Réactifs.
Post by Feydanith, dit la Carpe - December 27, 2006 at 11:21 PM
L'annonce a été déposée au journal et paru dans ce dernier.
Je cherche des soies d'araignées en quantité importante, pour la somme de une pièce d'or par unité. Veuillez vous adresser à Umrae Shal'haen, Diplomate de la Confrérie.
Post by Astria, AD - December 28, 2006 at 9:05 AM
Après avoir passer devant l’affiche et après avoir lut son contenu, la sage Sharas pris la liberté d’envoyer à sa collège des magies arcanique une petite missive. Elle était écrite sur une belle écorce de bouleau et l’encre avait été fait a base de résine noire. La missive fut laisser jusque a coter de la mage alors qu’un grand faucon d’un noir charbon et au yeux rouge sang l’avait déposer à ses pieds avant de repartire en un cris strident et puissant. La missive disait ceci…
Dame Umrae…
D’après votre affiche, vous achèteriez des soies d’araignée en bonne quantité, pour la modique somme d’un écu d’or pas balle? Permettez-moi de m’excusez à l’avance pour ce qui s’en viens…
Je suis depuis déjà 10 ans, une gardienne de la nature, j’ai comme mission de protéger et de veiller sur toutes les créatures ayant fouler ce sol avant les hommes. Que ce sois les plante, les roches, les métaux, les animaux et les quatre éléments principale sois l’eau, la terre, l’aire et le feu. Que ce sois du plus petit insecte au plus grand des dragons, je me dois de les protégés, j’espère que vous comprenez cela. Ce n’est pas tant par votre demande de sois qui me choque, je comprend votre besoin de soie importent pour l’avancement de votre savoir, mais c’est le fait que ces soie là on été pris des araignées géantes, une espèce que je protège personnellement. Savoir que ces créatures serons sujette a de vrai massacre me choque et me pousse a vous écrire cette missive. Je m’oppose fortement a ce que ces créatures sois abattus en grand nombre pour leurs soies. Je sais par expérience qu’un beau jour, a force d’être chasser, cette race s’éteindra et plus personne ne pourra avoir de sois, ni vous ni les autres mages.
Le but de ma missive n’est pas de vous envoyer une quelconque remarque désobligeante ou menace, mais si j’apprend que la population arachnéenne se voie diminuer parce que vous en demander un trop grand nombre, je n’aurais donc pas le choie de les protégés et couperai accès à leur soie le temps qu’elles puissent se reproduire et pondre la seconde génération. Je ne suis pas idiote, je sais que trop bien que des guerriers en profiterons, je compte donc sur votre jugement pour rester dans l’acceptable pour le nombre de ces soies.
Mes respects, dame.
Sage et représentante du Cercle de Pierre, Sharas de Vael.
Avait été apposer sur le bas de la lettre le sceau de la sage dans de la sire d’abeille verte, une feuille d'érable.
Post by Amélia Desbois, AdM - December 29, 2006 at 12:18 AM
Chère dame Umrae je pourrais par contre vous fournire quelques araigner géante dans les enclos de la Confrérie..Celles-ci seront dresser qu'a cette production..Étant dresseuse je peux vous en apprivoiser quelques-une et les adapter a la situation sans toute fois briser le cycle de protection de ses bêtes..
Signée
Amélia Desbois