Verdict provisoire de l'affaire Khaz'burn.
Post by Feydanith, dit la Carpe - March 25, 2007 at 7:00 PM
۩VERDICT۩
Verdict de l'accusation de Khaz’burn contre Arthas Menethil, Falcon Trenor et Xorth Nazgaroth
En vertu des lois et de la constitution Systérienne, Falcon Trenor est jugée coupable de dégradation de biens privés, d’entrave à la justice, de complicité d’incendie volontaire et de complicité de meurtre.
En vertu des lois et de la constitution Systérienne, Xorth Nazgaroth est jugée coupable de port d’arme dans la cité, de dégradation de biens privés, d’entrave à la justice, d’incendie volontaire, de meurtre et de détention illicite d’explosifs.
Le dénommé Arthas Menethil bénéficie de circonstances atténuantes étant donné qu’il n’avait légalement pas le droit d’agir excepté par les avertissements oraux qu’il a prodigué.
Pour n’avoir pas répondu aux convocations de la cours, la charge des deux accusés sus nommés a été alourdie d’entrave à la justice. La cours requiert également le dédommagement intégral des dégâts par ces deux accusés. Ils devront donc de ce fait s’arranger avec la victime sous la présence d’un greffier pour les modalités.
Bien que la perte d’un être chers soit irremplaçable, la cours condamne les accusés à verser une pension à la veuve de Zorn à mesure de 500 pièces d’or [par semaine] chacun à l’exception de Arthas Menethil qui devra s’en acquitter de moitié.
Enfin, la cours requiert l’emprisonnement immédiat par les autorités compétentes que sont l’Ordre, l’Armée et la Garde Impérial, des prévenus Falcon Trenor et Xorth Nazgaroth. Et ce jusqu’à ce qu’un jugement définitif soit rendu pour les multiples infractions.
Umrae Shal’haen, Juge Impérial.
le sceau de la magistrature ornait le tout
La suivante fut envoyée à l’Ordre.
À qui de droit,
Par la présente, le tribunal vous signifie que les dénommés Falcon Trenor et Xorth Nazgaroth sont dès à présent sous le joug de la justice et que l’Ordre se doit de participer à leur arrestation si la possibilité lui en est donné. Le cas contraire, la cours pourra saisir le Conseil Impérial à fin que des mesures soient prises.
Si le ton vous semble agressif, sans doute est-ce parce que l’Ordre n’a pas daigné répondre aux précédentes missives délivrées par le tribunal.
Avec tous nos respects,
Umrae Shal’haen, Juge Impérial.
Enfin, la dernière fut délivrée à l’Armée.
À qui de droit,
Par la présente, le tribunal vous signifie que les dénommés Falcon Trenor et Xorth Nazgaroth sont dès à présent sous le joug de la justice et que l’Armée se doit de participer à leur arrestation si la possibilité lui en est donné. Le cas contraire, la cours pourra saisir le Conseil Impérial à fin que des mesures soient prises.
Étant donné que la demeure du dénommé Xorth Nazgaroth se trouve en basse ville, sous la juridiction de l’Armée, le tribunal fait appel à vous pour la perquisition de cette dernière. La perquisition devra se faire en la présence d’un juge et de mercenaires uniquement.
Si le ton vous semble agressif, sans doute est-ce parce que l’Armée n’a pas daigné répondre aux précédentes missives délivrées par le tribunal.
Avec tous nos respects,
Umrae Shal’haen, Juge Impérial.
Post by Feu Hanzo, AdM - March 26, 2007 at 4:11 PM
Chère Maître et chère Amie,
J'accuse bonne réception de votre missive et vous prie de m'excusez du délai de réponse a celle ci. Vous savez mon état de santé très mauvais, mais je ne m'attarderais pas la dessus, je regrette sincèrement que le soldat Elham chargé de ma correspondance pendant mon absence n'ai pas cru bon de vous répondre au plus tôt, je m'occuperais de régler cela plus tard. Concernant l'affaire qui vous amène, Un mercenaire se trouve déjà posté devant la demeure Nazgaroth et nous attendons d'avoir fixé une date pour participer a sa perquisition.
Salutations cordiales et sincères.
Consul Hanzo Hattori.
Post by Feydanith, dit la Carpe - April 7, 2007 at 2:57 AM
Un rappel fut envoyé à l'Ordre et aux Mecenaires sous la forme d'une simple note.
À qui de droit,
Excusez d'avance le ton qui sera utilisé dans la suivante, mais il n'est que le juste reflet du courroux qui m'anime. L'on m'a rapporté que les deux individus circulaient encore librement en plein Systéria au nez et à la barbe de vos hommes. Si dans le cycle qui vient [jusqu'à samedi 14] ils ne sont pas dans vos geôles, je demanderai que des sanctions adéquates soient prises par le Conseil. Il me chagrine de devoir en venir aux menaces, mais cela semble être le seul moyen de faire avancé les choses dans cette cité.
Umrae Shal'haen, Juge Impérial.
Post by Gannd Auréalis , OdS - April 7, 2007 at 3:51 AM
Le Haut-Paladin lue la missive , la griffona et la jetta sans autre forme de procès.Décidement cette juge es plus qu'arrogante allant jusqu'aux menace.Le Haut-Paladin sorti de la caserne , monta en selle et partie si tôt vers le Temple afin d'y prier quelque temps.
Post by Feu Hanzo, AdM - April 7, 2007 at 11:07 AM
Chère Maître,
Chère Amie,
Je vais de ce pas écrire une note a tous mes mercenaires et ceux de la basse ville qui ont laissé passer une opportunité telle de se saisir de ces hommes seront privés de solde ce mois. Je vous rappelle que je détenais Falcon dans mes geôles mais que l'ordre est venu le récupérer le soustrayant a la justice. L'empire devrait peut être régler cela avant tout car les hommes qui l'ont capturé sur l'île prison commencent a douter de leur fonction, ils m'apportent un prisonnier qu'un membre de l'ordre vient libérer pour une raison de je cite « Sécurité interne a la guilde. » J'ai du monnayer sa liberté. J'ai d'ailleurs trouvé ca tout a fait impensable et ai fait par de ceci a l'impératrice via la consul impériale dont j'attends une réponse.
Comprenez que la sécurité de systéria est pour moi une chose des plus importante a mes yeux mais je ne puis me permettre d'arrêter des fugitifs alors que l'ordre les remets en liberté. Je suis désolé mais cela semble un tout autre problème que ces deux criminels ont soulevé, nous ne parlons pas de recherche de criminels mais d'efficacité de certains, il m'en vient même a douter que certains ont fait acte de protection de l'empire.
Puissiez vous référer cela a une instance supérieure ou a a la consul impériale pour donner plus encore de poids a la missive que je lui ai adressé.
Je vous donne copie du courrier qui a été envoyé par l'ordre Saint.
Recevez maître mes salutations distinguées.
Consul Hanzo Hattori
Mes salutations ,
L'Archevêque ainsi que moi même , Haut-Paladin Mejare avons déja rencontrer et discuter avec le dénommer Falcon Trenor pour des raisons que je ne peut nommer ci-join , questions de sécurité interne a notre guilde.En bref , Falcon Trenor même étant un membres du Cercle de Pierre , L'Ordre Saint lui a offert par le passé protection et sécurité.L'Ordre Saint tien ces promesses et notre serment dure toujours envers cet homme.Je suis cependant heureux d'apprendre que vous lavez libérer monnayant amende.Mais un homme et sa fille ignorant vos projets totalement car aucune affiches ne fut mise près des îles en guise d'avertissement ne peuvent être accusé d'espionnage.Réfléchisser bien et vous me donnerai raison sur se point.
Veuillez agréé mes salutations les plus sincère.
Signer Haut-Paladin Mejare.