Offre d'emploit et recherche d'objet en particulié.

Offre d'emploit et recherche d'objet en particulié.

Post by Orkah, Ad - January 27, 2007 at 8:11 PM

Plusieurs vieux parchemins avaient été rajoutés aux affiches des recherches d'emploi et de ceux des ventes et achats.

Bonjour, Je, Targrak'Ursh, recherché grande quantité d'ingrédient.

Comme vous l'avoir sens doute entendu loa rumeur, temps difficile arrivé très bientôt.

Ces pour ces raison exceptionnelle que je offrir 3 PIÈCE d'or par unité d'ingrédient que vous me rameniez. Ceci comporte tout sauf le souffle, Targrak déjà en avoir tonne. Ingrédient sera utilisé pour s’assurer que personne ne manquera d’ingrédient quand le chaos arrivera.

Je aussi recherché objet magique, ceux ci sera utilisé, quand le moment fatidique arrivera, pour défendre notre cité contre les envahisseurs. Soyer généreux, ce que j’acheter, je le donnerais aux guerriers qui se monteront à la hauteur de loa décence de cette ville. J’organiserais tournoie très bientôt, ou travaille d'équipe sera primordial, car dans vrai guerre, les duel soa n'existe pas.

Je aussi, avec l’aide de Falcon, recherché grande quantité de Devas, minerait plutôt rare, ci vous en avoir, nous vous les achèteront a 400 pièce l’unité, encore une foie montré vous généreux, ceux-ci seront utilisé pour la confection d’armure qui protègeront nos fier combattant.


Post by Feydanith, dit la Carpe - January 27, 2007 at 8:23 PM

Ceux-ci furent complèté d'une note portant le sceau de la Confrérie.

Avis à la population,

Le dis Targrak est actuellement accusé de Nécromancie, pratique de la magie naturelle et arcanique sans permis, multiples récidives, agression sur mecenaire, refus de payer l'amende aux dits mercenaires, évasion des geôles des mercenaires ainsi que bien d'autres délis. Toute personne collaborant à cette récolte illicite de réactifs et d'objets magiques se verra passible de poursuites pour complicité envers les chefs d'accusation du prévenu, ainsi que pour avoir défier et contourner l'autorité de la Confrérie en matière de magie.

Nous rappelons de plus que tout groupement de personnes voulant défendre la cité se doit de le faire uniquement avec l'aval des autorité compétentes ou uniquement en cas extrêmes.

Rien à signaler concernant le Devas.

S'en suit le sceau de la Confrérie.


Post by Feu Hanzo, AdM - January 27, 2007 at 8:34 PM

Ceux-ci furent completé d'une note portant le sceau des mercenaires.

Toute personne qui sera vue en compagnie du dis Targrak sera considérée comme criminel pour :

Cependant, toute personne participant a la dénonciation de cette personne en faisant appel a un mercenaire sera remercié de sa participation a la sécurité de l'empire.

La sécurité est l'affaire de tous, aidez nous a la faire triompher.


Post by Gannd Auréalis , OdS - January 27, 2007 at 8:35 PM

Tout regroupement étant considérer dangereux pour L'empire et les autoritées de L'Ordre es formellement interdit. Le dit Targ sera trouver et interroger a se sujet.

Haut-Paladin , Kalidor Mejare.


Post by Gabriella Grossmich, Ind - January 27, 2007 at 9:16 PM

La lettre fut déposée au coin chaud, pour le dénommé demi-orque Targrak.
L’écriture est ronde et souple, la rendant des plus lisible et agréable à lire.

Messire Targrak

Permettez moi de m’excusez par avance des paroles qui vont suivre.

J’ai pu lire votre affiche et je suis pour le moins surprise et inquiète de vos propos. Je vous croyais être conscient de la gravité qu’est la tache de la pérennité du cycle naturel et de l’Equilibre de la Nature et de la vie.

Etant du Cercle de Pierre, je me dois de veiller à les préserver. La Nature se compose non seulement des animaux, mais aussi de l’ensemble des plantes, des roches, des métaux et des quatre éléments fondamentaux. Cela me conduit donc à vous rappeler que « piller » les dons de la Nature comme vous suggérez à la population systérienne de le faire, risque de déstabiliser encore d’avantage l’Equilibre précaire que nous tachons de préserver. Je comprends vos besoins, mais cela n’excuse pas un tel élan de destruction et de massacre, qui seront hélas nécessaire pour satisfaire vos besoins.

Le but de cette missive n’a pas pour but d’être désobligeante, mais de vous rappeler qu’en tant que shaman, vous devriez plus que quiconque comprendre que la préservation du cycle est vital, et ne devrait pas passer en second plan pour un danger qui semblerait peut être plus grand au premier abords, mais qui ne causerait au final pas plus de dégâts… La finalité de tout peut tout autant venir d’un hypothétique événement que par le déséquilibre de l’Equilibre. Si vous persévérez dans cette voie, je crains que vous ne perdiez le soutien de la Nature et de ses protecteurs.

Bien à vous,

Ambraz Shal’haen, membre du Cercle de Pierre.