Le Tribunal Engage
Post by Amathya Silwinaïré, Juge - January 20, 2007 at 5:37 AM
Post by Vincent DeLorime, juge - January 20, 2007 at 7:45 AM
Voici le descriptif de chaque poste :
- Procureur de Systéria :
Ces derniers sont en quelque sorte les avocats de l'Empire. Quand un procès a lieu, ce sont eux qui défendent les intérêts de Sa Majesté Impériale et de son Conseil avec motivation et enthousiasme. Sans eux aucun procès criminel n'est possible. Ils perçoivent un salaire de 3.500 pièces d'or. Ils ouvrent la procédure devant les tribunaux pour toute poursuite criminelle et agisse comme défendeur quand l'empire est poursuivi en justice. C'est également à eux que les juges s'adressent lorsqu'un procès est ouvert, ils sont chargés, tout comme les avocats, d'interroger les témoins, les accusés et les victimes (si jamais elles sont encore vivantes) afin d'élaborer la défense de l'Empire.
- Avocat de la défense :
Ce sont eux qui défendent les accusés. Un meurtre a eu lieu, un individu est enfermé dans les geôles de l'Ordre ou de l'Armée : il se le voit assigner pour tenter de le défendre de son mieux. L'avocat ne sert pas l'Empire en le défendant, mais en tentant de démêler le vrai du faux dans les accusations et les faits évoqués au Tribunal. Sans lui, le procès est aussi impossible. Il a la même charge de travail que le procureur : élaborer une défense logique et cohérente pour protéger son client. Ils perçoivent un salaire provenant de leur client.
Vincent DeLorime, Juge
Post by Cedlyn Delarivière, InD - January 20, 2007 at 10:28 PM
Rose-Marie D'Archol cherchais les juges pour pouvoir leur donner son nom pour avocat de la défense.
Post by Amathya Silwinaïré, Juge - January 20, 2007 at 10:32 PM
*Il était convenu que le moyen le plus facile de rejoindre les juges était de leur écrire une courte missive et de l'envoyer au tribunal. *
Post by Amathya Silwinaïré, Juge - February 4, 2007 at 10:12 PM
De nouvelles affiches avaient été posées à plusieurs endroits stratégiques en ville