Affiche placardée partout à l’entrer du territoire gitan.
Post by Eloëdyn, Fdc - March 25, 2007 at 6:10 AM
Article 4.0 du codex Gitan
Territoire: L'Union des Gitans se voit offrir certains droits sur le territoire dont les limites se situe, au Sud de leur campement a la berge, au Nord au même niveau que la muraille de la Cité, a l'Ouest au pied de la montagne, a l'Est au même niveau que la muraille de la Cité.
Règles à suivre au camp
Le port d’arme et de bouclier n’est pas autorisé à l’intérieur du campement, sauf en cas de danger de mort ou pour aider un gitan. Les armures et casques en os sont strictement interdits au camp.
Aucune insulte ni provocation. Si vous avez un problème avec quelqu'un, faites cela hors des limites du campement. Vous pouvez toujours faire une plainte à un gitan.
Le port du foulard cachant le visage est interdit au camp, ainsi que quelconque objet pouvant cacher les traits de votre visage. Toute capuche doit être retirée, excepté en cas d’intempérie.
Veuillez écouter les gitans en tout temps, nous sommes chez nous ici et vous êtes les bienvenus tant que vous ne causez aucun trouble. S'il y a problème, on vous demandera de sortir du camp.
Toute tentative d’assassinat, de vol, de viol et de brigandage à l’intérieur du campement est strictement interdite. Si on vous voit le faire, vos conséquences seront reportées à un juge.
En cas de problème, les gitans se réservent le droit de vous faire sortir du campement temporairement ou définitivement selon l’acte encouru. Si le prévenu refuse d’obtempérer, les gitans préviendront la justice de vos méfaits.
Aucune coupe de bois ne sera fait à l’intérieur du territoire du campement, ainsi qu’aucune chasse que ce soit un gitan ou non.
Toute magie offensive est interdite dans la zone du campement.
Post by Eloëdyn, Fdc - May 1, 2007 at 10:48 PM
De nouvelle affiche avec les même donné était placardé un peut partout au campement, même près du menuiser près du bois.