inconnu ....
Le trac....
Post by Kroeataks Tewas , CP - December 11, 2006 at 10:39 PM
Kroeataks laissa une petite note à la demeure d'Heilayne.
Très chère Dame Heilayne,
Je me ferais un plaisir de venir à votre soirée masquée ornée d'un majestueux masque.
Un jeune poète.
Post by Amathya Silwinaïré, Juge - December 12, 2006 at 9:46 PM
*Amathya voyait Heilayne nerveuse à l'approche de cette soirée, peutêtre un peu décomposée, mais sa collègue faisait tout pour garder un masque de calme, ce qu'elle faisait très bien. Thya se dit que sans doute l'organisation de cette soirée empéchait son amie de trop se poser de questions quant à d'autres peines qui auraient pu l'affliger. La jeune juge lui donnerait un coup de main, voilée sous de beaux atours, il ne faudrait pas ternir l'image de la magistrature... *