[Recrutement] A tout gardien de la nature!
Post by Astria, AD - December 9, 2006 at 10:36 PM
Une affiche parue dans plusieurs endroits achalandé de Systeria. Cette affiche était légèrement verte avec de délicat motif de feuilles et sur ce papier artisanal une écriture de résine noir disait les mots suivants…
A tout les enfants de Mélurine, Lathan et Vaerdon, à tout les gardiens du cycle et de la nature!
Moi, Sharas de Vael, sage et représentante du Cercle de Pierre annonce en ce jour qu’il est désormais possible de venir nous rejoindre, de vous rallier à la cause des druides et shamans affin d’apporter votre aide au cycle naturel. La Trinité a besoin de vous! Le monde à besoin de nous. Si vous vous sentez alors appeler vers la nature, si vous sentez en vous cette force qui vous guide, que militer a nos coter attise en vous une flamme, alors venez nous rejoindre afin de protéger cette nature qui chaque jour se fait injustement affaiblire.
Nous cherchons des druides, shamans et rangers qui ferons respecter les droit de la nature et de la Trinité et ce sans aucun revenez-y! Le cercle vous est ouvert, alors n’hésitez plus, venez avec nous. Contacter moi par missive avec vos disponibilités affin que je puisse vous rencontrez et ainsi vous inissiez.
La Trinité vous attend…
Sharas de Vael, Sage et représentante du Cercle.
Post by Maraksass, CdP - December 9, 2006 at 11:33 PM
Maraksass passait dans les rues. Il regardait autour de lui dans l'espoir que quelque chose éveil une curiosité, un attrait. Il regarda la nouvelle affiche attentivement. Ne comprenant rien, il attendit un peu et vu que d'autres personnes lisaient à voix haute l'affiche. Il écouta attentivement chaque mot pour les graver dans son esprit.
- Druides, Shamans...
Il se répetait le contenu de l'affiche sans cesse dans sa tête. Après un long moment, il brassa la tête puis demanda a quelqu'un de l'aider pour l'envoie d'un message.
Sage représentatrice du Cercle,
Je me présente, Maraksass Zénéchel. Je viens d'arriver sur les terres de Systéria et votre affiche a fortement piqué ma curiosité pour une raison un peu difficile à expliquer sur papier et par une main autre que la mienne.
J'aimerais un entretient avec votre personne pour en apprendre plus sur ce Cercle et cette Trinité. Je suis disponible a peu près en tout temps mais les heures du soir me conviendraient à la perfection. Je suis souvent à la taverne "Au coin chaud", il sera donc facile de me trouver.
En espérant une réponse,
Maraksass Zénéchel.
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - December 9, 2006 at 11:45 PM
Heilayne resta a relire plusieurs fois l'affiche... Elle avait deja ete initier cette trinité il y a plusieurs saison. Elle en gardera toujours un grand respect de ce rithe de passage. SA fourrure et le symbole de Vaerdon a son cou le témoignait bien. Pendant la moitié de sa vie elle avait rodé dans la foret en survivant tel un predateur, sans bien materiel, sans attache. Une parti d'elle se sentait apeller par ce message mais la seconde etait entrain de passer a autre chose... Son cabaret, ses projets, le syndicat...
Elle n'aurait pas hesiter en entendant cette apelle mais maintenant.. le doue etait en elle.
Post by Shaïna'Mel, InD - December 10, 2006 at 12:48 AM
- Cela faisait quelques jours que la jeune fille n'était revenue en ville. La mélopée de la nature l'enivrant au plus au point. Parfois raisonnait, au travers des notes, la voix troublante de la Shaman. Sans s'en rendre compte ses pas la menèrent vers une affiche. Elle resta longuement devant, pensive, laissant le chant envahire son âme. Lentement elle prit la direction du Cabaret de la Dame de Coeur. Il y avait foule dans le lieu comme d'habitude. Elle salua discrétement la patronne, puis s'installa au bout du bar.*
Dame Sharas de Vael, Sage et représentante du Cercle,
Je me nomme Shaïna'Mel, je ne sais si le monde à besoin de moi et encore moins la Trinité. De plus je ne suis aucunement une militante.
Cependant le souffle mélodieux de la faune et de la flore hante mon esprit, donnant à la vie l'éclat d'une partition toujours en création. Lors de votre discours dans la cité, votre souffle harmonieux a atteind mon coeur. Malgrès que je ne retrouve pas l'envolé et l'attrait naturel dans votre propagande présente. Je souhaite me joindre au Cercle de Pierre et offrir mes dons aux Divinités du Cycle immuable.
¤ Shaïna'Mel ¤