Annonce pour tous
Post by Kinaris, morte par hrp - March 4, 2007 at 4:31 AM
"Citoyens de Systéria, moi, Kinaris Arildar, j'ai été au conseil des guildes et j'ai appris que la presse était sous la responsabilité de l'Association des commerçants. Je demande donc à tout ceux qui sont intéressés par les postes suivant, m'envoient une missive et que nous nous rencontrions pour discuter de tout cela. Pour l'instant, diverses choses doivent être décidés, par exemple, le nom du journal, le prix et la façon dont tout doit être organisé. J'enverrai une missive à dame d'Orbrillant afin qu'elle nous aide en cela ainsi que sur les divers projets de l'Association. Pour l'instant, il nous faut: Un rédacteur en chef, des pigistes et des journalistes ainsi que des gens qui pourront donner leur opinion sur le prix du journal et maints autres détails. Je ferai confiance à celui qui se postera comme rédacteur en chef pour s'occupper de trouver les pigistes et les journalistes, car j'ai d'autres projets à surveiller aussi. N'oubliez pas que l'Empire a un droit de regard sur tout ceci, donc rien ne devra être caché aux membres de l'empire. Pour toute suggestion, envoyez-moi une missive ou faites le message à mon mari, Systran Éclador. Je remercie à l'avance ceux qui voudront bien collaborer.
Kinaris Arildar, Négociante de l'Association, remplaçante par intérim de Lidenbrock."
Post by Mundus, près de Thaar - March 4, 2007 at 2:49 PM
Mundus passa devant la campagne d'affichage et la regarda attentivement. Il se frotta les mains et hocha la tête, visiblement satisfait. Une telle rapidité à mettre tout en place, ça lui plaisait. Maintenant, restait plus qu'à voir les résultats !
Post by Kinaris, morte par hrp - March 8, 2007 at 5:59 AM
De nouvelles affihes furent posées.
"Il manque toujours du personnel pour travailler à la presse Systérienne. Nous sommes en manque de journalistes, de copistes et de rédacteurs. Je fais appel à tous les intéressés de me rencontrer afin que je puisse vous attribuer un poste. Jusqu'à maintenant, un seul cotyen s'est porté volontaire: Messire Argon Zombalèze. Ceux qui veulent travailler pour le journal, n'hésitez pas à m'envoyer une missive.
Kinaris Arildar, remplaçante par intérim de Lidenbrock."