Lettre publique aux érudits
Post by Rédacteur Eru - December 6, 2006 at 2:50 PM
Dans le Journal de Systéria, tirés à quelques milliers d'exemplaires, fut publié une lettre publique à tous les mages, érudits et savants de l'Empire. Le symbole de la Confrérie Pourpre ornait le haut de la page.
Mages, sorciers et érudits,
La Confrérie Pourpre, créée en l'An de Grâce 940 de la Deuxième Ere par la volonté de l'Empereur et du Sage Justinius Evereth ouvre ses portes à toutes les personnes ayant les qualités requises pour l'intégrer. Les esprits déterminé, vif et clairvoyant sont appelés à passer les murailles du quartier pourpre pour rejoindre cette forteresse du savoir et de la connaissance.
Si les livres et les études vous attirent, la branche des recherches est là pour vous. Au contraire, si vous êtes un maître de la réthorique, celle des Relations Extérieures se fera une joie de vous accueillir en son sein. Aucune de ces deux facettes de la guilde ne vous attire ? Alors rejoignez la Légion Arcanique, l'élite des mages, qui fait respecter le Codex Pourpre et combat avec efficacité l'usage de la Nécromancie.
Si vous ne savez pas comment faire pour intégrer notre guilde, contactez les Légionnaires Pourpres. Si ces derniers sont introuvables, renvoyez une missive au Journal de Systéria qui l'enverra séant à l'administration de la guilde des mages. Soyez patients, prenez le temps de découvrir le monde qui vous entoure. Le savoir et la connaissance n'ont pas de limites, venez participier pour repousser sans cesse les nôtres.
S.A.
Tout en bas, l'adresse du lieu d'édition du Journal de Systéria était écrite pour que tous puissent être en mesure de contacter la Confrérie.
Post by Kroeataks Tewas , CP - December 7, 2006 at 2:13 AM
Kroeataks esquissa un sourire voyant l'article...
- J'ai frappé à la bonne porte.